Chb · 12 novembre 2013 à 21:54 · 3 participants · 880 affichages
J'envisage de faire une partie de la cote ouest début mars en famille.On est 5. TRAJET classique L.A/las VEGAS/GRAND CANYON/PAGE/BRICE/... valley et remonté par la cote à SF. j'y déjà séjourné 2 fois, j'hésite à cause du départ en mars. J'ai supprimer...
Rihaboumaima · 14 novembre 2013 à 21:36 · 3 participants · 675 affichages
Je suis une jeune étudiante tunisienne, j'ai 16ans, j'aimerai bien voyager aux USA avec une copine! On sait que la visa des USA durent 10ans! Mais on ne veut pas partir en voyage linguistique car on veut être libres et non engagé! Alors si quelqu'un peut...
Miomio0 · 11 novembre 2013 à 7:07 · 7 participants · 1 933 affichages
Apres avoir fait plusieurs recherche sur le forum je me lance en vous exposant ma situation. Apres être rentrer au canada en tant que touriste (j'avais donc six mois) j'ai décidé de faire un voyage shopping pour une journée au usa étant donne que j’étais...
Nous souhaitons partir visiter NY au mois de juin 2014. Nous serons 6 au total (2 enfants et 4 adultes) Je souhaiterai savoir si le mois de juin est une bonne période Y-a-t-il un risque de blocage budgétaire en cette saison? Nous avons trouvé des billets...
Je souhaite aller sur l'ile de la statue de la liberté pour cela il faut payer le ferry puis le musée puis l'accès éventuel à la couronne il faut donc trois billets différents de l'ordre de 17 $ chacun: est ce bien cela? l'accès à la couronne est-il indispensable...
Photopolox · 27 avril 2013 à 12:31 · 10 participants · 5 822 affichages
Grâce à CENDRYON, que je remercie au passage, je vois qu'il existe un guide Evelyn Fredericks qui fait des tours dans la réserve Hopi. En particulier, vous pouvez visiter le BLUE CANYON. www.evelynfredericks... Quelqu'un a-t 'il utilisé ce guide? Si c'est...
Je commence a organiser notre escapade dans l'ouest Américain et ai besoin de conseil! Nous souhaitons partir en juillet 2014 pour 2 semaines au départ de Las Végas via quelques parcs pour une arrivée a San francisco ou nous voudrions passer 3 jours...
LiLie083 · 11 novembre 2013 à 23:00 · 2 participants · 1 069 affichages
Voilà une amie qui habite aux USA, ville Okemos dans le Michigan, m'a invité à passer les fêtes de fin d'année auprès de sa famille. Je serai effectivement ravie d'accepter, cependant j'ai quelques questions. Hormis le passeport biométrique, est-ce qu'il...
Ma femme et moi envisageons de nous rendre en Colombie Britannique (et peut-être Alberta) en juillet prochain, avec notre petite fille qui aura 15 mois au moment du voyage. Ma principale interrogation concerne les distances et les temps de repos, car...
VoyageForum · 13 novembre 2013 à 18:25 · 2 participants · 854 affichages
Cela avance dans le projet de création de la première compagnie américaine. En effet, l'opération de rapprochement entre les deux transporteurs devrait être finalisée d'ici décembre. Lire la suite...
Je veux visiter le Hamilton Ontario Canada au Québec. Je ne sais pas c'est quoi le meilleure Je parle anglais et français pour la langue c’est pas un problème mais je veux connaît au niveau financier ce quoi le mois cher. Merci
LaWig · 11 novembre 2013 à 18:02 · 2 participants · 1 422 affichages
Je pars pour 5 mois et demi en voyage sur le continent américain. Je passe 4 mois à Vancouver au Canada pour prdnredes cours d'anglais. Ensuite, je prévois un passage aux USA: - 15 jours dans le Wisconsin pour voir des amis - 30 jours en Californie Je...
Nous partons à New York du 11/08 au 20/08 (je suis heureuse, à avoir le sourire et la patate tous les jours), nos commençons à l'organiser. Est ce que vous avez des noms de restaurants à prix raisonnables à nous filer? Ce qui faut absolument faire comme...
Je n'avais pas prévu de faire un carnet de voyage cette année. En effet, pour ce 7ème voyage, il n'y avait pas de secteur nouveau, pas de lieux inconnu, pas de parc dont le forum ne soit déjà inondé de photos. Non, c'était juste un circuit classique avec...
Allez je me lance, après un voyage en Floride a pâques 2013, la fureur des us me reprend, c'est mon mari qui va pas être content (question buget, hihihi) Je jette mon dévolue sur New York la ville qui ne dort jamais pour 10-12 jours entre le 26 juin et...
Rididitata · 11 novembre 2013 à 19:16 · 6 participants · 2 876 affichages
Il ya un voyage organisé, et je me demande si cela vaut le coup... Il resterai 2 semaines à Dallas, ville que je ne connais absolument pas. Donc je demande à tous les touristes qui y ont séjourné de me dire si c'est une ville où il fait bon vivre, pas...
Je vais sur NY pour la 4ème fois (et la pas la dernière fois j'espère) nous y allons en avril pour une plus longue période c'est à dire 10 jours. Je vais avec une personne qui n'a pas encore été mais le deal c'est je ne veux pas refaire ce que j'ai déjà...
J’ai une petite question par rapport à un transit à NY JFK. Pour un voyage dans le sud du Mexique, j’ai repéré un billet retour Cancun – Paris via une escale de 2h10 à New York avec American Airlines (18h45 à 20h55 terminal 8). Sur le forum j’ai lu certains...
Voici mon deuxième carnet de voyages sur ce forum, cette fois-ci à l'est du Canada et des Etats-Unis! Nous sommes une famille de 4 personnes, les deux parents et deux adolescents de 13 et 16 ans au moment du voyage. Ce voyage s'est déroulé fin juillet-début...
AnOneYme · 11 novembre 2013 à 12:37 · 5 participants · 1 215 affichages
Mon mari et moi avons comme projet un voyage en Floride au mois de juin 2014. Nous souhaiterions partir 2 semaines, voir même un peu plus, par exemple avec un départ le jeudi 5 juin et un retour le samedi 22. Je suis donc à la recherche de vols les moins...
Dolipranes · 11 novembre 2013 à 21:50 · 2 participants · 1 692 affichages
Alors voilà, je voulais savoir si quelqu'un n'avait plus (ou une partie) d'empreintes digitales et comment c'est passé l'entrée au US. J'ai cherché sur le net et rien trouvé. Pour info je n'ai plus d'empreinte à cause de grave brûlure mais j'ai un passeport...
J’ai effectué un voyage organisé aux USA à Pâques dernier, et je n’arrive plus à retrouver où se trouve l’ancienne villa de Tom Cruise / Nicole Kidman à Beverly Hills que notre guide nous avait montré. D’après mes souvenirs, il s’agissait d’une maison...
Ou plutot bonne nuit vu l'heure à laquelle je poste... oh joie du décalage horaire Je viens partager brièvement ma première expérience du voyage à vélo. Il y a 2 ans, j'arpentais ce forum en quete de nombreuses réponses à mes interrogations. Quel période...
Nous comptons partir faire un circuit dans l'ouest américain l'été prochain, deux adultes et deux ados. (16 et 18 ans) Je voudrais réserver dans les tous prochains jours mais j'aimerais avoir des avis... L'itinéraire prévu est le suivant: 1-arrivée à...
Une solution pour le prochain shutdown ou pour ceux qui n'ont pas le budget, allez dans le désert de Las Bardenas Reales en Espagne. Je mets en ligne mon CR ici: voyageforum.com/... si vous voulez en voir plus. C'est parfois troublant Sinon en version...
Cednbritt · 10 novembre 2013 à 6:31 · 7 participants · 2 101 affichages
Voilà, je me suis récemment marié avec ma femme qui est Américaine et mes parents nous ont offert deux billets d'avion pour les fêtes pour aller voir sa famille et leur annoncer la bonne nouvelle tout en passant notre lune de miel. Je ne suis jamais parti...
Rêvedepartir · 15 septembre 2011 à 0:03 · 5 participants · 10 657 affichages
Je pars à New-york fin octobre. Je viens de faire mon passeport biométrique à la mairie mais n'ont pas pu lire mes empreintes pour cause j'ai du psoriasis (eczéma) aux mains et aux doigts (empreintes illisibles des 2 mains). Donc la préfecture a enregistré...
Edio · 11 novembre 2013 à 18:34 · 3 participants · 1 764 affichages
En juillet, 2014 je souhaite louer une voiture à las Vegas et la restituer à l'aéroport de los Angeles. quelqu'un peut il me dire combien de temps il faut pour la restituer car nous prenons l'avion a 6h45 Am merci.
Nous partons à 7 en aout pour l ESt des usa. J ai besoin de conseils notamment concernant l itinéraire Chicago 2 à 3 nuits Lansing 1 nuit Detroit 1 nuit Niagara falls 1 nuit Uthica 1 nuit Boston 2 nuits New haven 1 nuit New York 3 nuits Philadelphie 2...