Luludidi · 13 août 2013 à 10:55 · 6 participants · 2 111 affichages
Nous partons aux USA du 26 décembre 2013 au 10 janvier 2014 et nous avons réservé un match de basketball. Nous supportons les Miami Heat mais selon nos dates de voyage et itinéraire, il nous était impossible d'assister à un match à l'American Airlines...
Je souhaite visiter New York au départ de Montréal par bus avec ma fille de 20 ans pour un séjour de 05 jours avec une agence de voyage.Je voudrai avoir quelques conseils et des noms d' agences pour pouvoir comparer les tarifs et les services.Merci à...
Fouchtra15 · 15 novembre 2013 à 16:08 · 4 participants · 1 715 affichages
Je cherche des informations sur la fiabilité du site (ou de l'Agence) "USAvacances" qui propose des voyages organisés aux USA. Si vous avez des infos, en bien ou en mal, nous sommes preneurs! Merci pour votre réponse, quelle qu'elle soit.
Randocham · 14 novembre 2013 à 19:34 · 7 participants · 989 affichages
Nous partons pour louest américain en juillet 2014, nous allons donc reserver nos billets davion dici quelques jours. Nous n'avons pas encore de passeport, nous allons donc aussi faire la demande cette semaine. Et enfin nous ferons la demande esta des...
VoyageForum · 18 février 2013 à 17:40 · 17 participants · 6 622 affichages
L'Etat de Floride vient de voter une loi qui stipule que les étrangers non-résidents doivent désormais avoir un permis de conduire international pour louer une voiture. Mais la mesure n'est pas encore effective. Lire la suite...
Nous comptons partir avec ma famille (3 personnes dont 1 enfant de 8 pas fan des grosses randonnées) aux USA fin avril à début mai. Nous avons prévu le parcours suivant et sommes preneurs de tous conseils Merci J1:Paris-LA J2: LA J3: LA-Barstow (outlets)...
Gus35 · 15 novembre 2013 à 19:32 · 3 participants · 686 affichages
Nous avons pour projet de partir 3 semaines cet été sur la côte est. Je ss en phase de préparation et tout bon conseil sera le bienvenu. Arrivée sur washington. 2 jours sur place. Location de voitures pour aller voir Gettysburg et les amish vers Lancaster...
Je suis amenée pendant mon voyage à transiter par Miami. Je vais arriver vers 16h et repartirais le lendemain avec un vol a 11h le matin. De ce fait, je souhaite tout de même prendre un hôtel. Apparemment des bus partent depuis l'aéroport jusqu'à Miami...
Chb · 12 novembre 2013 à 21:54 · 3 participants · 885 affichages
J'envisage de faire une partie de la cote ouest début mars en famille.On est 5. TRAJET classique L.A/las VEGAS/GRAND CANYON/PAGE/BRICE/... valley et remonté par la cote à SF. j'y déjà séjourné 2 fois, j'hésite à cause du départ en mars. J'ai supprimer...
Rihaboumaima · 14 novembre 2013 à 21:36 · 3 participants · 683 affichages
Je suis une jeune étudiante tunisienne, j'ai 16ans, j'aimerai bien voyager aux USA avec une copine! On sait que la visa des USA durent 10ans! Mais on ne veut pas partir en voyage linguistique car on veut être libres et non engagé! Alors si quelqu'un peut...
Miomio0 · 11 novembre 2013 à 7:07 · 7 participants · 1 947 affichages
Apres avoir fait plusieurs recherche sur le forum je me lance en vous exposant ma situation. Apres être rentrer au canada en tant que touriste (j'avais donc six mois) j'ai décidé de faire un voyage shopping pour une journée au usa étant donne que j’étais...
Nous souhaitons partir visiter NY au mois de juin 2014. Nous serons 6 au total (2 enfants et 4 adultes) Je souhaiterai savoir si le mois de juin est une bonne période Y-a-t-il un risque de blocage budgétaire en cette saison? Nous avons trouvé des billets...
Je souhaite aller sur l'ile de la statue de la liberté pour cela il faut payer le ferry puis le musée puis l'accès éventuel à la couronne il faut donc trois billets différents de l'ordre de 17 $ chacun: est ce bien cela? l'accès à la couronne est-il indispensable...
Photopolox · 27 avril 2013 à 12:31 · 10 participants · 5 846 affichages
Grâce à CENDRYON, que je remercie au passage, je vois qu'il existe un guide Evelyn Fredericks qui fait des tours dans la réserve Hopi. En particulier, vous pouvez visiter le BLUE CANYON. www.evelynfredericks... Quelqu'un a-t 'il utilisé ce guide? Si c'est...
Je commence a organiser notre escapade dans l'ouest Américain et ai besoin de conseil! Nous souhaitons partir en juillet 2014 pour 2 semaines au départ de Las Végas via quelques parcs pour une arrivée a San francisco ou nous voudrions passer 3 jours...
LiLie083 · 11 novembre 2013 à 23:00 · 2 participants · 1 076 affichages
Voilà une amie qui habite aux USA, ville Okemos dans le Michigan, m'a invité à passer les fêtes de fin d'année auprès de sa famille. Je serai effectivement ravie d'accepter, cependant j'ai quelques questions. Hormis le passeport biométrique, est-ce qu'il...
Ma femme et moi envisageons de nous rendre en Colombie Britannique (et peut-être Alberta) en juillet prochain, avec notre petite fille qui aura 15 mois au moment du voyage. Ma principale interrogation concerne les distances et les temps de repos, car...
VoyageForum · 13 novembre 2013 à 18:25 · 2 participants · 857 affichages
Cela avance dans le projet de création de la première compagnie américaine. En effet, l'opération de rapprochement entre les deux transporteurs devrait être finalisée d'ici décembre. Lire la suite...
Je veux visiter le Hamilton Ontario Canada au Québec. Je ne sais pas c'est quoi le meilleure Je parle anglais et français pour la langue c’est pas un problème mais je veux connaît au niveau financier ce quoi le mois cher. Merci
LaWig · 11 novembre 2013 à 18:02 · 2 participants · 1 436 affichages
Je pars pour 5 mois et demi en voyage sur le continent américain. Je passe 4 mois à Vancouver au Canada pour prdnredes cours d'anglais. Ensuite, je prévois un passage aux USA: - 15 jours dans le Wisconsin pour voir des amis - 30 jours en Californie Je...
Nous partons à New York du 11/08 au 20/08 (je suis heureuse, à avoir le sourire et la patate tous les jours), nos commençons à l'organiser. Est ce que vous avez des noms de restaurants à prix raisonnables à nous filer? Ce qui faut absolument faire comme...
Je n'avais pas prévu de faire un carnet de voyage cette année. En effet, pour ce 7ème voyage, il n'y avait pas de secteur nouveau, pas de lieux inconnu, pas de parc dont le forum ne soit déjà inondé de photos. Non, c'était juste un circuit classique avec...
Allez je me lance, après un voyage en Floride a pâques 2013, la fureur des us me reprend, c'est mon mari qui va pas être content (question buget, hihihi) Je jette mon dévolue sur New York la ville qui ne dort jamais pour 10-12 jours entre le 26 juin et...
Rididitata · 11 novembre 2013 à 19:16 · 6 participants · 2 898 affichages
Il ya un voyage organisé, et je me demande si cela vaut le coup... Il resterai 2 semaines à Dallas, ville que je ne connais absolument pas. Donc je demande à tous les touristes qui y ont séjourné de me dire si c'est une ville où il fait bon vivre, pas...
Je vais sur NY pour la 4ème fois (et la pas la dernière fois j'espère) nous y allons en avril pour une plus longue période c'est à dire 10 jours. Je vais avec une personne qui n'a pas encore été mais le deal c'est je ne veux pas refaire ce que j'ai déjà...
J’ai une petite question par rapport à un transit à NY JFK. Pour un voyage dans le sud du Mexique, j’ai repéré un billet retour Cancun – Paris via une escale de 2h10 à New York avec American Airlines (18h45 à 20h55 terminal 8). Sur le forum j’ai lu certains...
Voici mon deuxième carnet de voyages sur ce forum, cette fois-ci à l'est du Canada et des Etats-Unis! Nous sommes une famille de 4 personnes, les deux parents et deux adolescents de 13 et 16 ans au moment du voyage. Ce voyage s'est déroulé fin juillet-début...
AnOneYme · 11 novembre 2013 à 12:37 · 5 participants · 1 217 affichages
Mon mari et moi avons comme projet un voyage en Floride au mois de juin 2014. Nous souhaiterions partir 2 semaines, voir même un peu plus, par exemple avec un départ le jeudi 5 juin et un retour le samedi 22. Je suis donc à la recherche de vols les moins...
Dolipranes · 11 novembre 2013 à 21:50 · 2 participants · 1 713 affichages
Alors voilà, je voulais savoir si quelqu'un n'avait plus (ou une partie) d'empreintes digitales et comment c'est passé l'entrée au US. J'ai cherché sur le net et rien trouvé. Pour info je n'ai plus d'empreinte à cause de grave brûlure mais j'ai un passeport...