Nous partons au mois de Septembre pour un périple de 15 jours San-Francisco/Los Angeles/Las Végas Nous souhaitons emprunter la route côtière entre SF et Los Angeles, pouvez-vous me dire quels sont les incontournables à voir en 2 jours sans passer tout...
Hugo2013 · 3 avril 2013 à 19:52 · 6 participants · 6 375 affichages
Je pars fin Août pour la Californie avec un vol A/R Air France (vol direct à l'aller et vol avec escale d'une heure à Atlanta au retour) en classe "éco". J'aimerai dans un premier temps savoir s'il est possible gratuitement de déposer un bagage en soute...
Thephotograp · 4 avril 2013 à 19:46 · 2 participants · 2 461 affichages
Je prépare un voyage en Alaska (pour la 2eme fois) au mois juillet ou août. Comme ce sera ma deuxième fois la plupart de l'itinéraire est déjà prévue, seulement cette fois ci je voudrais me rendre a Barrow et y trouver un guide local qui pourrait m'accompagner...
Nous préparons un voyage en famille dans les grands parcs et grandes villes de l'ouest américain durant les vacances de pâques 2014 (dans un an!!!) et je me régale déjà à parcourir le forum pour construire notre circuit. Nous serons dans l'ouest durant...
Nous partons pour 2 semaines en Californie du 17 avril au 1 mai, nous visiterons San Francisco, la côte, Los Angeles et Joshua National Tree Park Je me demandais sur ce parcours s'il y a des endroits où nous pouvons faire de l'autocueillette de fruits...
Quelqu'un pourrait il me raconter comment c'est passé le check in de sa voiture de loc chez DOLLAR aéroport de los angeles s'il vous plait??? A quelle situation puis je m'attendre???? aussi bien positive que négative. existe t'il un guichet spécial voyageurs...
Nous partons le mois prochain, en mai, dans l'ouest des etats unis. Nous soumettons notre itineraire (temps de parcours entre parentheses donnés par google maps) a vos conseils et suggestions, ainsi que quelques questions qui en decoulent... Merci d'avance...
Abarth13 · 3 avril 2013 à 11:02 · 4 participants · 1 542 affichages
Je vais aux USA en aout pour un gros road trip, j'ai loué ma voiture via AVIS sans GPS car uyn GPS coute pas tres chere labas. Seulement je voulais savoir est il possible de commander un GPS directement de France aux USA, avec la Carte US et Monde ou...
Capfaval · 9 juin 2009 à 10:35 · 5 participants · 7 044 affichages
Je pars au Etats Unis au mois d'aout 2009 avec un retour en France le 24 aout 2009, et mon passeport expire fin septembre 2009. Mon passeport est valable pour les Etats Unis (j'y suis allée en janvier de cette année). Sur le site de l'ambassade des états...
Android69 · 20 août 2012 à 20:58 · 6 participants · 2 619 affichages
Je pars dans l'Ouest américain ce dimanche et j ai un doute sur la validité de mon passeport. En effet, celui-ci a comme date d expiration le 20/02/13: j ai entendu parler d une validité de 6 mois après la date de départ...hors ce n est pas le cas! À...
Luvworld · 12 février 2013 à 17:32 · 8 participants · 15 684 affichages
J'ai effectué mon premier voyage aux États-unis au mois de novembre 2012. J'ai voyagé avec mon passeport biométrique ainsi qu'une autorisation ESTA. Lors de mon arrivée a New York l'agent m'a bien tamponné mon passeport avec le tampon "admitted" ainsi...
ExoticGirl · 28 mars 2013 à 14:05 · 6 participants · 2 508 affichages
Nous comptons partir en famille 3 semaines en Californie (mi-juin 2013) en commençant par San Francisco et en finissant à San Diego (où nous resterons 1 semaine). Avez-vous des choix d'hôtels pas trop cher à me conseiller svp? Sachant que l'on va louer...
RixJo · 4 avril 2013 à 10:52 · 4 participants · 7 184 affichages
Je vais poser une question stupide, mais est-ce que le jeux "Economy Comfort chez Delta" en vaut la chandelle? Pour passer d'éco à éco comfort, ça nous reviendrait à 101€ par personne pour des vols BRU-ATL et JFK-BRU. L'atout premier de cette classe semble...
Je serais a San Francisco du 3 au 5 Juin 2013 et a Los Angeles du 5 au 7 Juin J' aimerais aller voir un match de de asket de la nba. Il me semble qu' a cette période on est plutot en fin de saison, en période de play off. J' aimerai savoir si, a l heure...
J'aimerais quelques conseils sur les plus belles randonnées dans Glacier national park. Nous logerons à Saint Mary pour 3 jours au mois de juillet, et à partir de ce point quels sont les plus beaux itinéraires? Bien sûr 3 jours sont peut être un peu court...
Me voilà à nouveau embarqué pour un nouveau voyage aux Etats-Unis. J'ai fait un voyage similaire il y a 4 ans de mon coté, mais cette année, je pars avec ma chérie afin de lui faire visiter le pays de ses rêves. Je me suis pas mal inspiré des itinéraires...
Quelqu'un a déja été aux Northern Indian day de Browning dans le Montana, Pow wow qui a lieu à la mi-juillet. J'aurais aimé avoir quelques impressions sur ce grand rassemblement, car nous ferons un crochet par la bas. Fabien
Quelqu’un a-t-il fait depuis le glissement de terrain cette route et me confirmer que l'on peut passer par Marble Canyon pour rejoindre Tusayan venant de Springdale? Merci à vous pour votre réponse. Apparemment google map dit oui, mais rien ne vaut un...
Ellebazi · 3 avril 2013 à 22:19 · 7 participants · 2 325 affichages
Je suis en train de m'inquiéter de la quantité de dollars dont j'ai besoin. Je pensais payer au maximum en visa (comme je le fais en France et en Europe) et la banquiere me l'a déconseillé car cela engendre pas mal de frais (6 € par transaction + 3 %...
En visite sur New York à partir du 18 avril 2013, je souhaiterai savoir si Ellis Island et Liberty Island sera ré-ouvert pour notre arrivée avec ma fille. Je ne trouve pas d'info sur des dates???? merci d'avance
Et merci à tous pour les conseils que j ai pu piocher dans ce forum grace a votre expérience! Je pars dans l'ouest en mai et j'aimerais savoir s'il est facile de trouver des souvenirs à l'image de michael Jackson à Los Angeles ou peut etre à Las Vegas...
Nous partons dans 3 semaines pour un second périple dans l'ouest américain. Cet été, nous avons fait yellowstone, bryce canyon, las vegas, VOF, Zion et les alentours de Page. Je ne suis pas un pro mais j'aime bien la photo même si je débute. J'ai un nikon...
Je suis à la recherche du livre "Randonnée pédestre dans les Rocheuses canadiennes" aux editions Ulysse. Il n'est plus disponible à la vente en format papier, (uniquement dispo en numérique). Il n'est pas non plus dispo sur les sites d'occasion. J'aurais...
Je projete un voyage dans l'ouest des USA en mai pendant 3 semaines avec visite à San Francisco et Los Angeles pour voir ma fille. Nos sommes 2 et j'hésite en le camping car ou la location de voiture, qu'est-ce qui est le plus judicieux? Si nécéssaire...
Lors de notre passage à Los Angeles au mois d'Aout, nous allons aasister au tournageb du Jay Leno Show, nous avons été sélectionnés à la "loterie". Certains d'entre vous ont ils déjà assister à ce tournage (ou un autre)? Nous devons être sur place à 9h45...
Partons pendant 15 jours dans Ouest USA notre agence de voyage nous a loué notre voiture chez Alamo nous voulions un 4x4 type toyota rav4 ou similaire, généralement quelle sont les modèles de 4x4 loués chez Alamo, sont ils essence ou diesel? Comment ce...
Je pensais faire Wet'n'Wild, car beaucoup d'avis positif, mais je me rends compte qu'il n'est pas forcément adapté pour un enfant de 6 ans. Et parfois le mien n'est pas très téméraire... J'ai donc le choix entre Aquatica, Typhoon Lagoon et Blizzard Beach...
Pamla24 · 3 avril 2013 à 19:49 · 2 participants · 2 622 affichages
Je suis actuellement aux Etats-Unis depuis 5 mois avec un Visa B1 -B2, donc visa touristique!! j'avais demandé à rester pour 6 mois, du coup dans un mois je dois retourner en France. Mais j'aimerais rester ici quelques mois de plus, et donc pour cela...
Msunrise · 2 avril 2013 à 18:31 · 2 participants · 714 affichages
Je souhaite faire le tour de monde pour une durée comprise en 7 et 9 mois avec un stop au brésil en juin 2014 pour lacoupe du monde football. je vais voyager seul et je souhaite faire amerique du sud, mexique, californie, tahiti nouvelle zelande et une...