Leolio22 · 3 avril 2013 à 10:15 · 6 participants · 1 111 affichages
Nous avons réservé une voiture de location Alamo à Las Vegas pour notre sejour du 1er au 6 Septembre 2013. Hors notre vol de New York vers Las Végas, initialement prévu à 10H15, arrivé sur place vers 13H (heure locale) nous a été avancé à 8H15, avec une...
Nous partons fin avril a montreal retour par new york avec bien entendu arret aux chutes du niagara comment faire montreal toronto à moindre frais? loger aux chutes du niagara ou toronto? type d hebergement sympa reprendre la route passer la frontiere...
Pboisson · 3 avril 2013 à 16:11 · 2 participants · 1 519 affichages
Nous allons quatre jours à Chicago début août 2013, nous s y sommes déjà allé en début d'année et nous avons remarqué que les parkings étaient extrêmement chères. Nous recherchons un parking bon marché et pas trop loin du centre.
J'ai cherché beacoup sur le net, mais rien trouvé qui me convient. Je cherche un hôtel directement sur la plage au Nouveau Brunswick, peu importe la ville. Par contre, j'aimerais avoir la possibilité d'aller marcher en ville le soir avec les enfants...
Ma copine et moi planifions un voyage dans l’Ouest américain en juillet 2013 (arrivée Phoenix, départ Las Vegas). Nous aimerions rester là bas durant 10 jours. En parcourant les différents forums et les sites de voyages organisés, nous avons concocté...
Je suis à regarder pour aller dans le sud du Vermont, fin avril début mai, plus précisément dans la région de Wilmington et j'aimerais savoir les belles routes à faire dans cette région? toutes suggestions est appréciées merci
Djbrutal · 15 mars 2013 à 23:23 · 4 participants · 1 992 affichages
Je suis presentement en train de traverser le canada a velo je serai a winnipeg ds environ 4jours et je me demandais si quelqun avait une proposition ditineraire pour lontario merci
J'ai planifié une journée de visite sur le site du grand canyon le 25/04/2011 et je souhaiterai faire le survol de celui ci en helico avec la compagnie papillon.Je voudrai savoir si quelqu'un connait les derniers codes de réduction (coupons) car LVA-1...
À la fin de juillet prochain, nous prévoyons partir de Trois-Rivières vers la destination de Myrtle Beach en motorisé. Toutefois, nous souhaitons arrêter quelques jours à New York (première visite dans la Grosse Pomme). - Quelles routes me conseillez-vous...
MadmoizelleC · 3 avril 2013 à 10:51 · 8 participants · 2 490 affichages
Après avoir lu plusieurs sites et regarder un peu sur le forum, il semblerait que le prix correct en haute saison pour la Cote Ouest d'un billet d'avion (au départ de province) est au alentour de 800/900 euros, ce qui correspond au prix que j'avais payé...
Pour ces vacances, je ne disposais que de trois semaines de congés et d’un budget serré (environ 1600 euros). Après de longues recherches sur le net, je n’ai trouvé aucun tour opérator qui me proposait ce que je cherchais: c’était soit seulement 10 jours...
Toute nouvelle sur ce forum, je cherche vos retours d'expériences et avis pour préparer le séjour de ma petite famille (nous partons avec notre bébé de 16 mois) à SF. Dans l'idéal, nous aimerions prendre le temps de vivre à SF pendant une bonne semaine...
Nous avons été victime de la tempête de neige du 8 février sur un vol Paris-Mexico via Toronto. Nous sommes ainsi resté bloqué 5 jours à Toronto avoir d'avoir un nouveau vol pour Mexico! Le personnel d'Air Canada a été absente, l'accompagnement également...
Je part ce jeudi pour à SF puis de la je vais à LA et ensuite je termine par Vegas.. le tout en 11jours! J'ai une question, sachant que je part avec un visa B2 de quoi ai-je besoin comme documents? Je sais que je ne dois pas faire de demande pour l'esta...
Voila je dois partir 2 semaines avec mes enfants en avril je cherche des hotels avec un bon rapport qualite prix et des divertissements a faire avec les enfants alors n hésité pas a me faire vos suggestions voici notre périple san francisco, monterey...
Bluedream78 · 30 mars 2013 à 9:30 · 4 participants · 2 775 affichages
Je dois partir aux USA à la fin du mois d'avril pour deux semaines pour effectuer le circuit "Sur les routes de l'Ouest" de chez Vacances Transat, et je me demande un peu comment je vais m'habiller. J'ai l'impression qu'il peut y faire assez chaud, notamment...
Comment est le climat a Washington DC en juillet au niveaux des températures, pluies etc... Quelle est le type de climat que on retrouve a Washington DC? Es supportable?
Je souhaite enmener ma famille pour un voyage en Californie de 2 semaines environ, on souhaite faire un circuit ouvert avec pour point d'arrivée Paris-Los Angeles et départ San Fransisco-Paris. Je souhaite avoir votre avis sur le circuit que j'ai preparé...
J'ai l'occasion de m'arreter à NY sur le chemin du retour pour la France après 1 an d'études au Canada. Je vais loger chez une amie à Brooklyn, j'espère ne pas etre très loin de Manhattan. Si certains connaissent Brooklyn et peuvent me dire à quelle distance...
J'ai le projet de faire une petite virée dans l'Ouest américain fin Mai; j'ai pas mal parcouru le forum et je me suis fait le programme suivant. Je me demandais s'il était possible d'avoir quelques avis (à savoir si certaines distances ne sont pas trop...
Je vais à New York cet été et j'avais envie de terminer mon séjour par une journée à la plage... Laquelle est la mieux: Coney Island (Brooklyn), Rockaway Beach (Queens) ou Long Beach (Long Island)? Je logerai à Long Island City (Queens) et j'aurai ma...
Evelyn34 · 2 avril 2013 à 12:34 · 2 participants · 1 323 affichages
Ne trouve pas sur le site des bus greyhound pour acheter un pass de15 jours ni les horaires (sur greyhound.com)???? est il possible d acheter ce passe en arrivant a New york et de l utiliser le jour meme?????? doit on réserver sa place plusieurs jours...
Odile48 · 2 avril 2013 à 9:54 · 4 participants · 4 627 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un connaît une marque de réchaud gaz dont on peut trouver des cartouches facilement aux US. Il y a pas mal d'années j'avais utilisé un vieux "Camping gaz" mais ça avait été difficile de trouver des cartouches et je crains...
Dois allez sur chicago en juin pour deux semaines et je pars avec mon amie. je voudrais connaitre des hotels vraiment pas cher ou on pourrais avoir une chambre pour deux suis un peu perdu merci a vous tous
Que pensez-vous de cette fin de parcours svp? J1: Las Vegas (1 nuit à Las Vegas) J2: départ le matin pour le Grand Canyon (463km = 5h40 de Las Vegas) (1 nuit au Grand Canyon) J3: Sedona (187km = 2h41 du Grand Canyon) (1 nuit à Sedona) J4: Phoenix (184km...
Chers forumeurs, j’aurais besoin de vos conseils avisés! (soyez indulgents, c'est mon 1er post) Nous serons à Yosemite les 22 et 23 septembre prochain. Nous dormons 2 nuits dans le parc au « Evergreen lodge » qui se situe à 1h de route de Yosemite Valley...
BéréniceH · 15 janvier 2013 à 18:22 · 8 participants · 1 647 affichages
Nous sommes 6 adultes et avons très envie de partir une dizaine de jour au Canada. Mais c'est tellement vaste que j'ai vraiment beaucoup de mal à organiser cela!! De ce fait beaucoup de questions se bouscule dans ma tete: comment faire pour se déplacer...
Je vais être au Grand Canyon dans une semaine pour deux journées et je veux faire une surprise à ma conjointe avec un survol du Grand Canyon à partir de Tusayan J'ai deux questions: 1- Est-ce préférable en avion ou hélico? 2- Est-ce préférable de faire...
Nous partons à 2 couples aux Etats Unis pendant le mois de Mai 2013. Nous faisons d'abord New York pendant 5 jours, puis Washington 2jours, puis Las Vegas 3 jours, Grand canyon 2 jours et enfin Los Angeles 4 jours. Je recherche des infos concernant ce...