Voila donc j'aurais besoins de conseil pour mon trip: J'avais auparavant déjà premier topic ici mais le trip à changer et je n'ai plus eu de réponses... Je résume vite fait: - Au programme visite des villes + 3 parcs d'attractions + à voir selon le planning...
Traveling123 · 8 août 2012 à 3:32 · 2 participants · 1 874 affichages
J'ai pris rendez-vous pour le visa des usa pour le 29 aout. seulement je m'y rends pour un mariage et il sera déjà passé à la date de mon rendez-vous. par ailleurs lorsque je regarde sur le site le calendrier est positionné à partir du mois de septembre...
Et salut à tous, Je pars faire un sacré morceau de route dans quelques jours. Sans détaillé l'itinéraire exact (ce n'est pas le but du post, mais je le ferai à mon retour), je passerai 1 mois entre le Canada (Quebec, Montreal, Toronto, Niagara) et la...
Je compte visiter les Everglades avec mon fils de 8 ans fin juillet. Où me conseillez vous de dormir pas cher? Connaissez-vous semtribe? Quelles visites? Merci
Cet été, nous projettons de visiter New York, en y accèdant par le train depuis Montreal. - Faut-il réserver dès aujourd'hui depuis la France? - Devons nous prendre certaines précautions lors de la réservation? - Est-il possible d'obtenir des tarifs réduits...
Je suis actuellement à Montréal, et je souhaiterai aller visiter les chutes du niagara, j'ai entendu de plusieurs voyage touristiques mais cela ne m'interesse pas, je préfère y aller de moi-même. 1-J'aimerai savoir si quelqu'un l'aurait déjà fait à partir...
Savez-vous s'il est possible d'observer des orignaux et des Ours dans le Vermont? Ou quelque part proche de Montréal? Ma fille tient absolument à en voir... Merci
Dans l ordre d un circuit assez commun, nous comptons faire deux jours aux keys puis visiter les everglades... jusqu'a quelle ville remontez vous pour bifurquer vers les everglades (car sur la carte que j ai, j ai l impression qu il faut remonter quasi...
Je pars dans une semaine à San Francisco, et je voudrai visiter Alcatraz. Hors pendant les dates de ma visite (du 5 au 8 aout prochain) tous les sites de réservation annoncent complet... Y a t il une autre solution pour la visiter? Existe t il des...
Nous prévoyons mon ami et moi un circuit en Californie pour octobre ou novembre prochain. Nous aimerions partir de Los Angeles par les terres, nous avons repéré ce que nous aimerions visiter: Joshua tree natl park, le désert de mojave, kings canyon natl...
Tout est dit dans le titre: est ce possible de faire les everglades en partant de Miami beach avec une navette ou un bus? ou est ce inévitable de louer une voiture?
J'aimerai partir trois mois à New York à partir de janvier-février 2013. D'après ce que j'ai pu lire sur internet, il est très difficile de pouvoir trouver un travail, un stage. Afin de pouvoir loger pas cher à NY, j'aimerais tenter l'expérience du work...
Je souhaiterai savoir parmi vous lesquels ce sont déjà rendus à l’état d'Arizona aux Etats unis et quelles sont les impressions qu'ils ont eu en visitant des villes comme phoenix, tucson. je compte m'y rendre l'année prochaine et je suis très passionné...
Je souhaite offrir à mon ami d'USA un cadeau avec des petits pots de moutarde et un petit vin de cassis connu de la Bourgogne (plus précisement, de la moutarde de Dijon).Mais, je ne sais pas si j'ai le droit de l'apporter à l'aéroport et merci de me répondre.A...
Karibou77 · 18 août 2011 à 13:18 · 8 participants · 21 230 affichages
Je ne sais pas trop si ma question est au bon endroit mais bon... je me lance quand même J'aime bien la marque Abercrombie & Fitch et j'aimerais bien acheter quelques trucs sur leur site. Par contre c'est le site Américain, donc frais de port assez élevés...
Alors bonjour! nous partons du 7 au 18 décembre aux états-unis. L'itinéraire de base est le suivant: nous faisons nice-new york / new york -miami et profitons du "free stop" que propose delta pour faire une pause de 2 nuit à n.y (là pas de pb nous connaissons...
Besoin de conseils et vos lumières. Voilà, nous envisagons de faire un road trip dans l'ouest américain depuis tahiti. Nous avons prévu de commencer par deux deux jours à Los angeles, de louer une voiture à notr arrivée, une journée pour faire holywood...
Nous voudrions louer un monospace pour 3 semaines et faire un circuit dans le nord ouest Usa et Canada (Montana, Utah, Colombie Britanique, etat de Washington). Nous voudrions camper dans les parcs nationaux. Nous amerions avoir vos avis sur les idées...
Nous serons à bar harbor en juillet et aimerions savoir le degré de difficulté des pistes cyclables au parc national acadia. Nous sommes des cyclistes intermédiaires, est-ce que les côtes sont difficiles? merci aux cyclistes de nous indiquer les pistes...
Je suis à Washington milieu aout pour 2 jours et il faudra que j'aille à Baltimore, puis ensuite à New York après avoir séjourné une nuit à Baltimore. Mes questions sont je pense simples... 1) peut rallier ces villes en car? Washington-Baltimore... Baltimore...
Rhett · 3 août 2012 à 18:10 · 6 participants · 2 862 affichages
Nous allons sur New York en milieu de semaine et notre avion arrivera à JFK à 21H45 heure locale. Quel (s) moyen (s) de transport, outre le taxi, peuvent nous permettent de rallier JFK à Brooklyn, près de prospect Park où se situe notre hôtel? Il sera...
Pouvez vous me donner votre avis si mon circuit en septembre est cohérent: en sachant que j'arrive à Miami mais mon départ se fera aussi de Miami. J 1: ARRIVEE MIAMI J 2: MIAMI J 3: DEPART VERS OUEST FLORIDE, plusieurs arrets (everglades, naples, et nuit...
Redscuba · 7 août 2012 à 11:56 · 6 participants · 4 201 affichages
Nous souhaiterions faire calmement, au cours de l'été 2013 (je m'y prends très tôt car l'on m'a dit qu'à certains endroits, les motels étaient réservés un an à l'avance, notamment à YOSEMITE et DEATH VALLEY), avec des pauses de plusieurs jours (moins...
Je souhaite partir en californie avec mes deux ados en 2013 j'hésite entre Avril et l'été D'aprés mes recherches les vacances de Paques seraient plus agréables à tous les niveaux..Température... climat, le monde, le prix. Deux formules - Autotour - Accompagné...
Il y a un bon mois j'avais soumis un itinéraire de 15 jours pour l'été 2013. Force est de constater que je ne peux me satisfaire de 2 petites semaines, j'en ai rajouté 5 (euh jours pas semaines)et, par là même, totalement modifié mon itinéraire en fonction...
Quels sont les centres d'interêts insolites à Los Angeles? quels sont les bons plans? plus particulierement sur le quartier financier Merci pour vos réponses PS: J'ai 2 jours et demi.
Westtoinegg · 9 octobre 2011 à 16:42 · 4 participants · 4 542 affichages
Nous partons 3 semaines fin août 2012 dans l'Ouest des Etats Unis. Notre initnéraire dans les grandes lignes: SLC, Moab, Monument Valley, Grand Canyon, Las Vegas, Yosemite, San Francisco, LosAngeles. On recherche un ranch pour une nuit avec chevaux, participer...