Trapasso · 10 août 2012 à 20:16 · 4 participants · 1 043 affichages
Je pars le 1 septembre 2012 pour 3 semaines dans la région de l'Alberta. J'atteris à Calgary.J'ai préparé sommairement mon séjour. J'envisage de faire essentiellement les parcs des rocheuses: banff, jasper, yoho. Cependant pour ne pas passer à coté de...
Je n arrive pas a trouver l annuaire de france pour avoir un tel a napples en floride;j ai fait pleins d essais mais rien!!!!!!qui saurait ce qu il faut taper pour enfin acceder a l annuaire???merci beaucoup!!
Momold · 10 août 2012 à 16:54 · 5 participants · 1 976 affichages
Nous avons prévu de partir fin septembre pour 3 semaines dans l'ouest de USA en camping-car. J'ai quand même une interrogation sur la qualité et taille des routes dans des lieux comme yellowstone, grand canyon, monument valley, bryce canyon... Etant...
Mon copain et moi souhaiterions visiter l'Ouest des Etats-Unis en Avril prochain, mais nous avons quelques hésitations quand au trajet à suivre. Voici notre itinéraire de base: (Nous comptons louer une voiture à partir de Los Angeles pour faire tout les...
Lavieenrose8 · 10 août 2012 à 21:21 · 2 participants · 1 083 affichages
J'ai vue que la MTA proposait des billets combinés Hudson line jusque Beacon pour visiter le DIA Becon. Me conseillez-vous ce périple? Y-a-t'il d'autres choses à visiter dans cette ville? Une randonnée plus nature? Connaissez-vous des billets permettant...
Gohixoqe · 8 août 2012 à 5:48 · 9 participants · 14 940 affichages
J'aurais souhaité savoir comment acheter des articles en ligne aux USA sans payer les taxes (State tax etc.)? Il existe en effet des fournisseurs qui vous livrent aux USA sans facturer ces taxes (car inexistantes) qu'on rencontre en magasins ou sur la...
CalypsoCT · 9 août 2012 à 14:35 · 7 participants · 3 286 affichages
Je suis une femme de 33 ans et j'ai une envie tenasse de visiter les USA. Je pense partir seule, louer une voiture et visiter quelques parcs nationnaux ainsi que San Fransisco et L.A. Mais cela me stress un peu... est ce réalisable? y a t'il un itinéraire...
Bb1858 · 24 juillet 2012 à 10:48 · 10 participants · 3 760 affichages
Je pars vers le 20 septembre pour une durée de 3 semaines au canada, accompagnée d’une amie. Je pense avoir fait le tour des sites et des livres sur l’Ontario et le Québec, mais j’aimerai avoir votre avis sur mon itinéraire, savoir si mon planning est...
Voila j'aimerai avoir vos conseils et avis si je peux obtenir une indeminsation de la part de la compagnie! Il s'agissait de mon vol retour à savoir Orlando - Detroit - Montréal > (Détroit etant une escale et Montréal ma destination finale) Le vol...
Beaucoup d'informations sur le forum et je vois qu'il y a des connaisseurs du secteur. Nous avons prévu un roadtrip "Ouest Américain" à la fin du mois en partant de SF puis LA pour passer au Grand Canyon et finir le séjour à Vegas. Bon on a déjà pas mal...
Mfhamelin · 7 août 2012 à 12:50 · 3 participants · 1 543 affichages
Avez-vous déjà loué une auto ou autre mode de transport pour visiter l'ouest canadien? On prendrait possession du véhicule à calgary pour le laisser à vancouver après 2 semaines. Mes recherches me donnent des tarifs épouvantables, même pour une petite...
Holà, Départ le 18 août pour Chicago (transit à Copenhague, budget oblige:), retour en France le 28. C'est la 2ème fois que nous partons aux Etats-Unis et sommes très impatients de découvrir cette ville. Pour des fan d'architecture, je crois que nous...
Svp me donner quelques points d'intérêts pour ces 2 endroits (Calgary et Drumheller) et le temps approximatif qu'on devrait y consacrer. On prévoit environ 2 semaines, arrivée à calgary et fin à vancouver. Banff, Lake Louise, Jasper, Vallée Okanagan...
Nous partons pour 7 jours à la fin août pour Disney en famille (4 adultes et 2 jeunes enfants de 9 mois et 2 ans 1/2). Nous logerons au tout nouveau Art of Animation. Comme je tente de limiter le poids de nos valises, j'aimerais savoir si vous avez déjà...
Ferreirawill · 9 août 2012 à 18:28 · 4 participants · 844 affichages
Tous, sa fais plus de 2 ans que je n'ai pas de vacance, et j'ai maintenant 4 jour de congé collé..Moi et ma femme recherchons une belle place pour deconnecter completement, ce baigner, bien manger comme un petit resort ou autre.Que ce soit au quebec ou...
Lors de notre voyage prévu en juin, nous commençons notre périple par 3 nuits à Vancouver. Nous récupérons notre véhicule de location le dernier jour, avant de partir sur l'Ile de Vancouver. Ainsi, nous comptons faire et voir sur Vancouver: - Faire le...
Nous projetons d'aller visiter le yellowstone en juin 2013, mais je n'arrive pas à mettre la main sur un guide du routard ou tout autre bouquin sur le Nord ouest des Etats Unis afin d'organiser notre périple. Quelqu'un aurait-il une idée pour trouver...
Yahntravel · 14 juillet 2012 à 15:46 · 3 participants · 10 646 affichages
Je pars avec mon chien à San Francisco dans 1 semaine: 22 juillet 2012. Il s'agit d'un cocker anglais qui voyagera en soute sur un vol direct Air France. Je pense répondre à toutes les formalités exigées: passeport, puce électronique, vaccin à jour (dont...
Phramon · 25 juillet 2012 à 18:28 · 11 participants · 3 121 affichages
En prévision d'un prochain voyage en 2013 (après Quebec en 2009 et Ouest Americain en 2011), j'hésite entre deux destinations: L'Ouest Canadien (De Calgary à Vancouver par ex) ou le Nord des USA (de Denver à Seattle par ex) Ma question va peut être en...
Bonjour bonjour, Je poste aujourd'hui car j'ai besoin de vos conseils avisés! Mes parents viennent me rendre visite a Montreal et reste 14 jours sur place (arrivée fin août) Ils arrivent un mardi soir et nous aimerions commencer un petit trip ensemble...
Nous arrivons à chicago le 9 septembre en provenance de paris, nous souhaitons faire un circuit vers les grands lacs du 10 septembre au 18 septembre puis nous passerons du 19 au 24 septembre à chicago et retour à paris. Quelqu'un peut'il nous suggérer...
Nous partons pour deux semaines en Amérique du nord. Nous arrivons à Montreal et nous avons déjà booké un appart pour passer la deuxième semaine à New York. Ma question concerne donc la première semaine: Nous pensions aller à Toronto puis Niagara Falls...
Je tente depuis quelques jours d'établir mon itinéraire et c'est pas facile facile... je vais voyager avec mon ami et mon père et il nous faut trouver un rythme adéquat pour tous... je vaus rester 11 nuits au quebec et finir 3 jours à New York je souhaite...
Nenya83 · 3 août 2012 à 9:09 · 8 participants · 4 518 affichages
1ère question: l'assurance LIS oui je sais une question de plus sur les assurances (pas taper hein c'est juste pour être sure que je ne vais pas devoir payer autre chose lors de la location). Je vais réserver ma voiture ce week end car je part du 01/09...
Je pars dans 15 jours pour un road trip de 3 semaines de Yellowstone à Seattle en passant par les Rocheuses canadiennes. On s'arrête 3 nuits à Vancouver et 2 nuits à Tofino sur l'Ile de Vancouver du 6 au 10 septembre. A Tofino, on souhaite consacrer notre...
Albinszten · 1 juillet 2012 à 22:14 · 5 participants · 6 128 affichages
Je tien a vous faire part de mon histoire assez hallucinante que je suis entrain de vivre en se moment en voyage au usa. recit: je pars avec ma femme a san francisco pour un voyage de 9 jours on se prepare un circuit sur la cote ouest au départ de san...
Sar47 · 8 août 2012 à 18:41 · 2 participants · 1 899 affichages
Je pars en solo, façon sac à dos/tente, du 10 au 23 septembre au nord de Vancouver Island. Objectif 1: observation des orques en zodiac, kayak ou depuis les côtes, quitte à devoir bivouaquer plusieurs jours loin de la civilisation si nécessaire. Pour...