Y a t il un interet particulier à faire le trajet Atlanta-Savanah-Miam... en voiture? Idem pour Miami- La Nouvelle Orlean... J'ai la possibilité de louer une voiture et de faire le trajet mais je me pose la question sur l’intérêt: es ce intéressant: paysage...
Nous prévoyons de partir aux etats unis en juillet 2013. Nous sommes une famille de 4 personnes: mon mari assez sportif, moi un peu moins sportive et 2 garcons qui auront 9 ans et 6.5 ans au moment du voyage. Nous pensons partir environ 3 semaines en...
Paulhen · 1 août 2012 à 2:28 · 10 participants · 3 555 affichages
Nous allons visiter le Yellowstone dans quelques semaines mais le problème est que nous n'avons qu'une grosse journée à consacrer à ce parc. Nous arrivons par l'entrée sud du parc vers 12h. Nous pensons loger le soir à West-Yellowstone puis continuer...
Apres etre venue sur ce forum pour avoir de l'aide et des conseils, à mon tour de vous faire profiter de mon experience je reviens d'un voyage de presque 4 semaines du 13 juillet au 9 aout Nous etions 2 adultes et 3 enfants 11, 16 et 18 ans location d'un...
Je me connecte souvent sur la web cam de la New orleans, et ce soir, je viens de voir que toutes les personnes sont habillées en rouge, juste par curiosité, est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi? je trouvé génial d'aller sur ce site pour voir la...
Ma petite-amie et moi-même partons le 17/09 à la découverte de l'Ouest américain pour une durée de 19 jours. Les billets d'avion sont déjà réservés (arrivée à LA le 17/09 et départ le 05/10 de Las Vegas), de même que les hôtels dans les grandes villes...
Pour un road trip d'1 mois de Rapid City à San Diego, je souhaiterais pouvoir utiliser mon iphone sans être dépendant de connexion wifi. Que me conseillez-vous comme service de carte sim de voyage? J'ai parcouru le web et j'ai un peu peur des arnaques...
Eh oui l'été tire a sa fin avec le retour a l'école et nous commencons deja a preparer nos prochaines vacances de l'été 2013, cette fois ci nous voulons descendre plus bas soit entre les Caroline et La floride et faire la Louisiane... nous avons 15...
Suis nouveaux.. je voulais poser quelques questions sur les reservation d hotels a new york. c est mon premiers voyages. alor tout d abord je voulais resever sur hotelsbooker ma chambres d hotel est il fiables ce site. ensuite sur d autres sites comme...
A votre avis combien de temps doit on passer sur l’île de Vancouver pour vraiment profiter de la nature et du calme. Et où doit on aller et dans quel logement? merci beaucoup. Vincent
Je suis nouvellement inscrite sur ce forum qui est très convivial et qui regorge d'infos! Je souhaite me rendre à Palm Springs (USA) l'année prochaine et je suis à la recherche d'une location, de préférence une maison pour 1 mois ou 2. Pourriez-vous me...
Je suis en vacances a Los Angeles et j'aimerais visiter Grand Canyon, Monument Valley, The Wave, Bryce Canyon et Zion National Park. Nous serons 2 couples de jeunes adultes (27 ans) et c'est moi qui vais organiser le trip, donc j'aimerais avoir votre...
Crapomichu · 9 août 2012 à 18:38 · 3 participants · 1 851 affichages
Est il possible de parcourir la Scenic Drive au départ de Fruita pour rejoindre la route 12 vers Boulder?, un 4x4 est il obligatoire? est ce que quelqu'un a déjà fait cette route?, merci d'avance. (Je précise que cette route devrait être empruntée fin...
Carolyne1987 · 11 mai 2012 à 20:18 · 7 participants · 3 289 affichages
Desire partir vers l, ouest canadien bientot! puisque j'ai pas bcp de sous et que ma voiture nest pas fiable je desire le faire sur le pouce! des conseils a me donner pour une fille un peu pissouse mais qui veux faire ce trip?:) merci d'avance Carolyne...
Orlandom · 12 août 2012 à 18:18 · 2 participants · 1 665 affichages
Notre projet étant arrêté pour l'année prochaine, au moins de juin, nous avons une première ébauche de circuit que nous soumettons pour de premiers avis. Ce circuit se ferait en 16 nuits. Pour le visualiser, cliquer ici. Nous vous remercions par avance...
Je pars mardi pour 5 jours à NY et je suis à la recherche d'endroits sympas où manger (matin, midi, soir, snacks, candy...) Je sais qu'il y a nombreuses discussions sur la grande pomme et que dans beaucoup d'entres elles les restaurants sont incorporés...
Davidf5410 · 29 juillet 2012 à 19:09 · 4 participants · 1 962 affichages
Nous avons le projet de partir l'été prochain, pour 3 semaines 1/2 sur la cote est des Etats Unis. J'étudie déjà le budget voyage, car nous sommes 4, mon épouse, nos 2 garçons (ils auront 13 et 10 ans)et moi même. Je regarde un départ depuis Francfort...
Peterson51 · 28 juillet 2012 à 9:36 · 2 participants · 924 affichages
Nous sommes 7 à nous rendre aux US en Juillet 2013. Maintenant que notre parcours est bien défini, nous commençons à nous intéresser aux côtés plus terre à terre... aujourd'hui, ce sont les hôtels... Nos différentes destinations sont dans l'ordre: New-York:...
Voilà le grand jour est imminent. Nous partons demain matin pour 15 jours de bonheur dans l'ouest américain. Je voulais remercier tous les forumeurs qui alimentent le forum pour leurs précieux conseils, le partage de leurs expériences, de leurs reportages...
28 juillet 2012 Mon troisième court week-end à New York en vingt ans... Le premier en solitaire (brève escale professionnelle oblige) Une ville que j'adore pourtant... Et une déprime soudaine et profonde qui s'installe de manière durable... Des orages...
Skudy · 8 août 2012 à 13:59 · 14 participants · 3 090 affichages
Je m'apprête à partir en voyage à New York en famille. Etant fumeur et mineur, quelqu'un pourrait me dire si ça passe tranquille à la douane en mettant les cigarettes dans une valise et si il y a des risques que mes parents voient que je les transporte...
Je suis étudiante (-25ans), je souhaite partir à Vancouver le 23 décembre 2012 et revenir le 4 janvier 2013, donc je recherche activement des vols à des prix abordables (~600-800€ max). J'ai regardé plusieurs sites, et je n'ai pas trouvé à moins de 992€...
J'aurais besoin de vos conseils concernant l'organisation d'un voyage de 5 jours à NYC en décembre prochain durant la période de Noël. Pouvez-vous me renseigner sur les points suivants? - Combien coute environ un A/R d'un aeroport de NY jusqu au centre...
Je prepare un sejour en Floride cet été. Nous partons à 4 mon mari et moi meme ainsi que nos filles. ma grande de 20 ans et ma petite de 6ans. ma grande est diabetique sous insuline (elle n a pas de pompe) donc transport des seringues et tout ce qui s...
Je pars demain pour un roadtrip de deux semaines au BC et je n'ai rien préparé à l'exception d'un camping réservé (depuis 3 mois) pour 4 nuits près de Kelowna dans un parc provincial car je savais qu'il est impossible d'avoir de la place sans réservation...
Billoudu77 · 8 août 2012 à 21:19 · 5 participants · 1 005 affichages
Je me permets de vous contacter, je suis actuellement en train d'organiser notre second voyage sur le sol américain prévu pour le mois de mai 2013. Nous souhaitons réaliser un circuit en voiture à partir de New York. Nous sommes 2 et avons pas mal de...
Je reviens vers vous pour avoir un avis car en effet mon périple dans les parcs est très court new york avant, puis après les pars LAX et SF): le voici:las vegas/bryce canyon, nuit à Tropic visite de bryce canyon, puis en route vers page (nuit) antelope...