Marchenoir1 · 5 août 2012 à 11:57 · 6 participants · 2 526 affichages
Voila, notre itinéraire final est enfin tracé.Nous avons reservé les campings. Pourriez vous me donner vos bons plans sur ce que l'on pourrait faire au cours de notre trajet? j'entend par la les restaurants, les fetes locales, concerts, sports, observatoire...
Je prévois un voyage à Las Vegas en janvier 2013. Je privilégie British Airways qui propose un vol direct de Londres à Las Vegas Mon trajet serait MRS ou NCE - Londres- Las Vegas. Si, je réserve maintenant les prix, tournent autour de 960 € Je me demande...
De retour de notre voyage dans l'Ouest Canadien du 3 au 29 juin 2012, je tenais à vous faire partager mes impressions et à remercier toutes celles et ceux qui nous ont aidés à préparer ce fabuleux voyage. Nos impressions sont très très positives et pourtant...
Pour tous ceux qui étaient déjà à New York j'aimerais savoir si ce serait préférable d'amener les chèques de voyage (travellers cheque) en plus de l'argent en espèce. Peut-on facilement échanger ces chèques dans une banque? Les hôtels acceptent-ils ce...
Fabdu · 14 août 2012 à 2:30 · 6 participants · 2 034 affichages
J'avais vu qu'il existait un plan pour traverser les USA en voiture pour presque rien. En effet, certaines agences de location propose à des personnes comme vous et moi de ramener un de leurs véhicule sur la côte est du pays. Est-ce toujours d’actualité...
Je vais visiter pour la première fois l'ouest américain, je pars le 15 septembre pour 3 semaines voici mon itinéraire j1 arrivé à denver au colorado, arrêt à scottbluff nébraska pour coucher, début du fossil freeway j2 de scottbluff nébraska à rapide...
En plein début de préparation pour un voyage aux USA, et ne connaissant pas du tout ce pays, je m'interroge... Une boucle partant de Los Angeles passant par les classiques (Las Vegas, Death Valley, Monument Valley...) jusqu'à Yellowstone, puis San Francisco...
Amidou · 13 août 2012 à 15:55 · 4 participants · 1 534 affichages
Un passeport Français (avec un visa étudiant valable jusqu'à mi-Août 2015 aux U.S.A) et qui expire le début du mois de Mars 2013. 1/ L'étudiant a-t-il le droit de rentrer aux États-Unis vers la fin Août 2012 pour reprendre ses études début Septembre 2012...
Je pense réserver le vol toulouse -frankfort -miami pour fevrier 2013 Il est annoncé avec un a380. Je suis tombée des topics de 2011 disant que la liaison ne se ferait plus en A380. Qu en est il depuis? Vu qu il est annoncé pour fevrier 2013, il a été...
Enchaing · 20 août 2011 à 20:48 · 11 participants · 3 796 affichages
Je prépare des vacances américaines pour ma famille (2 enfants, 4 ans et 1,5 an) J'aimerais avoir l'avis des visiteurs de ce forum sur un séjour à Yellowstone et Yosemite en octobre: une bonne saison? Avec des enfants? Quelle solution hébergement: camping...
Nous partons ma fille et moi sur un circuit pour une visite de l'Ouest Américain, Las Végas, los angeles, Grand Canyon, Parcs nationaux, etc. J'aimerai savoir quelles tenues emporter pour 8 jours sur place, y compris soirées aux restaurants à cette époque...
Souhaiterai reprendre l' A380 pour y aller... Ayant deja voyager sur A 380 avec Singapour airlines je souhaiterai y renouveler l'experience... Merci de m'aider dans cette recherche pour un vol Genève Miami! Bien a vous
Je recherche une bonne adresse d'hotel ou de motel avec si possible une piscine pour mes enfants. Ce serait pour un week-end (samedi / dimanche), avec des facilités pour garer ma voiture de location. Je ne tiens pas à passer 2 heures à trouver une place...
Cette année, nous avons fait un circuit accompagné "ouest américain" qui nous a éblouis. L'année prochaine, nous envisageons un nouveau voyage individuel en voiture. Notre premier choix se portait sur l'est du Canada mais en regardant des photos d'internautes...
Dorian24 · 12 août 2012 à 20:11 · 3 participants · 1 070 affichages
Novice sur ce forum, j'espère bien m'y prendre pour vous communiquer le sujet. Je cherche à avoir des échanges et vos avis sur un voyage à New York qui se fera donc au mois de janvier et pour une durée de 4 jours, je me doute un peu que tout se fera au...
Nous serons en floride en fevrier 2013 (2 adultes et 2 enfants bas age) Je ne souhaite réserver que les nuits d hotel: pour l arrivée a miami (2 nuits) pour les keysb (1 nuit) apres on fera motel en cours de route Donc je cherche un hotel pour miami et...
Pataugas56 · 13 août 2011 à 20:07 · 6 participants · 6 487 affichages
Nous envisageons un trek en Alaska en juillet 2012. A peine revenu d'Islande, nous organisons un nouveau départ. Quelqu'un connait-il un trek de 5 à 10 jours en Alaska, qui puisse allier marche et peche? Nous sommes déjà pas mal affûtés. Nous n'avons...
Orcca · 14 août 2012 à 18:06 · 2 participants · 1 020 affichages
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà effectué le circuit "Cowboys et Indiens" organisé par Vacances Transat cette année et ce qu'il en pense. Personnellement nous partons faire ce circuit en septembre 2012. Cordialement.
Deerya · 11 août 2012 à 20:31 · 1 participant · 1 063 affichages
J'aurais aimé savoir s'il m'était possible de partir en vacances aux usa (en utilisant mon visa F1 fraichement obtenu^^) AVANT le début de mes cours? Ou dois-je obligatoirement avoir l'ESTA pour faire du tourisme? (Le truc c'est qu'avec le visa F1, on...
Je viens chercher un peu d'aide pour boucler mon Road Trip du mois de Septembre qui se termine avec 3 jours sur San Francisco. J'ai lu beaucoup de choses mais je n'arrive pas à savoir quoi privilégié. Pour info je dois laisser ma voiture le mercredi à...
Lors d'un voyage en Floride en avril 2013 nous ne pensons faire qu' un seul parc à Orlando. On hésite entre sea world et universal studios;lequel serait le plus intéressant? Merci
J'aurai voulu traverser le golden gate bridge pour aller voir les maisons sur l'eau de sausalito cela vaut-il le coup,? et surtout est-ce faisable en 1/2 journée? quel est le mieux pour faire cette excursions pour un petit budget?
Vol1 · 14 août 2012 à 13:30 · 3 participants · 1 113 affichages
J'ai fait la demande d'ESTA qui a été approuvée sans problème. SImplement j'ai mis date de délivrance du passeport: 09/06/2004 et date d'expiration 09/06/2014 alors qu'il s'agit en fait du 08/06/2014. Pensez vous que cela engendre une nouvelle demande...
Moi et mon conjoint partont pour un circuit ouest americain de 14 jours avec salaun holidays en septembre et j'aurais aimé avoir les impressions de personnes qui ont déja fais ce voyage avec ce TO! merci beaucoup
SEV033 · 13 août 2012 à 14:01 · 6 participants · 1 540 affichages
Je suis en train de préparer notre voyage de noce en californie. Nous souhaiterions partir en mars 2013. voilà notre projet sachant que nous ne sommes pas "parcs nationaux", etc mais que nous recherchons plus la démesure, bref l'image des états-unis si...
Vivemotion · 8 août 2012 à 15:28 · 13 participants · 5 496 affichages
J'aimerais avoir des avis pertinents sur le tracé que je souhaite faire, ci dessous. Avec la planning suivant comme modèle, modèle modulable:) * = environs, l'endroit n'est pas un but en soi. 18 jours: j1: SF j2: SF - Medford * j3: Medford - Portland...
Nous comptons partir 3 semaines sur la côte Ouest en Août prochain. Nous souhaitons ajouter Yellowstone à la boucle (avec un vol interieur au départ de LA). Voici ce que cela donne: S 01: Paris - 10h30Los Angeles - 13h10 D 02: Los Angeles L 03: Los Angeles...
Je prends la chance de poser la question...car je n'ai pas vraiment réussi à trouver l'information que je voulais. Y a t-il quelqu'un qui sait si à part que d'en faire l'achat via internet, il y a un endroit à Orlando, ou je pourrais acheter les billets...
Trottitrotta · 22 septembre 2011 à 10:01 · 3 participants · 2 902 affichages
Nous sommes une famille en voyage autour des Amériques pour un an. Nous aimerions envoyer notre camping car au États-Unis par bateau à la fin de notre périple, de l'Argentine ou du Brésil. Est-ce que quelqu'un pourrait nous recommander une compagnie de...