Parislouise · 7 juillet 2012 à 21:45 · 3 participants · 2 742 affichages
Voila, j'ai rendez vous a l'ambassade des usa lundi et je ne comprend toujours pas comment faut il regler le paiement du visa. on me dit par mandat compte sauf que je sais pas comment ca marche, si il faut apporter les fonds en euros ou en dollars, si...
· Bonjour à tous, Nous partons le 30 Juin faire un tour du Parc du Yellowstone avec 2 enfants de 8 et 10 ans pour une durée de 2 semaines. Nous avons volontairement choisi de rester si longtemps pour prendre le temps de sortir des sentiers battus, et...
Miralda · 8 juillet 2012 à 15:28 · 2 participants · 711 affichages
Nous partons pour notre voyage de noce fin Août pour los Angeles (Lax), personnellement j'aimerais louer une décapotable et mon chéri, une grosse voiture ou 4x4 on va donc partir sur une Ford Mustang (ou quelque chose du même type) Avez-vous des codes...
Je cherche une auberge de jeunesse sur Manhattan avec chambre privé. Si vous avez des bon plans ou si vous connaissez et si vous avez été des auberge pas cher, ca sera sympa de me conseiller s'il vous plait, merci d'av
Je prépare depuis quelquetemps déjà un Voyage de 23 jours dans l'Ouest Américain prévu en Août 2013, et je souhaiterais avoir vos avis ainsi que quelques conseils sur des lieux a ne surtout pas louper (des parcs nationaux tout comme des visites sympa...
Alors qu'on faisait une randonnée dans la prairie ce dernier week-end on est tombé sur... ce caca! Je suis très curieuse de savoir à qui ca appartient? quelqu'un a la réponse?
Romeggio · 3 juillet 2012 à 22:53 · 5 participants · 16 566 affichages
Après un voyage au canada, nous avions pu nous faire rembourser les taxes payées sur place en remplissant divers formulaires...est- ce la même chose aux USA, je n'en vois aucune mention...merci pour vos infos
Demain je decollerai pour Les Etas-Unis, exactement Houston, j'ai 17 ans et je partirai avec mon frere qui a 15 ans, jen'ai jamais voyage avant aussi loin, de plus je ferai deux escales: La premiere a Paris la deuxieme a Atlanta, (je decole de Alger)Le...
Je suis à J-25 de mon séjour à Washington. J'ai casé une journée à Philadelphie, aller-retour en train. Mais j'aimerais aussi aller visiter Colonial Williamsburg si j'ai le temps. Et là, le plus pratique est la location de voiture. Problème: je n'ai jamais...
Coralie42660 · 20 juin 2012 à 16:59 · 7 participants · 3 301 affichages
Nous allons passé 2 nuits à Curry Village dans la Yosémite Valley, j'aimerai vous montrer le planning que j'ai prévu pour début août afin de ne pas oublier des choses incontournables et surtout pour savoir si c'est possible... J: Départ de SF à 7H, arrivé...
69fred69 · 26 janvier 2012 à 19:47 · 7 participants · 4 324 affichages
Nous sommes perdues, nous avons reservé des billets d'avion pour les USA pour avril, et nous avons un gros doute. En effet en ce qui concerne ma femme seul son nom de femme et non son nom de jeune fille appareit sur le billet. Nous n'arrivons pas à savoir...
Je suis à la recherche du baroudeur qui avait proposé un circuit à SFO (à pied et/ou en vélo). Il avait noté ce circuit de 1 à 10 et je crois que c'était en 2010 / 2011. J'aimerais le "pomper" parce que je me souviens qu'il était très intéressant et détaillé...
Patou2 · 5 juillet 2012 à 14:38 · 8 participants · 3 550 affichages
Nous avons réservé un voyage organisé chez Kuoni avec Go West qui s'appelle Les Rocheuses authentiques et partons le 21 juillet. N'ayant trouvé aucun avis concernant ce tour, je souhaiterais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà fait ce voyage et ce qu'il...
Yeye67 · 3 juillet 2012 à 11:15 · 8 participants · 2 054 affichages
Je viens à vous car je suis complétement perdue niveau assurances pour la location de notre voiture... On part aux USA ce samedi pour 2 semaines (en californie) et on a loué une voiture via rentalcars.com. On aura affaire à alamo sur place. D'après notre...
Nous partons du 17 au 26..là bas nous fêterons les 3 ans de notre 2ème fille. Qui peut nous donner des conseils pour fêter son anniversaire? D'autre part nous serons logés près de l'aéroport de Neward (question de budget) nous avons vu que nous pouvons...
Cet été je serai à Monterey lors du prochain Pebble Beach Concours d’élégance. Ce n'est pas le but de ma visite, mais mon circuit me conduit là lors de ce festival. Quelqu'un y est il déjà passé? Est ce qu'en dehors du site du concours peut on aussi voir...
Sandra665 · 15 juin 2009 à 11:20 · 12 participants · 9 149 affichages
Nouvelle sur ce forum, je viens vers vous pour quelques renseignement Mon mari et moi avons décidé de partir a las vegas l'été prochain Nous souhaiterons partir 1 semaine, jai donc regardé un peu les sejours tout compris (enfin avec le vol) proposé sur...
Je pars en dernière minute à new york pour 6 jours et j' essai de préparer un programe. Voici le programe du jour 1. Qu' en pensez vous? est-ce faisable en 1 journée? Pour la suite, je suis prenneur de vos avis maps.google.fr/... -73.976129+to:Museum...
Auriez vous une idée pour faire une halte sympathique d'une journée incluant un hébergement et une activité entre Philadelphie et Washington pour un couple et 3 filles ados (18,15,12). Merci par avance pour votre aide...
Je suis en train de planifier des vacances avec mon chéri et franchement je suis un peu perdue! Nous voulions découvrir les USA que nous ne connaissons pas l'un et l'autre. Nous pensions partir en janvier 2013, et je pensais à la Floride qui semble avoir...
Pamagu · 5 juillet 2012 à 22:53 · 4 participants · 1 572 affichages
J'ai indiqué sur la demande en ligne le nom de jeune fille de mon épouse suivi de son nom de femme (exactement comme sur le passeport) cela a été accepté et payé cela risque t-il de poser problème? faut il refaire une demande qu'avec le nom de jeune fille...
Nous sommes 2 demoiselle à partir aux USA du 10 Aout au 5 Septembre. Nous avons un vol Bruxelles-Las Vegas pour le 10Aout. Ma question porte sur la partie du séjout du 10Aout au 27Aout où nous devons aller de Las Vegas à Los Angeles (où le 27 nous avons...
Je serai a Albuquerque/Santa Fe en Septembre pour un mariage, et il me reste 3 jours de libre sur place pendant lesquels j'aimerai louer une jeep pour voir un peu les fameux paysages du sud-ouest americain. Je voyage seule donc je prefere ne pas faire...
Je désire passer le mois d'août au Canada pour rendorcer mon anglais pour raisons professionnelles, sachant que j'ai déjà un bon niveau. Je suis allée à l'ambassade, j'ai étudié les écoles acréditées, mais il y en a tellement que je ne sais pas laquelle...
Cet été je fais un tour des USA, et je passe par Vancouver pendant 4 jours, soit 3 nuits. J'ai entendu parler de Victoria, à 1h30 de ferry depuis Vancouver. Cela vaut-il la peine d'y aller? Faut-il y rester dormir? Y a-t-il beaucoup de choses à voir ou...
NOus souhaitons partir une dizaine de jours en Floride en mars 2010.. mon mari souhaite visiter quelques maisons là-bas.. un lecteur de ce forum aurait-il déjà investi dans l'immobilier à Palm beach? merci de vos conseils... Nous en profiterons pour fêter...
Les feux se multiplient au Colorado (voir voyageforum.com/... et dans de nombreux Etats de l'Ouest. Ce matin, 36 000 personnes avaient déjà été évacuées de Colorado Springs, au sud de Denver. fr.news.yahoo.com/... Pascale
J'ai une petite question pour les adeptes du camping dans l'ouest. J'aimerai savoir quelle est la température la nuit aux environs de Bryce, Grand canyon SR, Zion et Kanab? Puis-je me contenter d'un duvet 15° en ajoutant une couverture polaire en plus...