Clémto · 3 juillet 2012 à 20:11 · 4 participants · 5 670 affichages
Voila je veut passer le détroit de Béring en automne ou hiver 2013 pas facile d'avoir des info si des gens on fait ce trajet je voudrais bien qq info je part de France ds 10jour je vai passé l'hiver 2012/2013 au Népal impossible pour moi de prendre un...
Je compte partir aux USA prochainement en couple (fin aout jusqu'à début septembre). Nous avons trouvé un hotel à Chigago ainsi que des billets d'avion sans grandes difficultés. Nous souhaitons faire Chicago ainsi que San Francisco en prenant un vol intérieur...
Je pars en famille en Floride cet été. Et je voudrais prendre des billets 1 jour/1parc pour Animal Kingdom, pour Epcot, et Disney Hollywood Studios. Mais voilà je serai bien allé voir le Magic Kingdom pour voir le château surtout. Est-il possible comme...
Nadouna21 · 27 février 2012 à 2:33 · 6 participants · 1 935 affichages
Comme dit dans le titre, je planche sur notre voyage de noce qui aura lieu en juin 2013. Je sais que c'est un peu tôt mais en fait on se marie le 20 octobre. Dans quelques mois on sera trop occupé à organiser le mariage pour plancher sur le voyage de...
Oldrumsdidie · 11 juillet 2012 à 19:42 · 2 participants · 1 611 affichages
Nous partons dans 4 semaines. les papiers de bases sont en règles. ('esta, passeport) la copine de ma fille est mineure (17). Ses parents écrivent un papier (certifié par notaire) qui stipule que nous en avons la garde et la responsabilité pendant le...
En février, je me suis adressé à vous pour préparer mon voyage, avion, hôtels et voiture sont maintenant réservés mais modifiables mis à part les vols, je viens rechercher vos derniers conseils avant de réserver les visites. Est-il vraiment plus intéressants...
Benharper770 · 27 janvier 2012 à 16:53 · 12 participants · 7 170 affichages
Je pars donc dans l'ouest américain du 7 au 25 juin. Du 4 au 7, je suis à New York puis nous prenons un vol intérieur. C'est la première fois que je planifie un itinéraire moi-même (avec l'aide du web et ce qu'il existe déjà comme itinéraire) donc vos...
Je reviens tout juste d'un voyage au Canada et aux Etats Unis. J'ai loué une voiture de location au Canada et me suis rendu aux Etats Unis avec celle-ci. Sur la route du retour (40km de la frontière), une voiture m'a arrêté... Au final, le policier m'a...
Je suis nouveau inscrit sur ce forum que je lis malgré tout depuis longtemps. j'envisage un voyage d'environ 3 mois cet été au canada et particulièrement vers l'ouest. Cependant, je compte arrivé de france à montréal et emprunter la route transcanadienne...
Brunette134 · 3 février 2011 à 11:49 · 9 participants · 26 449 affichages
Je prépare mon voyage aux etats unis prevu pour avril mais je n'ai pas encore mon passeport qui devrait arriver d'ici une dizaine de jours. Est ce qu'il est possible de faire une réservation de billet sur Go voyage ou site similaire sans indiqué le N°...
Seb6210 · 10 juillet 2012 à 0:51 · 4 participants · 1 291 affichages
Je suis en preparation de mon troisieme voyage pour l'ouest americain et je cherche une idée de trip sur 17/20J mais sur un secteur bien precis. Le trip part et reviens de Las vegas. Il doit passé par los angeles pour y faire six flags et universal studio...
Après 5 ans d'expatriation, je retourne en France en mars 2012. Je ne suis toujours pas de retour que je me sens déjà triste de quitter mon pays d'adoption... Je ne reviens pas seule, mon mari (mexicain) me suit mais j'ai du mal à accepter le retour...
Alexoune13 · 24 juin 2012 à 19:10 · 5 participants · 1 202 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, et j'espère ne pas m'être trompée concernant la rubrique dans laquelle je dois poster mon message. Je désire partir 22 jours avec mon ami, sur la côte ouest des Etats-Unis cet été. Nous aimerions vister le maximum de villes...
Je vous fais part de ma feuille de travail pour mon circuit USA 2013 C'est le 1er voyage US pour une famille avec 2 enfants. De plus je peux dire que le voyage suivant (2iem) dans ce secteur n'est pas envisagé dans les 4 ans qui viennent (je sais on est...
Me demande ce qu'il y'a a voir entre SF/bakersfield et Bakersfield/las vegas. Pas de passage par yosemite que j'ai deja fait et un imperatif: relier SF à las vegas avec etape vers bakersfield. Merci
Nous passerons une nuit près de Bryce après avoir démaré de Las Vegas très tôt le matin et avoir visité Zion la journée, pour visiter Bryce Canyon donc, toute la journée et ensuite nous dirigier vers Torrey où nous passerons la nuit. J'avais réservé le...
Medyy · 28 juin 2012 à 3:01 · 8 participants · 2 587 affichages
Voudrai savoir parce qu'il y a 2ans j'ai appliquer pour un visa tourist pour les usa que j'ai obtenue!! mais j'ai eu un changement de programme! bref je n'y suis jamais aller!! aujourd'hui je suis pres a partir mais mon visa arrive a expiration dans 1...
Je voulais vous faire partager une expérience exceptionnelle que j'ai pu réaliser au sud du Texas, à Big Bend National Park. En effet, avec un groupe d'étudiants de mon université (Georgia State à Atlanta), nous avons décidé de passer notre springbreak...
AlaskaType1 · 5 juillet 2012 à 14:10 · 4 participants · 2 585 affichages
J'ai le projet de partir vivre des des pays comme l'Alaska, La Laponie, les pays où l'on vit loin de toute civilisation: route, voiture, immeuble. Je ne pense pas que je pourrais vivre comme tout le monde en ville je ne pourrais pas passer 8 h de boulot...
Missblink51 · 9 juillet 2012 à 15:35 · 4 participants · 4 314 affichages
Je pars en septembre aux Etats-Unis, un de mes amis vient de recevoir son passeport. Sur celui-ci, une erreur de ville de résidence a été retrouvé... Bonne adresse, bon code postal mais le nom de la commune voisine... Faut-il le refaire ou est-ce que...
Viny · 10 juillet 2012 à 11:35 · 3 participants · 1 705 affichages
Nous avons décidé de partir avec nos enfants (14 et 18 ans) pour la côte Est des USA du 5 au 22 août. Je souhaiterai un regard critique sur le circuit que nous prévoyons de faire: 5/8 Vol arrivée Toronto 6/8 Toronto 7/8 Toronto-Chutes du Niagara 8/8 Niagara-Washington...
Pars dans 15 jours dans l' ouest j'ai loué un vehicule a SAN FRANCISCO et je voudrais savoir quelques phrases types pour refuser les assurances supp que les loueurs veulent vendres... je ne parle pas un mot d'anglais. merci
Nous arrivons le 24 juillet à Vancouver dans la soirée et nous repartons de Calgary le 22 août. Pour l'instant nous avons réservé les 4 premières nuits à Vancouver et après nous avons une voiture. Nous aimerions savoir si l'itinéraire suivant est réalisable...
Galaxy999 · 23 août 2010 à 17:11 · 6 participants · 3 414 affichages
J'ai lu pas mal de post concernant le sujet de n'avoir qu'un billet aller simple pour les Etats-Unis. Mais les avis divergent et je n'ai lu, pour la plupart, que des avis donné à la volée sans temoignage direct. Y a t'il quelqu'un sur le forum qui à déjà...
On sait tous que l'idéal pour la Floride est pas avant mi mars...avant c'est trop froid...Ceci dit, on songe à partir de la Floride avec un motorisé pour se promener sur la côte est en remontant...compte tenu qu'il devrait faire assez chaud en avril...
Torrens1988 · 9 juillet 2012 à 3:17 · 10 participants · 5 402 affichages
Merci de me donnez vos avis les villages westerns avec ou sans attractions sont plus interessants (et au niveau du cout) a visiter aux etats unis ou au mexique?
Ca fait un moment que je viens sur ce forum pour lire des discussions et comme beaucoup d'entre vous le pays de l'oncle Sam me fait bien rêver et comme j'ai pas envie que ça ne reste qu'un rêve je vais mettre des sous de côté pour prévoir ça dans 2-3...
J'ai potassé quelques uns des budgets présents sur le forum, mais j'aimerais tout de même que vous me rassuriez quant au mien: je souhaite vérifier que je n'ai oublié aucun poste. Il s'agit d'un séjour à cehval entre avril et mai 2013. J'étais partie...