Je pars en Californie à la mi-décembre. Je commence par San Francisco et je termine par San Diego en passant par Los Angeles Pouvez-vous me dire à quel genre de météo je dois m attendre? Merciiii
Je vais faire un voyage lingustique de 3 mois à SF, puis je prévois de rester 3 semaine avec mon copin en decembre pour visiter Las Vegas, New York et Miami...j'aimerais vous faire part de mon itineraire et savoir si cela vous parait fesable, car c'est...
Kiki1607 · 8 février 2012 à 21:32 · 7 participants · 4 103 affichages
Bon voila, a chaque fois que je vais aux US, je m'extase devant ces fameuse seasoned fries, j'adore ces petites avec cette petite panure (surtout celle de chez Denni's) Si quelqu'un avez une bonne recette pour que je m'essaye a cet préparation, je suis...
En vue d'un futur voyage, je me demandais s'il était possible de louer 1 "truck camper" dans l'ouest américain, sur une base de pick-up 4x4. J'ai fait pas mal de recherche, en vain... Xavier
Je pars dans deux semaines et notre avion s'arrête à Edmonton. De là, nous allons prendre l'autobus (Greyhound j'imagine?) pour se rendre à Calgary. Je me demande tout simplement où es la station de bus la plus près de l'aéroport d'Edmonton? Est-ce qu'il...
Cela fait deux ans que je voyage, mais j'ai décidé de changer un peu ma façon de voyager après cet été pour combiné mes deux passions, le voyage et le sport. J'ai donc décidé de descendre la côte Nord Américaine à Vélo! C’est un beau projet encore récent...
Je suis nouvelle sur le site, j'ai besoin de conseils s'il vous plait... J'ai un voyage prévu le 22 aout 2012 Départ: Mulhouse escale de 1h30 à Amsterdam puis je m'envole à ATLANTA escale pendant 1h30 et pour finir à SAVANNAH en Géorgie, c'est là ou je...
Sur le site de flying blue, ils disent 50000 miles en affaires sur af pour europe/JFK. Impossible, sur les deux mois, de trouver un a/r paris/jfk à moins de 100000 miles, et même pas sur des vols air france! Est-ce réservé aux membres élite? Merci! Romain...
Missmetro · 4 juillet 2012 à 15:12 · 3 participants · 2 304 affichages
Je compte peut etre aller à Plattsburgh pour aller faire un tour chez Michael's pour je ferai ce trip dans la même journée. Je fais quoi avec mes achats? Quels frais j'aurai à payer à mon retour? Ca vaux-tu la peine quand même d'y aller ou ça serait mieux...
Rochester · 4 juillet 2012 à 17:12 · 5 participants · 1 182 affichages
J'avais fait un sujet l'année dernierre et vous maviez tous bien aidez donc me voici à nouveau. Je revient des Etat-unis demain soir, je fait un vol delta interieur (rochester - JFK) puis (JFK- Paris) Je n'ai que 1H45 pour faire mon changement, peu mais...
Je serais à Bryce puis à Zion début septembre et j'aurais quelques questions. - A Bryce j'hésite entre deux randos: bristlecone trail ou mossy cave trail?, je ne trouve que très peu d'avis sur bristlecone trail et j'aimerais savoir laquelle des deux vous...
En pleine finalisation de mon "planning" dans l'ouest l'été prochain, je me pose des questions concernant mon étape Boulder>Torrey L'idée de départ était de faire la burr trail en A-R jusqu'aux lacets (avec "rando" jusqu'à strike valley overlook) puis...
Pomme16 · 3 juillet 2012 à 12:52 · 5 participants · 1 581 affichages
J'ai entendu parler d'un restaurant aux allures des année 60' à Las Vegas! Or je ne me souviens plus du tout du nom et j'aimerais y aller pendant mes vacances. On ma dit que les hamburgers y sont délicieux, le restaurant est assez coté et il y a même...
Hassy · 4 juillet 2012 à 14:45 · 2 participants · 1 061 affichages
Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Au fait, je compte partir à New York pour 3 jours de tourisme avec un séjour à l’hôtel. Je ne suis pas Française mais j'ai une carte de résident. Ma question: avec le visa B2, y a t-il une possibilité de rallonger...
Je pars avec ma copine 3 semaines (22 nuits) dans l'ouest américain de fin août à mi septembre 2012. Pour l'instant, nous avons seulement réservé nos vols: - aller: Paris - San Francisco - retour: Los Angeles - Paris Après avoir consulté le forum et les...
Après une visite familiale à Washington des quelques jours nous souhaitons partir vers le sud autour de la Lousiane ou environs. Nous souhaiterions connaitre des idées d'itinéraires, l’intérêt d'y aller en voiture ou en avion, le bon timing, les bgons...
Je cherche pour notre séjour à NY début août un guide qui puisse nous faire découvrir d'une autre manière cette ville. Dans l'idéal de quelques heures à une après-midi. Ça pourrait être pour une visite de certains quartiers, de l'architecture, etc...
Je pars en famille dans 10 jours pour 3 semaines aux USA, 9 jours à New York et ensuite un circuit sur la côte Est. Nous avons loué un RV pour ce circuit, et pensons faire une boucle NY/Boston/Cape COd/green mountains/white mountains/NY. Avez vous des...
Nous sommes une famille de 2 adultes + 3 enfants et faisons un voyage en aout de 12 jours de Vancouver (départ) à Calgary (arrivée). 3 questions majeures: - nous hésitons entre la voiture (+hotels et camping) et le camping car... Quelqu'un peut il nous...
Nous partons en Aout sur Toronto visiter l'Ontario sur 10 jours puis désirons prendre la direction de New York en bus de nuit à partir des chutes du Niagara Ma question: Quelle sont les formalités administratives (mis à part le passeport) pour le vol...
Il y a déjà eu beaucoup de discussions sur ce sujet mais la boucle que nous voulons faire est un peu différente et j'ai quelques questions à vous poser:) Nous avons prévu (ma copine et moi) de partir 3 semaines au Etats-Unis fin Août début Septembre...
Je pars a Los Angeles debut septembre pour une periode de 3 mois et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des bons plans pour un logement sur place.. MERCI
Je parts à New-York fin juillet pour une semaine avant de rejoindre la côte Ouest. J'ai réalisé mon planning à partir des choses qu'il me semblait indispensables à voir ainsi que les messages du forum. J'aurais besoins de savoir ce que vous en pensez...
Je voudrais votre avis sur la visite de grand canyon le samedi 28 juillet: nous passons la nuit à williams et le soir nous dormons à Page. Je pensais partir assez tôt pour aller à mather point (lever du soleil), puis prendre la navette d'Hermits rest...
Denverdenver · 1 juillet 2012 à 18:25 · 1 participant · 1 024 affichages
Nous sommes un couple et voulons partir aux USA pour 2mois en visa touriste. Et j'aimerai un peu d'aide concernant notre moyen de locomotion: - est-il préférable au niveau financier de faire ce voyage en bus (greyhound pour 560dollars/2 mois par personne)...
Ibmuser · 8 juin 2012 à 1:17 · 22 participants · 15 039 affichages
Ma femme est moi avons acheté 2 billets au départ de Casablanca pour New York avec un stop à Paris de 4 jours. Arrivé en retard, le comptoir a refuser de nous enregistrer. Je suis dans le cas du no show (pas présenter a l'enregistrement). La compagnie...
Je suis un peu en panique depuis que j'ai fait le tour d'un grand nombre de sites et forum. Je me rends à St Martin fin juillet. Voici mon trajet: Toronto > Buffalo en bus Buffalo > Charlotte avec US Airways Charlotte > Saint Martin avec US Airways...