Je prévois un voyage de 12 jours en août sur Phoenix Arizona. N'ayant pas d'option "international" dans mon forfait, que me conseillez vous d'acheter en arrivant là bas pour pouvoir appeler en local (les hôtels etc) mais aussi en France (juste téléphone...
J'ai pas mal parcouru les discussions sur les voyages, pourriez vous me renseigner sur les endroits moins touristiques et tout aussi joli à voir, passionnée de motos et de chevaux
Voilà nous organisons un roadtrip au départ de New-York et qui se termine à Montreal (nous voulons éviter le trajet Quebec-New York qui fait perdre une journée!!) Je suis conscient qu'il y a un surcout lié au frais d'abandon et j'assume c'est un choix:)...
Actuellement en plein tour du monde, je ne m'occupe que maintenant d'organiser un itinéraire de 10 jours en Alaska, à partir du 4 août prochain. Je sais que la période estivale va être très chargée dans la région et ayant un budget serré, il serait plus...
Je m'appelle Quentin je suis un étudiant français et avec mes économie environ 2000 euros voir un peu plus. Depuis longtemps j'ai envie de voir la cote est du Canada et des USA. Dans un premier temps j'aimerai savoir qu'elles sont formalité administrative...
Je vais arrive le 24 aout tard à San Francisco et je dois être de retour le 29 aout au soir (en gros pour dormir et ne pas repayer un hotel vu que j'ai un logement à Vancouver) à Vancouver. Pensez vous que 5 jours pour visiter San Francisco ça risque...
Zoccastello · 9 juillet 2012 à 6:04 · 7 participants · 2 403 affichages
Pouvez-vous me dire si il fera très chaud aux Etats-Unis pendant le mois d'Août à partir du 11 Août 2012 Nous souhaitons visiter San Francisco en Août mais en partant de Las vegas en voiture, quelqu'un a t-il une idée de la durée du voyage de Vegas vers...
Voilà j'ai bouclé mon circuit et j'en suis très contente, il y a juste les 2 dernières nuits pour lesquelles j'hésite entre Santa Barbara et LA... on a envie d'être cool pour la fin, on aura bien roulé pendant 14 jours... vos conseils/avis sont les bienvenus...
Je suis en train d'organiser un voyage pour notre famille (juillet 2013) et mon fils souhaite voir des looooooongs trains! il a 12 ans et c'est ça passion. Est-ce que quelqu'un peut me dire où en voir. Il me semble que Flagstaff serait une bonne destination...
Je fais un voyage de trois semaines en Californie en septembre une partie de mon itinéraire est de partir de San Diego et remonter la côte vers San Francisco. Je me demandais si les prises de vue est aussi bonne ou si il serait préférable de faire l'inverse...
Nous avons réservé en points milles plus 740 euros de taxe aéroports un AR PARIS NEW-YORK en classes affaires 2 places du 26 octobre au 10 novembre" 2012. Pouvons-nous les échanger? Pouvons-nous les vendre? Pouvons-nous reporter la date du voyage? Nous...
Nous envisageons un circuit de 12 jours en Floride fin décembre-début janvier avec 2 enfants de 7 et 9 ans et un bébé de 18 mois. Je me demandais s'il valait mieux louer un motor-home afin que le bébé soit tjs dans le même cadre et éviter d'être sans...
J'adore faire des randonnées d'une journèe, faire une pause casse croûte le midi et redescendre tranquilement. Ma question est" n'y a-t-il pas de souci à manger sans attirer les ours qui parait il ont un très bon odorat dans les parcs américains merci...
Je pars à New York début Août et j'ai réservé une excursion en avion entre New York et les chutes du Niagara et retour à New york dans la journée. Je voudrais savoir quels sont les documents administratifs nécessaires pour sortir et revenir aux USA? J'ai...
Denverdenver · 1 juillet 2012 à 15:29 · 3 participants · 1 501 affichages
à tous - Je sais que ce sujet a déjà été traité mais je voudrai quand-même un complément d'information: Je sais qu'il est impossible de passer la frontière canadienne une fois le visa touriste des USA fini pour espérer ensuite y revenir...Cependant, est...
Wlitw · 9 juillet 2012 à 9:53 · 6 participants · 1 538 affichages
Voilà avec ma chérie, nous avons prévu de faire un voyage d'un peu plus de deux semaines sur la côte ouest des USA, en 2013 (grosso modo départ le 28 mai, retour le 13 juin). J'ai déjà fait la côte ouest des USA, mais il y a longtemps (en 1998), et ma...
Je prévois faire un road trip la première semaine et deuxième de septembre. Nous partirons d'Ottawa à Miami Floride. Devons-nous craindre pour les ouragans et les tempêtes si nous longeons la côte est américaine? Nous voyagerons en décapotable.
Slam66 · 7 juillet 2012 à 14:42 · 7 participants · 14 379 affichages
Une connaissance m'a dit que Air France ne proposait plus de tabac en duty free dans ses vols long couriers (USA) est ce vrai? Si ce n'est pas vrai, quelqu'un connaitrais le prix approximatif? Par avance merci, Jérôme
Oui je sais encore un post sur New York Alors voilà je suis amenée, sauf annulation de dernière minute mais j'y crois, à me rendre à NY dans le cadre de mon boulot. Le truc c'est que je n'ai qu'une seule journée de libre sur place, mais quelle journée:...
Je pars à New York en août, j'ai réservé une chambre à l'hôtel LOLA car à quelques blocs de l'Empire State Building où je souhaite aller le soir et car il est proche de time square. Si quelqu'un connait cet hôtel qui est situé 29 East 29TH Street peut-il...
Je viens de changer le planning de nos vacances et nous nous sommes décidés à partir en Août pour la Floride (2 ad et 2 ados de 13 et 17 ans). Sincèrement nous ne sommes pas fans de parcs (enfin surtout les deux parents) Pourquoi: nous avons fait plusieurs...
Cocover34 · 9 juillet 2012 à 10:03 · 5 participants · 2 600 affichages
Nous partons prochainement à new york et de là nous prenons un vol intérieur pour Chicago. Sur mon billet, on me dit que les bagages ne sont pas gratuits. Qui pourrait m'indiquer le prix sachant que nous aurons 4 bagages pour 5? Merci.
Nous partons fin octobre pour un autotour en floride. Je pense faire miami 2 nuits les keys 1 nuit naples 2 nuits Sanibel fort Mayers le mieux? 1 nuit retour Miami 2 Nuits Nous ne souhaitons pas aller à Orlando, les parcs ne sont pas nos priorités.Ce...
Lasoule · 8 juillet 2012 à 14:06 · 4 participants · 2 915 affichages
Voilà, Nous partons à deux fin juillet aux USA pour y bosser pendant 3 ans et notre itinéraire est le suivant: Marseille - Paris Orly (Air France) Paris Orly - Miami (Corsair) Miami - New Orleans (American airlines) Ma question est la suivante: J'ai acheté...
Je vais prochainement faire un New York-Paris en classe Affaires sur Air France (A380) avec ma famille et me demandais si un repas "enfant" serait approprié pour mes filles (10 et 13 ans). Donc je souhaiterais avoir vos avis sur ces repas... est-ce plutot...
En route pour le Pérou, je vais une looooooooooongue escale à New York (aller-retour...) Mes questions: 1. Est-ce que le formulaire ESTA est suffisant pour sortir de l'aéroport? 2. Quel est le moyen le plus efficace (entendez le moins cher) pour aller...
Royalanis · 6 juillet 2012 à 15:52 · 3 participants · 2 617 affichages
Vais louer une voiture de chicago à new orléans, et je vais donc avoir 300 dollars, environ, de frais d"abandon. y a t'il un moyen pour éviter cette perte d'argent? ne vaut il pas mieux louer 2 voitures (l'une apres l'autre, bien sûr!), ou un autre système...
Je pars aux états unis avec deux amis pour un road trip de dix jours. Nous avons un trajet de Las Vegas à Mammoth Lake a effectué en une journée (notre plus grosse journée de voiture). J'ai réalisé un trajet sur google Maps: goo.gl/maps/DRL0. Pourriez-vous...
Nous sommes 2 adultes et 3 enfants à voyager début août à NY. Deux de nos enfants sont en fauteuils roulants électriques. Nous souhaiterions savoir si vous connaissez des hôtels adaptés au centre de NY que vous pourriez nous recommander. D'autre part...
Je pars de Paris pour Los Angeles le 25 Août avec US Airway et avec mon mari on va louer une voiture (sans doute décapotable Mustang avec National trouvé sur Kayak) et faire un tour de Californie avec passage au colorado, vegas, sans francisco et où le...