Je pars en famille avec 2 jeunes (de 11 et 13 ans) au TEXAS cet été en juillet sur les villes suivantes: HOUSTON, GALVESTON, COPRUS CHRISTI, PORT ISABEL, SAN ANTONIO, AUSTIN, FOR WORTH et DALLAS. Je suis a la recherche d’hôtels sur chacune de ces villes...
J'ai encore une question avant de poster mon périple. De san fRANCISCO à LOS ANGELES je sais que la route est longue donc je voulait m'arreter à santa barbara puis le lendemain continuer vers los angeles est -ce plutot correcte? résumer: J1. frisco J2...
Merci d'être indulgent pour mon premier message. J'aimerai connaitre la procédure pour réserver une nuit au Phantom ranch dans le Grand Canyon. Faut-il un permis? J'ai l'impression qu'obtenir une place est très difficile. Peut-être qu'obtenir une place...
Tylefou · 12 mai 2012 à 18:21 · 6 participants · 6 571 affichages
Voici mes calculs: appart sur Manhattan: 1300 € maxi nourriture (fast food): 560 € metro card: 100 € aller retour: 500 € 2460 € pour un mois ca fait cher des moyens de baisser la note si vous en connaissez?
Maxmuster · 3 juin 2012 à 16:35 · 3 participants · 4 509 affichages
J'ai une question concernant l'heure d'arrivée à l'aéroport sachant que j'ai un vol vers les USA à 10h dans quelques jours. Mon aéroport de départ est Paris CDG. L'heure limite de "check in" n'est pas précisé sur mon billet et j'ai essayé de chercher...
Horizon63 · 3 mars 2012 à 10:56 · 6 participants · 5 034 affichages
Je prépare un voyage en Amérique du Nord (essentiellement Canada USA) en VR et en « Full timer » pendant quelques années (4 ou 5 ans) Je suis adepte du boondocking et recherche une autonomie maximale. Pour cette raison mon choix va vers un véhicule petit...
Karimjy · 2 juin 2012 à 20:56 · 4 participants · 1 931 affichages
Nous aimerions aller aux usa après un petit voyage en Iraq, pourrait-on avoir des problèmes à l'immigration américaine?? car nous aurions le visa irakien sur le passeport français
Je prépare un autotour dans le SUD des USA. Au départ d'une modeste ville de Province française, voici le parcours: 1. Atlanta 1 jour 2. Pensacola 2 jours 3. Nlle Orléans 3 jours 4. Natchez 3 jours 5. Memphis (Graceland) 2 jours 6. Nashville 2 jours 7...
Toujours en préparation de mon prochain trip dans le Sud des states, j'ai trouvé ce site qui permet les résas pour les visites des lieux ''incontournables'' www.azurever.com/... Questions: Quelqu'un connait-il? Avez-vous un avis sur cette option de résa...
J'aimerais savoir si je peux acheter du vin en Colombie Brittanique pour ensuie traverser dans le Montana, USA, et revenir au Canada en Alberta sans être importuné par les douanes??? Merci
J'envisage de passer 4 jours à L.A. au moins d'aout. Est ce, selon vous un bon plan, si on veut economiser des sous, de loger dans un motel un peu décentré et donc de conserver la voiture pour circuler entre les différentes activités que j'ai prévu (les...
Wasvlc · 20 mai 2012 à 13:17 · 13 participants · 6 513 affichages
Je visite le forum depuis plusieurs semaines maintenant et tous vos messages m’ont été d’une très grande aide pour préparer mon voyage de cet été...Alors voilà, nous partons mon mari, moi et nos 4 enfants (5, 8, 15 et 17 ans) du 23 juillet au 15 aout...
Je dois me rendre prochainement de NewYork à Waterloo (Etat de NY). J'aimerais savoir s'il y a un moyen de transport plus économique que l'avion jusqu'à Rochester puis la location de voiture. Passer par Syracuse est-il préférable? Y'a t'il une compagnie...
Chlarkien · 2 juin 2012 à 18:57 · 2 participants · 865 affichages
Nous partons à 5 amis samedi prochain pour les USA!! Au programme trois grandes villes (NYC, SF et LA) en 2 semaines! Nous allons 5 jours à New-York, puis on prend l'avion pour 4 jours à San Francisco et enfin on loue une voiture pour descendre à Los...
Car je n'y connais rien et si jamais il y a un match de baseball, j'aimerais emmener quelq'un qui rêve d'en voir un, pouvez vous m'aider? je serai sur Miami les 27, 28 octobre et le 2 et 3 novembre, et sur Orlando les 29,30,31 et 1er novembre. la bouteille...
Coco31100 · 5 septembre 2010 à 10:50 · 3 participants · 2 272 affichages
Forum très sympa ou j'ai pu collecter de nombreuse info... Je vais faire la demande du visa B2 très prochainement, je suis en train de monter mon dossier et de collecter divers preuves de mon retour en france, d'une certaine somme sur mon compte... J'ai...
Je prévois un séjour fin septembre (SF, Vegas, les parcs, LA) pour 20 jours. J'ai repéré les choses à voir autour de Vegas: Death Valley, Monument Valley, Grand canyon, Bryce, Zion. J'ai besoin de votre aide pour organiser tout ça, quel est le trajet...
Nouveau membre, il s'agit là de la toute première discussion que je lance sur ce forum et comme toutes les premières fois, l'émotion se fait sentir. J'ai lu avec une grande attention plusieurs discussions depuis quelques mois concernant des road trip...
Cestamontour · 20 mai 2012 à 13:53 · 6 participants · 2 289 affichages
Je sais... c'est une énième demande sur le même sujet. j'ai déjà lu beaucoupd de posts! mais je sais également que des participants de ce forum ont de nombreux conseils avisés. je m'y prends un peu à la dernière minute. mais mon voyage dans l'ouest américain...
Ce message s' adresse surtout à ceux qui sont allés en Nouvelle Orléans. Nous planifions 19 jours au mois de Août, se rendre en voiture à partir du Québec (Ottawa). Donc au moins 4 jours pour aller-retour il reste 15 jours à visiter. Je demande vos conseils:...
Andro2 · 6 janvier 2012 à 18:28 · 6 participants · 10 151 affichages
Tout cela est parti, comme souvent d'un délire lorsque j'ai dit à mon mari qu'il y avait de nouveaux vols au départ de Bale-Mulhouse, notamment pour l'islande et lui de me dire bah alors le groenland c'est pas loin... Du coup on a regardé les différents...
Je suis entrain d'organiser mon voyage à New Yokr et j'aurais aimer savoir quel est le meilleur emplacement pour reserver un hotel? Je vais réservé sur Hotel.com Avez vous des noms d'hotels?? Merci d'avance Sandra
Nous partons cet été en Aout pour faire les parcs de l'ouest Americain avec nos 2 filles de 8 et 11 ans. Nous avons déjà fait un voyage dans les parcs de l'ouest avec mon mari en 1998. Nous avions atteri à Phoenix et nous avions fait le nouveau Mexique...
J'envisage de partir visiter le yukon et éventuellement aller jusqu'en Alaska aux alentours de mi-novembre. Je voudrais donc savoir si c'est envisageable de faire cette route avec une auto genre pontiac G5 durant cette période. Ce voyage durerait environ...
Je me permet d'ouvrir un sujet pour poser mes quelques questions, n'ayant pas trouvé réponse après recherche sur le forum. Si jamais j'ai mal cherché et que le sujet fais doublon, j'en suis désolé. Je pars avec mon amie en Septembre sur la côte Ouest...
Partons a trois mi juin pour 3 semaines circuit ouest je ne sais pas quelle modele de voiture prendre et chez quel loueur alamo.fr, autoescape etc...etc...etc le gps est-il indispensable??? conseillez moi s v p merci
Je passerai en aout prochain au Grand Canyon. Je peux organiser le voyage de façon à faire North Rim ou South Rim. A ceux qui ont fait les deux, que me recommandez vous? Si South Rim, on prévoir une après midi pour pour faire les corniches et coucher...