Nous allons en Floride 2semaines cet été, en voiture, nous voulons aller du côté du golfe du Mexique est_ce vrai qu'à Sarasota, Siesta Key ce sont les plus belles plages. Et qu'est-ce que nous pouvons faire aussi comme activités ou endroits à découvrir...
Arrive 20 juillet 19:30 hrs 20 juillet nuit inglewood 21 mission san juan capistrano, torrey pines, la jolla, old town 2:30hrs 200km21 old town san diego 22 gaslamp, balboa park, riverside 3:00hrs 285k22 barstow 23 zion shuffle +petite rando vos suggestion...
Nous souhaiterions partir nous marier à Las Vegas en Septembre 2012... Pour parfaire notre périple nous aurions besoin d'aide sur plusieurs points; - Est t'il possible de trouver des alliances de même qualité et à des tarifs inférieurs qu'en France ou...
Je souhaite visiter l'Alaska (1 mois sur place) en partant de Montréal à Anchorage en voiture. N'ayant jamais quitté l'Europe, j'ai beaucoup de mal a imaginer les routes et distance qu'il faut parcourir et surtout le temps qu'il faut pour atteindre une...
Je me rends à Vegas prochainement. J'aimerais savoir quels places sont les meilleurs à acheter pour le spectacle O? Les places plus en haut ou celles plus près de la scène.
Je dois me rendre aux USA fin août et j'ai trouvé des billets avec la compagnie Icelandair: Paris-Reykjavik-Bost... (avec Icelandair) puis Boston-Pittsburgh avec US Airways. Ma correspondance à Reykjavik n'est que d'1h00 mais on m'a dit que ça suffirait...
Lullu22 · 22 avril 2012 à 14:25 · 3 participants · 936 affichages
Nous sommes quatre amis (deux couples) et nous souhaitons partir pour un séjour aux Etats-Unis, horizon été 2013. Nous souhaitons organiser nous même le voyage. Nous aimerions dans l'idéal partir au mois un mois. Notre première étape a été de prendre...
Cheuteumi · 9 avril 2012 à 18:11 · 11 participants · 4 765 affichages
Je recherche une belle rando sur Zion pendant notre périple dans l"ouest Américain mais je ne sais pas si c'est envisageable avec 2 enfants de 9.5 ans et 12 ans? Vidéo chopée sur YOUTUBE magnifique et impressionnante! www.youtube.com/... Merci de vos...
Suite à un désistement de 2 copines (annulation du camping-car), je me retrouves donc seule pour partir en Septembre dans le SUD DAKOTA où j'ai rendez-vous avec une de mes cousines qui elle arrivera du "Maine". Donc, je recherche pour une durée de 15...
Quitte custer le jeudi matin et je dois être sur moab le samedi en fin d'après midi. soit 3 jours plein et deux nuits d'hôtel Quel parcours me conseillez vous, et ou dormir?? J'ai lu que le parc rocky mountain était très bien mais j'ai du mal à évaluer...
Mon copain et moi on souhaiterait partir une semaine à New-York début décembre. Notre gros souci est de trouver un logement, car on ne connait pas du tout la ville et on ne voudrait pas se retrouver dans un quartier craignos! Auriez-vous des bons plans...
Je me rend au USA cet été et j'ai trouvé judicieux de commencer à remplir le formulaire ESTA. Ce que j'ai bien sûr fait et je fut accepté. Cependant j'avais quelques questions concernant le formulaire, sur le site il était indiqué qu'il n'était pas obligatoire...
Hyams · 19 avril 2012 à 18:46 · 3 participants · 2 220 affichages
J'habite en Thailande. Je suis Français et marié avec une Thailandaise. Je connais les difficultés pour obtenir un visa pour les Etats Unis. Le fait que l'on soit mariés peut-il l'aider?
On compte aller a Montréal pour 4, le moins cher c'est 3100€ avec a l'aller Air France direct (la tout ce passe bien) et le retour avec 2 escales, YUL - JFK avec Delta Airlines, puis JFK - VCE avec Delta Airlines aussi et VCE - CDG avec Air France, et...
Nous aimerions faire une petite escapade aux USA en mai prochain pouvons voyager 6 a7 semaines apres devons revenir au Canada Nous n'Avons pas d'itineraire precis, nous aimerions avoir des suggestions de gens qui connaissent bien les USA nous aimons les...
Je pars à New-York fin octobre 2012, et je cherche un hotel sympa (bien placé pour le tourisme) et forcément pas cher (env 100 € la nuit), Que me conseillez vous et que me déconseillez vous? Merci d'avance,!
Je suis Camerounaise et je réside actuellement en Belgique. Dans le cadre de mes études, je serai à New York de juin à novembre prochains. J'aimerais profiter de mon séjour pour visiter pendant une semaine le Canada (Québec). J'ai lu sur le forum que...
Cette été je pars pour les Etats-Unis plus précisément à Austin et nous pensions faire un autre petit voyage avec un budget minime. Voici notre emploie du temps: - Nous partirons de Austin à Los Angeles (pour une durée de 2 jours) en avion. - Puis de...
ConstanceCl · 21 avril 2012 à 21:40 · 2 participants · 3 791 affichages
J'aimerais savoir si certains d'entre vous avez passé les douanes américaines en provenance du Québec avec un (ou des) chien (s). Comment cela s'est-il passé? Y a-t-il autres choses à amener que le carnet de vaccination? Les délais sont-ils prolongés...
Je suis tjrs à la préparation de mon voyage sur NY et je me pose une question et que je vous pose en retour voici ma question: la 1ere fois que j'ai été à NY, on n'a pas pris le Gray Line CitySightseeing New York parce qu'on s'est dit: c'est sans doute...
Morphee2285 · 21 avril 2012 à 15:26 · 3 participants · 1 891 affichages
Je recherche sur quels sites je pourrai reserver des billets hockey sur glace ;ou baseball canadien ou americain sur montreal ou toronto pour mi aout merci pour votre aide, cdt, delphine.
Ce ne sera pas pour le prochain voyage mais qui sait peut-être pour un autre. Plus ça va, plus je me dis qu'il y a vraiment de quoi faire au lac Powell! L'idéal serait de pouvoir louer un VRAI bateau et je n'en trouve pas. On a le choix entre des zhorribles...
Jakoby23 · 21 avril 2012 à 8:31 · 7 participants · 2 197 affichages
Je compte acheter une caméra HD pour faire du documentaire diffusable sur les chaines de télé françaises (France 5, planète...). J'hésite à l'acheter aux Etats unis car j'ai des doutes sur les possibilités d'exploitation en France (montage et diffusion...
Si vous êtes allés vous baigner sur cette plage sans y camper, combien avez-vous payé? Connaissez-vous d'autres endroits dans le lac proches de Page où les enfants peuvent se baigner sans danger? Merci d'avance
Est 0h23 Voila peut être que j'ai mal cherché mais je n'est rien trouvé sur le sujet de ma question, la voici. Parmi vous, il y en a t'il qui ce sont essayé a certaine suite des hôtels de Las Vegas? je vous explique pourquoi une suite, je vais séjourner...
J'ai enfin réservé mon hôtel pour notre voyage à New York cet été! J'en suis maintenant à faire des recherches pour se transporter dans la ville...nous voulons aller à Times Squares, Ground Zero, Statut de la Liberté, Central Park. Nous sommes une famille...
Seb6210 · 19 avril 2012 à 17:57 · 7 participants · 11 576 affichages
Je voudrais savoir pour un vol interieur (sur delta airline) Las vegas/New york combien de temps faut il arriver à l'enregistrement à l'aeroport? J'ai toujours entendu dire qu'il fallait arriver 3H avant pour aller au etats unis à partir d'europe mais...
En juillet je part en voyage a new-york avec ma blonde et nous ne voulons pas conduire la bas.Nous dormons au new jersey et je me demandait si il y avait des navette qui fesait le trajet new-jersey new-york?? ou si il y a des place de parking a new-york...
Jeudi 2 avril 2009: Après une longue journée de boulot et d’école pour nos 3 garçons, nous voilà partis pour notre quatrième voyage à travers l’Ouest Américain. 5h00 d’avion pour rejoindre Phoenix AZ où, malgré les 3h00 de décalage horaire, il fait déjà...
Je compte partir avec des amis à Vegas en 2013 pour découvrir la ville, les alentours, jouer au poker et s'amuser à fond. J'aimerais avoir quelques réponses si vous pouvez m'éclairer ce serait top. - Meilleure période pour partir? On pensait partir en...