Zouzoupapai · 24 avril 2012 à 3:25 · 6 participants · 1 078 affichages
Nous partons cet été direction la côte Ouest, tout est dèjà bouclé niveau nuitées... sauf pour la partie Yosémite où tout est déjà archi complet!!! J'ai entendu dire qu'il y avait toujours moyen de trouver de la place sur site puisque les emplacements...
Je suis en train de paufiner mon circuit de début juin et je m'interroge sur la façon la plus intelligente de rallier le Canyon de Chelly depuis Four Corners (en venant de Cortez). J'ai 3 possibilité: 1- itinéraire le plus rapide donné par Google maps:...
J'arrive, je sais, avec un sujet qui a été souvent débatu ici. Cependant je ne trouve pas de discussion qui réponde à ma question et qui soit récente (2012). Je loue une voiture depuis Las Vegas pour la rendre à Phoenix. Le site elocationdevoitre, par...
"Plus que" 15 semaines et nous (ma femme, nos 2 filles de 8 et 11 ans et moi) partons pour la Floride pour un circuit de 13 jours! Le circuit est bouclé (Miami-Keys-Everglad... Myers-St Petersburg-Orlando-M... mais j'aurais besoin de quelques infos pour...
De retour d'Inde (magnifique), j'aspire à un peu de cocotiers et de "Floritude". Nous partons donc en couple du 1er Avril au 14 Avril pour Miami. (en prévision d'abord les keys/everglades et ensuite Miami Beach) Comme d' hab, nous avons seulement les...
Je suis entrain de préparer un petit programme pour NY et j'aurai besoin de vos réponses, critiques, etc. Une amie et moi, nous allons partir du 14.07.2012 au 22.07.2012 à New York. Nous hébergerons à The New York Palace. On aimerai découvrir NY et faire...
Je vais à Walt Disney en Août 2012 dans le cadre d'une convention Tupperware et je recherche un vol direct de Québec à Orlando sans escale si possible!!! Bien sûr je cherche un aller-retour à bas prix si possible!!! Vous me recommandez de faire l'achat...
Iz11 · 25 mars 2010 à 11:48 · 6 participants · 6 464 affichages
Je pars 6 mois au canada de juillet 10 à janvier 2011: école de langues en immersion dans une famille sur Canmore (rocheuses) jusqu'à fin aout pour perfectionner mon anglais puis 4 mois de vadrouille en sac à dos. - Budget de 1200 euros par mois: suffisant??...
Je me présente, nous sommes une famille avec 2 enfants de 7 et 12 ans. Nous devrions partir pour l'Amérique de l'Ouest cet été (billets d'avion déjà confirmés).Je souhaiterai que l'on me donne son avis sur notre projet. Voici la description de ce qui...
Avant tout un grand merci à tous vos témoignages Aujourd'hui on se pose sur la question suivante: Lors de notre départ pour Zion (ou nous ne resterons qu'une nuit) nous avions l'intention de nous arrêter à Valley of fire mais avec 2 enfants nous pensons...
Cami152 · 10 octobre 2010 à 17:40 · 10 participants · 11 118 affichages
J'ai le passeport français (délivré en 2006) et je vais bientôt me rendre à Tahiti. Ai-je besoin d'un Visa, sachant que je vais passer par Los Angeles? J'ai entendu dire que les USA étaient vraiment pénibles, même si on ne passe que 2h sur leur territoire...
Hi tous! J'avais pensé que 2010 était mon dernier voyage dans le grand West américain et je croyais avoir vu tous les parcs nationaux de la frontière canadienne à celle du Mexique, mais il en restait quelques uns dans le sud est, au Texas, New Mexico...
Tout est dans le titre... j'aurais voulu connaitre...non pas l'interet de ces deux joyaux naturels...mais plutot des petites marches sur le bord de ces deux lacs???? Pour les deux lacs, il existe une marche appelé lakeshore...normal... je voulais...
Je dois me rendre a Phnom Penh et Bangkok puis à Chicago Mais voilà, Je ne sais pas quelle solution prendre pour me rendre entre la Thailande ou le Cambodge et me rendre a Chicago (de preference en premier) puis a Los Angeles. Je ne sais pas si il serait...
Actuellement étudiante en orthophonie à Toulouse en France, j'ai pour projet de passer quelques semaines au Canada pendant l'été 2012 pour découvrir ce pays qui m'attire particulièrement! Les dates exactes sont encore à définir, ce serait environ de mi-juin...
Cet été je vais faire un stage de 2 mois dans l'état de New York, dans l'entreprise IBM. Je projette de me loger sur New York City et prendre le train qui va en banlieue avec le service MTA Metro-North Railroad, je me suis renseigné sur ce service qui...
Nous traversons le canada avec un gros CC (10m) et nous voulions passer du parc des glaciers à creston par le lac revelstoke et kootenay. Mais tout d'abord nous voulons savoir si la traversée est possible avec un tel véhicule. Et où pouvons nous trouver...
Nous aimerions aller à Walt Disney avec les enfants cet été (2 adultes et deux enfants 9 et 11 ans). Nous avons regardé pour l'option de prendre l'avion de Montréal, c'est tout de même assez dispendieux. Vu le cout de l'essence actuellement (et qui risque...
Boris15 · 9 janvier 2012 à 21:42 · 11 participants · 3 114 affichages
Après avoir lu bcp de messages sur le forum, je voudrais savoir ce que vous pensez de cet itinéraire: J0 - arrivée à Los Angeles à 13h05 / vol pour San Francisco vers 15h J1 - San Francisco J2 - San Francisco J3 - Vol San Francisco / Las Vegas J4 - Las...
Je suis pas mal paumée (j'ai vu sur le forum d'autres qui, comme moi, s'arrachent les cheveux), alors je sollicite votre aide! Bon, je vous rassure quand même, j'ai travaillé sur notre parcours et je n'arrive pas mains dans les poches... Nous partons...
Nous partons en aout a las vegas et mon mari souhaiterai faire un tour (enfin plusieurs tours) dans un muscle car. il a trouvé des exotic (ferrari, porshe...) car mais pas de muscle car (mustang, camaro...) si quelqu'un a eu la chance d'en essayer sur...
VinceRoux · 30 décembre 2011 à 2:09 · 5 participants · 4 143 affichages
Je vais faire cet été (2012) un voyage aux USA, j'ai réservé pour la Transamérica Sud de Glob'Explorer Qui parmi vous a déjà fait ce voyage?:) Et si quelqu'un doit le faire aussi cet été, qu'il prévienne, manière qu on fasse connaissance avant ;
Nous avons dans l'idée de partir en famille pour une semaine à New york fin octobre 2012 nous sommes nombreux: moi et mes deux soeurs et nos maris respectifs, ma maman et nos trois petits choupinous (2 ans et demi, 4 ans et 6 ans et demi) soit 7 adultes...
J'ai demandé un visa sur esta pour new york. pas de problème j'ai été autorisé après règlement de 14 us, j'ai bien imprimé le document, mais dans les informations à fournir j'ai trouvé bizarre que ne figurent pas les dates d'entrée et de sortie des états...
Le Tioga Pass risquant d'être fermé le 3 juin, j'ai modifié mon circuit et vais donc faire les étapes ci dessus. Je me pose des questions sur l'emploi du temps et les routes à prendre. Que choisir comme circuit le premier jour pour profiter un peu de...
VoyageForum · 19 avril 2012 à 22:48 · 11 participants · 2 673 affichages
L'Union Européenne a approuvé le transfert aux autorités américaines, au nom de la lutte anti-terroriste, des données sur les passagers des vols transatlantiques. Lire la suite...
Enfant, je tendais des embuscades à la Cavalerie américaine en compagnie de Cochise et Géronimo...Adolescent, je m’endormais en admirant le magnifique poster du Lac Maligne que j’avais fixé au plafond juste au-dessus de mon lit...Il m’aura fallu attendre...
NEW YORK je suis parti avec ma cousine 10 jours, on est descendu à l'hotel Wellington Hotel 871 Seventh Ave at 55th Street, New York, NY 10019 Voici un compte rendu de ce que j'ai pu trouver sur ce forum (vraiment une mine d'or), sur internet et dans...
Partant pour les USA cet été nous avons décidé de partir vers le Grand Canyon à partir de Las Vegas, nous souhaiterons partir en bus, cependant, les sites internet nous proposent plusieurs destinations pour le Grand Canyon: south ou westQuelle partie...