Wolfnco · 19 avril 2012 à 14:58 · 4 participants · 2 609 affichages
Après un très bon séjour il y a 3 ans dans l'Ouest américain (de LA à SF en passant par LV et le sud de l'Utah), ma compagne et moi repartons en juillet. Malheureusement, pour raison professionnelle, on n'a pu commencer les réservations que cette semaine...
Odyssee421 · 16 avril 2012 à 23:37 · 12 participants · 6 853 affichages
Nous allons faire les parcs dans l'ouest américan, l'eau y est-il potable. On nous a dit qu'il falait emporter 5 litres par personne chaque jour. Etant avec des enfants. Faut-il acheter des bouteilles, ou bien remplit-on les bouteilles dans les hotels...
Monelle1905 · 16 mars 2011 à 6:20 · 7 participants · 9 749 affichages
Mon ami sénégalais a fait une demande de visa pour visiter le Québec, au Canada. J'ai fourni une lettre a joindre a son dossier en tant qu' hôtesse, spécifiant qu'il serait nourrit, loger gratuitement et qu'on subviendrait a tous ces besoins... Après...
Cut94 · 18 avril 2012 à 0:34 · 3 participants · 4 679 affichages
Je suis residente en france avec un titre de 10 ans j'ai mon fils de 9an qui a la nationalite, je suis invitée chez ma copine a new york le mois de mai, pour le moment je touche presque 1500 e aux assedic, et j'ai un projet de formation et de création...
Me suis fais avoir par un faux gardien de parking malheureusement il n'y A pas adresse pour payer directement l'amende c'estjuste une boite postale qui refuse le cash avait vous un site pour payer en ligne ou des idées svp merci d'avance
Nous sommes un couple avec deux enfants de 2 et 5 ans qui vivons à New Haven (Etats-Unis) Pour finir notre voyage d'un an, nous souhaitons partir vers le nord pendant un mois, en juillet. Nous voulons aller à Montreal et ville Québec mais après nous hésitons:...
Piersol · 19 avril 2012 à 14:17 · 4 participants · 1 639 affichages
Nous allons faire un circuit Denver/Denver du 26 avril au 25 mai en passant par cripple creek, taos, santa fé silverton... las vegas, salt lake city, jackson, grand teton yellowstone cody mount rushmore.Une partie du circuit se déroulera donc en montagne...
Almiguadelou · 19 avril 2012 à 14:20 · 4 participants · 4 586 affichages
Je cherche une référence de GPS d'un non rapport qualité prix sur lequel il est est possible d'installer la cartographie Amérique du nord et Canada. Merci aux personnes qui peuvent m'éclairer, je ne suis pas connaisseur en GPS, lorsque je vais en Floride...
Je suis en voyage depuis 18 mois en Amérique Latine (actuellement au Nicaragua), et j'envisage faire le grand 8 complet de ce bout de terre en me rendant jusqu'en Alaska. L'itinéraire (en très gros) serait: - Côte ouest Etats Unis/Canada - Puis boucle...
Cet été, après avoir beaucoup bougé en Californie et dans les états environnants (San Francisco - Las Vegas - les grands parcs de l'Ouest), nous nous posons durant 3 semaines à Santa Barbara début juillet dans le cadre d'un échange de maison. Nous serons...
De retour d'un séjour à Page, je voulais témoigner de la formidable expérience d'une journée à CBS avec Paria Outpost. Permis obtenus trois mois auparavant sur le web bien entendu (sinon..pas possible!!) Contact immediat avec les Dobson, dâte du 18/08...
Je suis à la recherche d'un hôtel ou d'un studio (même si la nouvelle loi interdisant la location à la semaine risque de compromettre sérieusement cette option) à Manhattan pour le mois de septembre 2011. J'ai parcouru à peu près toutes les discussions...
Je pars aux Etats-Unis ce 15 mai et fais escale à JFK Airport, terminal 8 (American Airlines) Quelqu'un sait s'il y a un endroit pour fumer dans ce terminal? Merci pour votre aide et votre réponse!
Mafemme et nos 2 files (8 et 11 ans) partons dans 3 jours pour un road-trip de 13 jours en Floride! Nous commençons par 2 jours à Miami (hôtel Aqua, 1530 Collins Avenue). Quels sont les hôtels Art-Déco à ne pas louper? Faut-il déambuler en voiture sur...
Marcoralie · 19 avril 2012 à 10:39 · 2 participants · 2 292 affichages
J ai un souci d'administration avec mes Visa et j' espère que vous pourrez m'aider. C est un peu compliqué alors je vais essayer d'être claire. Merci d'avance. Je vais partir en Floride pour étudier à l'université. J'ai donc fait mon visa étudiant (F1)...
Suite à un changement d'horaires sur un vol de Londres à Washington, je n'aurai que 1h05 pour descendre de mon vol LYON-LONDRES et reprendre le vol LONDRES-WASHINGTON, bon c'est le même terminal mais je redécolle à 10h10 après être arrivée à 9h05. Les...
En lien ci-dessous un court diaporama (24 prises) limité à Las Vegas de nuit, le long du Strip Pour les techniciens: Un bon boitier, un seul objectif focale fixe 35 mm, un filtre gris neutre (-3IL), un pied robuste, de la patience (beaucoup!) et "nothing...
Chabha · 17 avril 2012 à 17:32 · 10 participants · 21 398 affichages
Une amie ma proposer d'aller en Amérique avec elle et sa famille mais mon passeport vient d'expiré. On voulait commander les billet avant la fin du mois d'avril car on sait dit que les billet aller augmenter le mois prochain. Je vais déposer mon dossier...
Quelqu'un peut me dire si à las vegas on boit gratuitement en jouant aux tables ou aux machines à sous? Quelles sont les limites concretes de la chose (dimension, sorte d'alcool...)? Est ce réellement gratuit (Hors tips bien sur)? Quelqu'un a deja fait...
Tenigbanani · 15 avril 2012 à 20:40 · 2 participants · 3 356 affichages
Je vous expose mon problème. je suis origine africaine marié en france a une française (blanche) et nous avons 1 enfnats deuxième en route... nous souhaitons pour notre lune de miel aller au état unis pour un mois. elle naturellement a pas besoin de visa...
Alexandra921 · 8 avril 2012 à 19:32 · 3 participants · 5 846 affichages
J'aimerai savoir si le fait que je vais chez de la famille (ma tante) aux États Unis et que comme elle va venir en France en vacances et qu'elle sera là lors du rendez-vous à l'ambassade, cela pourrait il aider à ce que j’obtienne ce visa? Je veux partir...
Isamay · 15 avril 2012 à 11:00 · 6 participants · 2 603 affichages
Je pars a NY dans un mois et je voudrai faire le survol en hélico si quelqu'un l a fait et peut me donner des infos prix, compagnie, temps de vol??????? merci beaucoup
Lelapinfou92 · 18 mars 2012 à 1:42 · 3 participants · 2 059 affichages
J'avais réservé il y a quelques semaines notre Minivan (type Dodge Grand Caravan) via Autoeurope pour notre séjour au Nouveau Mexique début juin (A/R sur Albuquerque): 645€ pour 12 jours avec les conducteurs additionnels, le premier plein et les assurances...
Piersol · 18 avril 2012 à 18:43 · 2 participants · 1 549 affichages
Nous avons loué une voiture par auto europe qui nous adresse chez le loueur "advantage" à l'aéroport de Denver.Quelqu'un a-t-il déjà eu à faire à ce loueur aux états-unis et que peut-on en dire? (accueil, prestations, qualité des voitures..?) Merci
Miclaloi · 13 avril 2012 à 16:33 · 3 participants · 2 176 affichages
Durant l'été 2013 nous envisageons d'emmener toute notre famille (6 adultes, 4 adolescents, 2 enfants) pendant 3 semaines d'un voyage itinérant à travers les parcs du nord américain (Yellostone, Banf..etc). Sur les 3 semaines de voyage nous aimerions...
Je suis à la recherche d'un petit resto pas trop cher et de bonne qualité sur Gananoque (sinon à Kingston). Mon problème est dans le titre. Je ne mange aucune viande et sur le forum les propositions que j'ai trouvées sont principalement des restos à viande...
NY2012 · 17 avril 2012 à 19:33 · 7 participants · 2 705 affichages
Je suis nouvelle sur le site et j'ai une question qui me tracasse. Je pars à la fin de la semaine à New York et pour ce voyage une amie m'a prêté sa caméra. Est-ce que je vais être embêtée à la douane car je n'ai pas la facture? Désolé si cette question...
Anne832 · 5 avril 2012 à 21:28 · 8 participants · 2 584 affichages
Je pars en juillet pour 2 mois avec mon fils de 8 ans entre Floride et Louisiane en voyage itinérant avec voiture de location, bus, train. Je n'ai pas voyagé de cette manière depuis + de 15 ans. Je dois commencer à me pencher sur le choix de nos bagages...
Je suis sur le point d'acheter un billet sur le site de United Airlines pour voyager de Londres a Cancun. Le vol proposé par United comporte une escale a washington d'1h. Les deux vols sont avec United. Si le vol londres-washington est en retard, je ne...
Hyams · 18 avril 2012 à 8:07 · 2 participants · 1 387 affichages
Mon épouse est Thailandaise et Française. Elle possède les deux passeports. Nous avons le projet d'emmener ses parents visiter les USA. En tant que Français, je n'ai pas besoin de visa. Elle ne veut pas faire savoir aux autorités Thailandaises qu'elle...