Linsay06 · 29 mai 2011 à 12:52 · 8 participants · 7 393 affichages
En septembre, je m'envole pour New-York? Je pars de Nice avec Delta. A votre avis, quel hublot faut-il choisir pour avoir une belle vue de New-York à l'atterrissage: Droite (place G) ou Gauche (place A)? Merci
Saintmaritai · 31 mai 2011 à 19:08 · 3 participants · 1 152 affichages
* route vers grand canyon:arrivée par desert view premiére vue impressionnante tres jolies photos à soleil rasant, malheureusement coucher de soleil aux abonnés absents, trés froid hotel:yavapai lodge * route vers las vegas trés longue bref arret à hoover...
Nous allons passer 3 ou 4 jours à Orlando en juillet. Comme nous avons un jeune enfant de 3ans 1/2, le but ne sera pas trop les manèges à sensations! A priori, Animal Kingdom et SeaWorld semblent indiqués? Si je comprends bien le site de disney, les pass...
Information en passant: Depuis hier après midi Dimanche (French Time), la page On Line Permit qui permet de participer au tirage CBN et à l'inscription CBS est en panne. J'attendais les derniers rushs sur les dates de septembre pour choisir au mieux mes...
Berjalien · 30 mai 2011 à 23:07 · 5 participants · 2 154 affichages
Nous partons ce jeudi à deux au Canada pour quinze jours de visites. Nous arrivons jeudi à Montréal oû nou avons réservé un hotel jusqu'à dimanche matin pour profiter de la ville et visiter. Ensuite les choses se compliquent, puisque nous partons en voiture...
Saintmaritai · 31 mai 2011 à 18:19 · 2 participants · 1 220 affichages
Je tiens tout d'abord à remercier tous les forumeurs qui m'ont aidé depuis 6 mois à préparer ce magnifique voyage que je viens d'achever. Le trajet est dans le calendrier de Vnoa:depart le 9 mai. Parc préféré:bryce canyon et deux petits pacs:valley of...
Saintmaritai · 31 mai 2011 à 18:48 · 2 participants · 939 affichages
Moab est une ville trés touristique (5000habitants l'hiver,100000 l'été) le matin ballade en hummer, l'aprés-midi arches national park:magnifique, (ma santé ne me permet pas de randonnée) * matin island in the sky mal appréciée:glacial, neige et grele...
Nous préparons notre voyage sur la cote ouest et nous aimerions avoir votre avis sur notre itinéraire. Nous restons entre 15 et 17 jours sur place. Nous avons deux jours dans notre itinéraire où nous voulions visiter San Diego ou alors alléger le reste...
Je voulais savoir si un de nos amis d'Air France pouvait me donner l'immatriculation du 744 qui fera le CDG - MIA de jeudi prochain, à savoir le 02 juin. Merci d'avance ;) Esteban PS: Existe-t-il une page web qui donne les immatriculations des vols en...
Boyinpau · 28 mai 2011 à 10:12 · 7 participants · 8 685 affichages
Je pars en groupe pour un circuit touristique de 10 jours dans l'ouest des Etats-Unis (arrivée à Los Angelès). Sur le formulaire ESTA j'ai répondu NON à la question "souffrez-vous d'une maladie transmissible?", or je suis porteur du VIH. j'aurai avec...
Je cherche un restaurant avec vu sur time Square, (autre que le très mauvais "The View"..) vous en avez à suggérer? j'ai fait des recherches sur le net, avec les mots restaurants + time square + view) mais pas facile de trouver... Merci d'avance
Chupastar · 29 mai 2011 à 22:16 · 7 participants · 3 473 affichages
J'avais bouclé mon itinéraire pour l'Ouest des Etats Unis, je pensais que tout allait être ok, mais non: je surveille l'ouverture de la Tioga Pass qui tard à venir, et il semble qu'elle ne sera pas ouverte de sitôt alors que mon voyage lui, approche à...
Au mois de juillet, je serai dans l'ouest du Canada. J'aimerais camper une dizaine de jours dans les parcs nationaux des Rocheuses, ainsi qu'une petite semaine sur l'île de Vancouver. Les renseignements trouvés ici et là laissent à penser qu'il est plus...
Quelqu'un sait il s'il est possible de louer une moto (harley ou autre) à west yellowstone (objectif = boucles à la journee dans le parc avec retour le soir à WY sans avoir à transporter tous les bagages...) - Le loueur eaglerider a une agence à jackson...
Ia orana je voudrai une idée de trip a l' ouest des etats unis avec une petite fille de 1 an avec au moin 4 jour a los angeles et 2 jour a vegas au depart de LA avec une idée pour des hotel merci d' avance je le fais en voiture donc si id"e location e...
Nous allons partir mon futur époux et moi en voyage de noce a Miami le 8 Novembre 2011 puis retour le 18 Novembre. Quelques précisions: Nous partons avec British Airways (l'agence nous proposait Tap Portugal, mais nous avons beaucoup hésité car pas grand...
Ne serait-il pas utile à beaucoup de profiter d'un sujet qui rassemblerait les expériences de chacun concernant la location de SUV et 4x4 dans l'Ouest américain? - date de location: - lieu de location: - Société de location: - modèle de référence: - modèle...
D'une nuit ou de plusieurs années. Je pars faire un tour du monde en octobre et je dois faire les Parc de l'Ouest Americain mais puisque cela est un peu chers j'ai demandé à mon pere de faire las boucle: Vegas-San Fransisco avec moi. Nous arrivons le...
Avec ma copine nous voulons partir deux semaines aux Etats-Unis en septembre, pour deux semaines. Arriver à Miami et remonter la côte-est jusqu’à New-York pour ensuite aller a Montréal, ou nous avons des connaissances. Je viens chercher des renseignements...
Mon mari et moi partons à Disneyworld pour une semaine au mois de septembre. Nous avons réservé un hotel Disney, mais nous aimerions sortir au moins une journée ou deux du site. Savez vous si au sein du site de disney nous pouvons trouver des agences...
Sylvain59000 · 24 mai 2011 à 12:12 · 9 participants · 5 218 affichages
Voila, je pars au USA la semaine prochaine, et je viens de recevoir un mail de Nouvelle Frontieres, avec mes information de vols etc... Donc je vais faire ma demande ESTA, mais je ne suis pas très sûr a propos de quelques informations!! Il demande le...
Ochocinco · 21 mai 2010 à 11:25 · 2 participants · 1 767 affichages
Je crée cette nouvelle discussion autour des rendez-vous à l'ambassade parce que j'ai une question bien précise. Mais je commence d'abord par vous faire part de mon expérience du périple qui mène à l'obtention du visa... Je suis donc dans la dernière...
Je souhaiterai visiter les rocheuses cette été à partir de Calgary mais je ne sais pas vraiment comment m'y rendre (je n'ai pas de voiture)... Alors est ce que quelqu'un sait si au départ de Calgary il y a des bus qui vont vers le Lac Louise ou qui se...
Je cherche un B&B sympa à Toronto ainsi qu'à Ottawa où il serait possible de laisser la voiture garée et ensuite se déplacer soit à pied, soit en transport en commun dans la ville. J'insiste sur le B&B... pas d'hôtel ni de motel. Merci de me faire partager...
Vous allez bien? Je viens de découvrir que l'on pouvait visiter la FED (FEDERAL RESERVE) a New York, faute de pouvoir faire la visite de Wall Street... Je vous demande donc si vous avez d'autres idées de visites originales dans la ville (pas forcément...
Ma chérie est enceinte de 3 mois et nous avons prévu un petit trip (sans rando, sans trop se presser) dans l'Ouest Américain. Nous avons prévu une étape à Page. Je souhaiterai avoir des infos concernant la visite d'Antelope Canyon en 4x4. Dans pas mal...
Voilà avec ma meilleure amie nous avons prévu de partie à New York au tout début du mois de septembre mais j'ai de nombreuses questions à ce sujet. C'est mon premier "gros" voyage dans un pays très loin de la France et hors zone euros, donc ça fait un...
Voila mon probléme, je n'ai que 10 jours pour visiter Washington (2 j) new york (5j) ensuite j'hésite 1jour aux chutes de niagara et 2 jours a chicago ou 3 jours a chicago et zapper les chutes j'aimerais avoir vos opinions pour faire la mienne pour chicago...
Bon, Troisieme fois a SF pour louer une convertible 1) Chez AVis Ford mustang-->RAS 2) Chez National, pas de Convertible le jour d'arrivée, le lendemain une Volvo T70 --> Good Et là, pas de bol, Chez Avis Convertible: Sold Out J'ai tapé SFO rental...
Devant rester à Miami 3 jours, je souhaiterais louer une voiture, mais la question est: est-il plus pratique de prendre la voiture à l'aéroport tout de suite en arrivant (le vol arrive vers 18 heures) puis aller à l'hôtel, ou partir à l'hôtel en taxi...