Vivoyage · 3 mai 2011 à 17:39 · 5 participants · 4 090 affichages
Voilà, j'ai eu beau chercher sur les sujets concernés sur le forum, je ne trouve pas l'information que je recherche! Nous allons aux Etats-Unis et allons nous déplacer via les bus greyhound, du coup j'ai plusieurs questions: - On a réussi à en réserver...
Introduction d´un tarif "La Première" AF vers SFO à bord de l´Airbus A380 Période de vente: jusqu´au 04 septembre 2011 Départs: du 06 juin au 04 septembre 2011 Base tarifaire: FFFWFR pour aller simple et FFFFR pour l´aller- retour Tarif aller-retour...
Zéfamily · 30 mai 2011 à 11:20 · 2 participants · 659 affichages
Et voilà J-7 pour NY!!! Départ ts les 3 avec BB globe trotter:-) Nous arrivons à La Guardia et souhaiterions savoir comment se rendre facilement et sans se ruiner jusqu'à notre hôtel. Merci d'avance de vos éventuelles réponses. Bonne journée!!
Je dois partir en Juin à NY et j'ai réservé un lit en dortoir pour 7 nuits au "1291 Bed & breakfast". Il est situé au 337 west 55th (en plein coeur de Manhattan). Je voulais savoir si quelqu'un connaissait cet hôtel, car tous les avis que j'ai pu trouver...
Fingah · 4 mai 2010 à 4:48 · 5 participants · 10 884 affichages
Actuellement post-doc aux US je dois renouveller mon visa J-1 (en fait en obtenir un nouveau puisqu'il n'y a pas de renouvellement à proprement parler); je suis au point sur toute la doc (nouveau DS-2019 et la tripotée de formulaires divers et variés)...
Je pars pour 3 semaines au Nord-est des Etats-Unis (Boston) en septembre. Je verrai un ami sur place pendant quelques jours, mais ferai un petit circuit seul, du Canada jusqu'à New York. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les incontournables à voir...
Moi et 3 amis partons faire un voyage de 20 jours de Québec jusqu'à San Francisco. Nous voulons rouler jusqu'à cette ville et revenir en avion car elle est vraiment très vieille cette vannette et on ne veut pas faire l'aller retour. On voudrait laisser...
Nouvel arrivant sur ce forum je cherche des infos plus précises sur les véhicules proposés à la location dans la catégorie mini van. Notamment sur l'habitabilité et les contenances des coffres en version 6 ou7, car nous serons 5 adultes et 1 enfant de...
J ai cru comprendre que certains d entre vous avaient eu des ennuis de voiture dans la vallée de la mort, à cause de la chaleur.aussi je me demande s il y a des précautions à prendre, ou une conduite particulière (comme ne pas trop "pousser " la voiture)...
Tilsa · 1 mars 2011 à 15:05 · 11 participants · 8 144 affichages
Maintenant que l'itinéraire de notre mois dans l'ouest américain est à peu près ficelé (pour avril-mai 2012), je me colle sur les hébergements. Nous dormons sous la tente avec nos trois enfants qui auront alors 4, 10 et 13 ans. Voici pour le cadre, et...
Babananetek · 29 mai 2011 à 0:11 · 8 participants · 1 463 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce que l'on appelle, il me semble, une "private community" aux alentours de New-York, ou plus loin, ou au canada..? Je parle des villes entièrement encerclées et sécurisées...je souhaiterais aller y faire des...
Je recherche une solution efficiente pour les transports à NY pendant 3 jours. Le ticket Day Metrocard Funcard n'existant plus, y'a t'il un moyen économique pour payer moins cher les trajets bus métro pendant 3 jours plutôt que d'acheter les tickets à...
Monmayeur · 25 mai 2011 à 23:13 · 3 participants · 4 101 affichages
Avec 5 amis nous voudrions visiter les etats-unis en camping car. connaissez vous une bonne compagnie pas trop chère mais fiable où nous pourrions louer un camping car pour 5 adultes pour 4 semaines? Comment faut-il s'y prendre? Auriez vous également...
Me voici dans la préparation de ma prochaine étape à savoir que je viendrai de Moab pour rejoindre Vernal où je séjournerai une nuit. Ensuite, je partirai sur Rock Springs. Durant mon séjour à Vernal, je compte faire le Dinosaur National Monument (randos...
Outbacker · 28 mai 2011 à 23:05 · 3 participants · 2 638 affichages
J''ai envie de faire une de mes plus grand voyage de ma vie au départ de Mary's Harbor, dans l’extrême Est du Canada... pour arriver a Point Barrow, l'extrême Nord de L'Alaska... le tout en Quad. Par contre, on m'a dit que les quads ne sont pas autorisé...
Pour notre voyage dans l'ouest américain en 2012, nous serons 5: 2 parents et 3 ado de 17, 16 et 12 ans). Notre circuit passe par le parc de YELLOWSTONE et je n'arrive pas à trouver d'hébergements DANS le parc pour nous 5. Sur le site de Xanterra on ne...
J'aide des amis à préparer leur voyage dans l'ouest des USA. Ils veulent voir beaucoup de choses en peu de temps et il faut éliminer certaines étapes dans leur parcours. Y-a-til des endroits que vous avez regretté d'y être allé ou peut-être vous êtes...
Encore en train de paufiner mon voyage en Californie, j aimerais faire une étape d'une nuit entre Monterrey et Santa Barbara. Mais je n'arrive pas à ma décider entre San Luis Obispo, pismo beach, Morro Bay et Cambria. Je souhaiterais faire une petite...
Je voulais juste partager avec vous mes photos de Californie Los Angeles, Yosemite National Park, Sonoma Valley, San Diego, San Francisco, Palo Alto (Silicon Valley), plages, Stanford, Cataract Falls Nevada Las Vegas Hawaii Big Island, Maui, Oahu Suisse...
Je suis actuellement au Yukon et j'ai un peu plus d'un mois pour preparer un trip dans les Rocheuses canadiennes que je ferai avec mon amie. Nous allons rester 3 semaines, du 8 juin au 30 juin, et louer une voiture. Mais pour cela je cherche un livre...
Avez-vous déjà demandé un late check-out (3pm au lieu de 11am)? Combien avez-vous payé pour cela (par rapport à la nuit)? Pensez-vous qu'il suffit de le demander au check-in ou bien vaut-il mieux le demander à l'avance? Il s'agit pour nous de l'Excalibur...
Je m apprete lundi a descendre de Calgary sur Glacier NP, puis Yellowstone, Mount Rushmore et continuer ma route par le sud. J'ai quelques contacts dans le parc Glacier qui me disent qu ils n ont jamais vu autant de neige depuis longtemps. La route Going...
Je suis nouveau sur le forum. Je prépare un périple du 2 au 19 aout à 5 Dont 3 enfants 11 14 et 15 ans. Merci de me faire des remarques et propositions dans le circuit suivant. LOS ANGELES 2,3 et 4 hotel ok départ le 5 pour LAUGHLIN ou? (que visiter?)...
Je me présente, je suis stéphanie, j'ai bientot 25 ans, je suis en couple et nous avons un ptit lou de 3 ans. Je permet de faire ce post car je n'est pas reussi a avoir toutes les réponses que je me pose. Normalement, nous partons avec mon conjoint (sans...
MajusC00L · 17 mai 2011 à 18:09 · 5 participants · 2 319 affichages
Je vais être à Montréal début juin (2011) et je pense faire un saut à New-York par voie de terre (voiture, bus, train... je ne sais pas encore). La dernière fois que je suis allé aux états-unis (c'était avant Internet, c'est dire). On pouvait traverser...