Ichpy · 2 juin 2009 à 15:07 · 6 participants · 3 286 affichages
C'est ma première connexion comme membre de ce site alors j'espère avoir respecté la marche à suivre pour publier ce message... J'envisage un voyage dans l'Ouest des Etats Unis pour environ 4 semaines en juillet 2010. Notre périple devrait nous amener...
Alors voilà, je n'arrive pas à trouver d'hôtels disponibles sur port hardy je me suis rabattue sur port mc neil, quelqu'un a t-il un tuyau sur port hardy? on va arriver vers 23h30 et faire de la route bof. pour stewart rien même à 100 kms à la ronde idem...
Noobfr · 30 décembre 2010 à 23:02 · 2 participants · 1 724 affichages
Je prévois de ramener mes affaires au Canada vers Mai/Juin 2011. Pour le moment ça serait un conteneur de 20m3 et mes affaires en font 14m3. Si vous etes interessé vous pouvez me contacter par email baron.mathieu /at/ gmail.com
Amcolas · 24 mars 2011 à 13:07 · 9 participants · 3 093 affichages
Nous partons au mois d'août au Canada. Les billets d'avions sont pris (arrivée le 3 à Québec, départ le 18). J'ai imaginé un itinéraire, j'aurais voulu avoir l'avis des connaisseurs. 03 aout Arrivée à Québec à 13h30, direction les Bergeronnes 04 aout...
Je viens de réserver 5 nuits au Casa Loma Hotel à San Francisco pour 245$ (172€) mi-mai. Je voulais simplement avoir des retours si quelqu'un y a déjà séjourné? - - Pour Las Vegas, malgré après avoir lu les nombreuses pages sur le forum concernant les...
Jaubi · 5 avril 2011 à 15:27 · 3 participants · 2 132 affichages
J'ai des amies qui viennent me voir sur Montréal du 18 avril au 1er mai. On avait pensé à faire un roadtrip (de 5-6jours) qui inclurait donc les 1000 iles, Kingston, Toronto, les chutes du Niagara et on finirait par NYC pour finalement rentrer sur Montréal...
Pl81 · 14 avril 2011 à 1:55 · 2 participants · 2 051 affichages
J'aimerais traverser le canada avec mon garcon de 1 an et ma copine, jusqu'a vancouver puis revenir par le etats-unis.Je dispose de 26 jours pour le faire et je veux voir le plus de choses possible (paysage, lac, villes, etc...).Aije le temps et quel...
J'ai éffecté des recherches sur le forum et sur d'autres sites internet mais j'ai trouvé des infos qui remontes d'il y a deja quelques années, les choses ont peut être changé depuis. Avec ma copine nous seront à l'hotel Standard downtown, j'aimerai savoir...
Voila un nouveau projet qui nous tiens à coeur. Se rendre aux Etats-Unis pour découvrir l'ouest americain et ainsi ésperer pouvoir rentrer en contact avec les amerindiens " dans les réserves". j'ai beaucoup de questions à vous poser!! voila déja en gros...
Zitounet · 10 avril 2011 à 15:59 · 8 participants · 9 770 affichages
Hi tous! J'estime avoir tout vu dans l'ouest, du moins tout ce qui est à ma portée: je ne marche pas (ou si peu - 1 mile maxi en terrain plat) et je n'aime pas les villes. Pour 2012, j'aurais pu (je dis bien "j'aurais") envisager un trip au Texas et un...
Je pars me marier à Las Vegas le mois prochain et je suis à la recherche d'un restaurant pour notre dîner en amoureux le soir après la céremonie. Que me conseillez vous? J'aimerais qq chose de romantique, de préference un cadre sympa où on peut manger...
Pour parcourir le trajet en RV, entre Salt Lake City / San Francisco y'a t il des choses a voir ou c'est uniquement de la route? compter a peu pres 8 h de route c bien ca? c'est la seule solution possible pour rejoindre San Francisco sans passer par la...
Nous organisons un voyage en camping-car depuis New-York à partir du 21 juin 2010 (pendant 10 jours). Nous souhaitons visiter Boston (Cap-Code) puis nous longerons la côte vers le Nord jusque dans le Maine. Auriez-vous des adresses de possibilités de...
Aimevoyager · 12 avril 2011 à 22:45 · 6 participants · 7 292 affichages
Nous voulons remercier nos amis americains qui nous recevront. pensez vous que l'on puisse ramener des produits typiquement français (je pensais genre foi gras, car le vin cela casse...!) ou cela ne passera pas à la douane? sinon, avez vous une idée de...
Bilbong · 10 avril 2011 à 13:32 · 2 participants · 1 901 affichages
Alors voila, je souhaite acquérir une tente pour faire de la randonnée à pieds et à vélo. Une tente solide et légère pour 2 qui me dure longtemps. Après avoir bien prospecté j'ai finis par arrêter mon choix sur la taurus I de Vaude. Elle rentre dans mon...
Je pars le 3 juin aux Usa, j'ai trouvé un billet à 658euros, LYON-ZURICH-NYC et LAX-Bruxelles-Lyon. Le vol Zurich-New york se fait avec helvetique airways, j'ai vu sur le net que c'est une compagnie Low Cost.. Je voulais savoir si des personnes ont effectué...
Je part pour la première fois a los angeles et avec mon fils et j'aimerai savoir par ou est entrée principale des deux parcs (disneyland et california parc), j'ai vu sur internet l'entrée de chaque parc mais je ne sais pas comment y accéder et par quel...
23 août 2008: Il fait beau sur Salt Lake City. Il est 13H30 et je viens d’atterrir. « Best time to see Yellow » me lance un officiel cordial en consultant mon formulaire de douane. Ca commence mieux que lors de mon arrivée à Atlanta l’année passée où...
Lanfeust77 · 11 avril 2011 à 20:09 · 10 participants · 3 459 affichages
Bon voilà le soucis: j'ai réservé un A/R Paris-Detroit-Phoeni... retour Las Vegas-Atlanta-Paris. J'ai effectué cette résa sur Go voyage et en un mois ils ont changé mon plan de vol deux fois. Problème: j'avais réservé pour le retour avec une marge (1h37)...
Nous sommes un groupe de 8 adultes et nous serons dans le coin de Grand Canyon durant la première quinzaine d'octobre de cette année. Je suis à la recherche d'un logement un peu plus typique (style ranch ou lodge) que les chaines d'hôtel classiques. Je...
Royalanis · 13 avril 2011 à 13:48 · 5 participants · 1 257 affichages
La côte entre SF et LA est elle vraiment jolie, ou est ce que je peux me contenter de faire:yosemite, carmel, monterrey, SF, en zappant le reste de la côte pour profiter d une journée sup à SF? au départ je pensais faire:yosemite, SF, carmel, san luis...
Karl83 · 10 avril 2011 à 10:01 · 3 participants · 1 675 affichages
Je prévois cet été de faire un petit périple: 3 nuits à Chicago: 1 nuit aux chutes de Niagara (vol Chicago => Toronto) 1 nuit à Toronto (départ en train to Montréal) 3 nuits à Montréal (prise de location de voiture) 1 nuit Saint Alexis des monts 2...
Après monument valley et une nuit à mexican hat, puis visite de valley of the gods (si on arrive à passer avec une voiture ordinaire) on pensait s'arrêter dormir à monticello une nuit pour pouvoir faire la partie needles de canyonlands (ensuite, 3 nuits...
Kidoumax · 15 novembre 2010 à 11:08 · 3 participants · 4 396 affichages
je viens à l'instant de m'inscrire sur le site et j'espère être dans la bonne rubrique!! Je cherche un logement à New York pour 4 personnes du 17 au 29 Avril 2011. La solution de 2 logements pour 2 personnes peut aussi bien aller si on ne trouve pas...
Pour notre circuit de cet été, 16 jours de LA à SF, j'ai planifié environ 2700 miles selon notre circuit: Jour 1 - Arrivée à Los Angeles Jour 2 - Los Angeles: universal studios Jour 3 - Los Angeles / Grand Canyon Jour 4 - Grand Canyon Jour 5 - Grand Canyon...
Je sollicite vos avis pour la visite cet été de grands tetons et yellowstone; j'ai travaille dessus et je serais intéréssé par vos avis Mes sources ont été: le site de pascale et le livre conseillé "geyser et fumerolles ", le guide du routard, le site...
Nous partons 17 jours en août dans l’Ouest américain avec nos 2 filles qui auront 6 et 8 ans. Nous souhaitons en priorité faire les parcs de Yellowstone et Grand Teton (nous avons déjà fait le Grand Canyon, Brice Canyon, Arches et Yosemite il y a 10 ans...