Poursuivant mon périple étape par étape j'aurais besoins de vos avis éclairés pour organiser mes 2 journées sur Moab. JOUR 1: CANYON LAND JOUR 2: ARCHES PARK (journées pleines à chaque fois car nous dormons à Moab) Pour Arches je n'ai pas encore regarder...
Ca y est, le rêve se concrétise, départ prévu le 4 juin. Quelques explications après le résumé Voici l’itinéraire prévu: J1 (4 juin): Vol Rennes>PAR>LA (arrivée 13h), loc monospace, après midi à Santa Monica (nuit sur la côte) J2 (5 juin): Visite...
Je vais à Chicago avec Air Canada depuis Paris avec correspondance à Montreal et je repartirai de Washinton toujours via Montreal. J'aurais voulu savoir comment se passaient les correspondances à l'aller ainsi qu'au retour pour un vol de ce type. Merci...
Lagoon76 · 16 mars 2011 à 16:08 · 2 participants · 1 310 affichages
Nous partons mon fils de 15 ans et moi pour un road trip de 2 mois et demi entre canada et etats unis.nous arrivons a montreal le 4 juillet remontons sur la gaspesie jusqu au 1er aout.ensuite retour sur montreal en dirrection de Ny.j hesite encore entre...
je prepare un voyage pour l'été 2012, pour ma femme, ma fille de 3 ans et moi meme!! d'anchorage vers orlando... avec condor pour le vol au depart et retour de franckfort (allemagne), nous sommes de strasbourg, et ce sont des vols direct!! en 7 semaines...
Tous, l'été prochain mon conjoint et moi nous nous proposons un voyage au Texas et en Louisiane. Nous aimerions faire la visite des bayous entre autres et goûter au monde musical typique de la Louisiane. Pourriez-vous nous faire vos suggestions concernant...
Alors mes vacs vont etre vaildées.. je commence a preparer mon Road trip.. j'ai 20 j en juin et je pars du coté du canada.. Je voulais passer 10j a montreal.. puis aller a toronto voir ma famille qq jours, puis continuer vers vancouver.. Quel choix...
En mai prochain, nous voyagerons en petit VR (dodge sprinter) en Californie et nous sommes à la recherche d'un hôtel à prix abordable avec stationnement extérieur, au centre-ville de SanFrancisco.La plupart des hôtels que nous avons trouvés, ont des stationnements...
Nous souhaitons partir à Miami au mois de juillet pour 3 semaines. C'est notre premier voyage aux USA. Nous savons déjà selon le forum qu'il va y faire très chaud. Nous sommes un couple de trentenaire, pas forcément amateurs de parcs d'attraction (si...
Zootopia · 9 avril 2011 à 10:10 · 3 participants · 1 549 affichages
Je reviens remettre mon grain de sel sur le forum après quelques mois loin d'ici, pour solliciter votre aide, ou plutôt vos avis de grands baroudeurs! Je reviens avec un projet pas original du tout, mais c'est pas grave, c'est celui qui nous tient à cœur...
Nous rencontrons un problème récurrent depuis quelques jours sur le site www.universalorlando... Impossible d'acheter 2 tickets en will call ou à imprimer chez soi. Cela ne vient pas de nos cartes ni de nos banques, nous avons vérifier. Comment contourner...
Pour notre voyage de noce, nous voulions partir au Japon en octobre, mais vu ce qu'il se passe, on a décidé d'annuler ce voyage. Pour la peine on a décidé d'aller au Canada. Au début nous voulions garder les mêmes dates que pour le Japon c'est à dire...
Israel56 · 13 février 2011 à 11:01 · 3 participants · 1 260 affichages
J'ai 16 ans et je souhaite partir aux usa cet été dans une famille d'accueil pour 3 semaines. L'organisme avec lequel je pars me propose plusieurs villes et je n'arrive pas à me décider entre Atlanta, Denver, Portland et Seattle. J'imagine que ces villes...
Je me propose de visiter (ou plutôt de seulement prendre l'air de) New York deux jours au début de l'automne en passant pour aller plus loin dans les Outer Banks. Comme je serai en campeur-van, je pense que le mieux serait de trouver un camping suffisamment...
Petit renseignement pour la statue de la liberté il y a 2 depart cest bien sa? 1 de battery park et un autres vers jersey city? pour avoir le plus jolie point de vue (sans se rendre sur lile de la statue) cest vers jersey? ou battery? ya til des parkings...
Cendryon · 6 avril 2011 à 21:46 · 4 participants · 3 697 affichages
J'ai souvent lu que la longue route qui traverse le New Brunswick, la trans Canada 2, était longue et monotone. Malheureusement il s'agit de la voie la plus rapide pour revenir du NB au Québec en une journée car nous partirons de la région des Hopewell...
Je souhaiterais prendre un shuttle car je ne me vois pas prendre le métro avec mes valises en plus je suis seule j'ai un peu peur de me perdre avez vous déja réserver des shuttles de france sur quel site? merci je pars demain matin HELP!! lol
J'aimerais avoir des opinions sur les départ du mois de février de New york avec l'une des deux croisière soit le norvegian Gem ou le norvegian Jewel. Je voyage avec deux enfants de 6 ans et 4 ans. Je ne sais pas sur quels des deux réserver. Si vous avez...
Avec 3 amies, nous avons prévu de faire le "fameux" circuit dans l'Ouest Américain en octobre 2011 pendant 3 semaines (du 1 au 23 octobre sur place). Projet que nous attendions depuis 3 ans et qui va enfin se concrétiser! J'aimerais avoir vos points de...
Nous partons pour new york (newark) le 25 avril de Roissy avec continental airlines. Quelqu'un peut-il m'indiquer le numéro du terminal au départ de Roissy pour l'enregistrement? Merci pour votre aide.
Elvis95100 · 2 avril 2011 à 9:16 · 20 participants · 9 721 affichages
Bon avec votre aide j'ai enfin fini de peaufiner mon planning.Le problème c'est les hotels!!! Trop tard!!!!!!! A L.A je n'ai pas regardé, je suppose qu'il y en a.A WILLIAMS no problème.Pour GRAND CANYON a TUSAYAN reste quelques chambres, PAGE c'est la...
Je suis un pleine planification d'un voyage dans l'ouest américain (plus précisément Las Vegas, San Francisco et Los Angeles) avec un de mes amis (nous sommes tous les deux âgés de 26 ans). Nous partons à la fin septembre, et ce pour 15 jours. Considérant...
Nous sommes 5 et nous souhaitons partir dans l ouest américain en septembre. Voici l itinéraire que j ai mis au point. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez. Départ de la France, arrivée à Salt lake city pour repartir directement sur le Yellowstone...
J'ai déjà fait un message il y a quelques temps pour vous demander qu'est ce qu'on pouvait visiter entre Montréal et Toronto, j'ai eu plusieurs réponses (merci à tous), par contre tous les endroits qu'on m'a conseillés sont après Ottawa... Est ce qu'il...
Zelda13 · 3 mars 2011 à 15:14 · 21 participants · 10 561 affichages
En regardant les lodges du GC, j'ai lu une note concernant une potentielle fermeture du parc...est-ce que quelqu'un est au courant de ça? J'ai du mal à comprendre ce qui est expliqué, si il s'agit d'une fermeture temporaire, pour quelle raison etc...
Je cherche un hôtel sympa avec un budget de 70 par nuit à San Francisco pas loin des lieux où ca bouge bien. Que me proposez vous? De plus dans mon parcours je dois faire en voiture San Francisco- Los angeles pour reprendre l'avion. Je voudrais faire...
J'écris dans ce forum car j'espère trouver une personne qui pourrait m'aider. En effet, j'ai acheté des billets d'avion à destination de Los Angeles le 21 septembre 2010 chez Govoyages pour le 23 avril 2011. J'ai fait l'ESTA. Je pensais que tout était...
Nous avons prévu de visiter l'ouest des USA en juillet prochain, notamment une boucle dans le désert depuis Vegas Au départ je n'avais pas du tout inclus Death Valley dans cette boucle, car j'avais trop peur de l'extrême chaleur qui y règne à cette époque...
Nous souhaitons partir avec nos 2 enfants (7 et 9 ans) pendant les prochaines vacances de la toussaint, visiter l'OUEST Américain. N'étant pas de grands voyageurs et n'ayant pas beaucoup de temps, nous souhaitons opter pour un circuit dans lequel tout...