MlleHelena · 12 avril 2011 à 19:45 · 4 participants · 1 800 affichages
Tout et a peut pres dit dans le titre, je voudrais savoir si dans le middle west il y a des ranch si oui dans quelle etats je peut en trouver. (autre que le texas) Je part normalement (j'ai la reponde dans 2semaine) etudier un an au etats unis, on me...
Davari · 3 décembre 2010 à 14:59 · 7 participants · 5 034 affichages
Voilà, j'ai déjà effectué un circuit dans l'ouest US il y a 5 ans. Ce circuit faisant en gros LA, GC, Page, Monument Valley, Page, Bryce, Zion, LV, Death Valley, Sequoia, Yosemite, Monterey, SF. On avait bien pris le temps sur place: 2 jours dans les...
Nous partons fin juin pour un périple dans l'ouest americain en famille. le circuit est a peu pres bouclé, et on vient de reserver une voiture via autoescape que l'on a choisi suite à de tres nombreuses recherches sur Voyage forum! Par contre ces memes...
Voila je me pose plein de questions, et les autres topics sont un peu vieux. Premierement, c'est quoi la durée de vol? Puis est-ce que l'on a des télés personnels? Comment fait on pour avoir ses places sur le pont supérieur? Ps: je voyage avec AF. Merci...
La route 1 entre LA et San Francisco sur la cote pacifique est fermée apres Carmel... Je ne sais pas jusqu'a quand mais elle nous a fait faire un detour jusqu'a Salinas pour continuer la descente. Il y a peut etre moyen de passer dans la foret mais c'etait...
Et voila nous avons décidé ce WE de repartir dans l'Ouest des Etats-Unis mais cette fois ci en voiture... par contre au niveau du parcours cela se complique un peu car il y a des sites que nous souhaitons refaire mais également d'en découvrir de nouveaux:...
Je pars en californie en mai mais je n'ai que 20 ans. Je voulais savoir si pour réserver une chambre dans un hotel je vais à voir des problèmes n'ayant pas la majorité américaine? Et dans les auberges de jeunesse, j'aurai des problèmes?
Lax56 · 16 octobre 2010 à 11:31 · 11 participants · 7 729 affichages
Amis (e) Voyageurs (se) Bonjour!! En juin 2011 je pars pour la 4é fois aux USA, mais cette fois mon périple se fera en camping Car. Sur quinze jours voilà le parcours que nous allons faires: New York, Albany, Montréal, Québec, Sherbrooke, Salem, Boston...
Je pars à LasVegas le 26 juin et je compte bien survoler le Grand Canyon. J'aimerais connaître les tarifs et la meilleure façon de procéder pour réserver l'hélico? N.B. Si vous avez des suggestions d'activités ou de choses à faire et/ou à ne pas manquer...
Me revoilà à vous demander avis et conseils pour mon nouveau périple dans l'Ouest américain. Voici ce que nous pensons faire: samedi 17: arrivée à Salt Lake city (le soir) dimanche 18 et lundi 19: Grand Teton mardi 20 au samedi 24: Yellowstone (randos)...
Nous partons du 23.07 au 14.08 arrivée Los Angeles / depart Los angeles, pour un circuit de 3 semaines en RV avec 2 enfants (4 et 6 ans). Apres avoir remanier X fois l'itinéraire, quelqu'un pourrait me dire si celui ci est concluant? I need Help!!!! Merci...
Apres avoir visiter pas mal d'ancien post, j'en vient a creer mon perso. J'aurais voulu avoir votre avis sur Le circuit que j'ai mis au point avec 3 autres amis. Nous sommes 4 Jeunes de 23 ans partant a la conquete de l'ouest (effets western) pour une...
J'imagine déjà les têtes de certains (même si je ne les ai jamais vu) en voyant mon titre original En fait je suis complètement largué concernant la location de voiture... J'ai lu des tonnes de messages, également le site de www.vazyvite.com/ (Pleins...
Dans mon itinéraire en CA, je prévois arrêter à Vegas 2 jours, ensuite 1 journée à Grand Canyon et direction San Diego. Est-ce qu'il y a des choses à voir entre ces 2 points? Où dormir en chemin? Je lisais que certaines personnes suggèrent de faire Grand-Canyon...
1007 · 12 avril 2011 à 17:00 · 6 participants · 1 401 affichages
Nous partons le 23 avril pour 15 jours de vacances dans l'ouest des Etats-Unis et je voudrai savoir si quelqu'un a une liste des accessoires ou autres qu'il ne faud pas oublier ou qui serai bien utile. EX prise adaptateur pour pc ou téléphone portable...
Je prépare finalement un voyage au BC pour cette été. J'ai un ami qui étudiera à Victoria alors j'irai le voir Entre 10 et 12 jours, peut être un peu plus tout dépendant. Je compte visité Vancouver, Victoria, Whistler Et aller a Port Angeles (Washington)...
Titer · 6 avril 2011 à 11:34 · 12 participants · 3 024 affichages
Nous partons au mois de mai pour randonner dans le périmétre restreint de Capitol reef, Grand Staircase, Paria, Lac Powell et j'aimerais avoir le maximum de renseignements possibles sur les randonnées à faire. Par exemple si quelqu'un peut me dire comment...
Nous sommes deux pvtites vivant actuellement sur Toronto, et le 21 juin, nous aimerions partir avec sac à dos, direction Vancouver! Le but serait de traverser tout le canada, en bus Greyhound (+pouce) en s'arrêtant aux endroits "incontournables", et...
Nous sommes 2 filles et avons le projet de traverser death valley en une journee en juin prochain. Nous aurons une voiture louee et voulons faire Yosemite - Las Vegas en passant par Death Valley en une journee (depart tot le matin). Est-ce faisable? dangereux...
Je suis en train de construire mon séjour de 8 jours et demi à New York. Mais j'ai une question: est-il possible de visiter les coulisses d'un théâtre là-bas? Pour moi, visiter un théâtre à Broadway, c'est un rêve de gamine car j'adore la comédie musicale...
Dariausa · 7 avril 2011 à 11:17 · 8 participants · 7 282 affichages
Nous aimerions partir en couple et en formule hotel + loc de voiture au canada et aux USA cet été ; après plusieurs autres séjours aux USA (ça doit être la 6ème ou 7ème fois). Nous ne sommes pas des randonneurs, ni même des marcheurs. La route ne nous...
C'es la surprise du jour. L'A380 positionné sur Tokyo et qui a été retiré pour défaut de clients a été repositionné sur New York (soit 2 A380 certains jours) jusque mi-mai. Mais il a ensuite été repositionné sur San Francisco pour la période du 06 juin...
Je vais parrtir a Las Vegas en mars de cette année et j'aurais aimé survolé Las Vegas en helico et jaurais voulu savoir comment faire ainsi qu le prix! Merci alexandre
Dpann79 · 6 février 2011 à 10:11 · 6 participants · 2 739 affichages
Je suis en train de travailler sur mon planning de juillet et j'aimerai savoir si il est possible de visiter Havasupai?? car sur le site j'ai l'impression que c'est encore fermé: www.havasupaitribe.c... Si c'est ouvert, pensez vous que je ne serai pas...
Lors d'une de mes étapes, je devrai prendre la route reliant Durango à Moab (Red Cliffs Lodge). Pour info, durant mon séjour à Durango (2 nuits) je visiterai Mesa Verde et prendrai le train vapeur Durango-Silvertone (retour en bus). Sachant que nous ne...
Voyage en famille prévu en juin juillet 2009, de 23 jours, de L.A.à S.F, en passant par LV, GRD CANYON, MONUMENT VALLEY, ZION, BRYCE, SALT LAKE CITY, GRD TETON, YELLOWSTONE, ELKO, RENO, YOSEMITE, et SF, voiture de location et hotels, merci d'ailleurs...
Biloa123 · 24 novembre 2010 à 11:46 · 2 participants · 1 540 affichages
Et merci encore pour tous vos conseils voila je resume le probleme j ai l intention de faire une demande de visa pour la fin moi de decembre pour avoir une chance d obtention c est mieux de faire la demande avec une invitation ou une reservation d hotel...
Pimpette · 8 avril 2011 à 22:36 · 13 participants · 5 408 affichages
Nous partons à 4 pour un circuit dans l'Ouest Américain de 15 jours. Nous arrivons à San Francisco mercredi 13 avril au soir et y restons 3 nuits, donc 2 jour pleins. Je voulais savoir si vous aviez des conseils à me donner sur les trucs à ne pas manquer...
OcyNitro · 12 avril 2011 à 7:15 · 2 participants · 2 119 affichages
Je prévoie un voyage sur la cote-est des USA et je cherche l'endroit ideal! En partance de montreal je voudrais que ce soit pas vraiment plus de 7h de routes car j'ai ma fille de 3 ans avec moi. Je cherche quelque chose ou il a une plage pres pour pouvoir...
Pars bientôt à New york et j'aimerai vous faire part de mon itinéraire afin de me donner des conseilles. Qu'en pensez-vous? Ai-je oublié des sites importants? Merci par avance de vos conseilles Itinéraire Jeudi 28 avril • Arrivée cers 17h en bus à New...