Gsarfati · 12 avril 2011 à 4:40 · 2 participants · 2 480 affichages
Je suis étudiant à Atlanta, Georgie et mon DS-2019 expire le 3 mai 2011, je peux donc rester jusqu'au 3 juin 2011. J'aimerais prolonger de 2 semaines mon séjour pour visiter le pays! Ma question est simple, si je vais au Canada ou au Mexique fin mai...
Nous faisons le grand tour des Etats-Unis en mai et juin...en moto. Comme il y a beaucoup à voir, on doit faire des choix...ce qui me fait vous demander si Petrified Forest vaut le détour? et nous devons nous attendre à voir quoi exactement?
J'ai un vilain doute tout à coup: mon vol arrive à 13h10 à LA et j'ai booké le minivan à partir de 14h chez Dollar (via elocation) tout en me disant que j'y serais forcément après (passage à l'immigration, navette du loueur) mais que ce passe t'il si...
Kalama06 · 11 avril 2011 à 21:31 · 3 participants · 3 491 affichages
Depuis le temps que je consulte ce forum, j'ai à mon tour d'avoir besoin de votre aide. Nous prévoyons un voyage sur la côte ouest pour le mois d'août avec nos 3 enfants de 14, 11 et 5 ans. Ces derniers aiment les voyages autant que nous et en général...
En effectuant quelques recherches de prix sur Greyhound.com, je me suis aperçu qu'il en coûtait moins cher de demander un billet Montréal - Newark via New York, plutôt qu'un billet simple Montréal - New York. Pourtant, il faut prendre le même bus jusqu'à...
Horreur!!!!!! j'apprends que sauf quelques exceptions les machines à sous auraient disparu à Las Vegas??? Je parle des machines à sous avec des pièces bien sûr. Je me rappelle du tintement incessant des pièces qui tombaient dans votre escarcelle il y...
J'aurais besoin d'un conseil. Avec mes enfants on va faire un circuit dans l'ouest des USA (on sera 1 adulte et 2 enfants de 15 et 11 ans) L'avant dernier jour on a décidés de passer par Las Vegas. On fait comme ça: 1 août: On part de Bryce Canyon pour...
J'ai consulté différents sites de réservation pour le survol du Grand Canyon en hélicoptère (départ du Grand Canyon et non de Las Végas): connaissez-vous de bons plans pour obtenir des réductions? (sur certains sites, des promotions sont indiquées mais...
Je planifie un circuit de 3 semaines sur la côte Ouest des USA en Juillet prochain. L'objectif étant d'essayer de voir un maximum de spots sur ces trois semaines, nous louerons une voiture pour la boucle. Nous sommes jeunes et sportifs prêts à affronter...
Nous partons ce mois-ci pour la Californie avec un petit de 5 ans. J'aimerais avoir votre avis sur l'itinéraire que j'ai préparé sur 4 jours, au départ de Los Angeles. Vendredi: L.A (départ le matin) - Calico Calico - Flagstaff (Dodo à Flagstaff) Samedi:...
Mon dernier jour de circuit que j'ai bâti consiste à partir de Santa Maria le matin, rendre la voiture à Los Angeles aeroport, et prendre l'avion à 15H55. Tout à coup je me demande si pas un peu ambitieux et risqué. Si je compte départ 7h30 le matin...
Nous partons à New York du 16 au 23 avril. Nous cherchons desesperement un appartement via homalidays mais nous n'avons aucune réponse. Nous sommes 1 couple et 4 enfants. Avez vous des pistes à nous suggerer? Merci
Tout d'abord je voudrais tous vous remercier de m'avoir aidé a planifier mon planning, hôtels, etc... J'ai été assez chiant avec tout un tas de question, comme je m'y suis pris a la dernière minute. Mon trip était du 30 juillet 2011 au 23 aout. J'ai...
Je me tourne vers vous pour vous demander vos avis concernant un itinéraire que mon compagnon et moi sommes en train de mettre au point pour notre séjour dans "l'ouest américain" du 08/07/11 au 06/08/11. Nous allons loué une voiture pour toute la durée...
Bellama · 6 avril 2011 à 17:11 · 8 participants · 2 752 affichages
êtes vous déjà partis aux usa en juin ou juillet et n'avoir fait aucune réservation pour les hôtels et camping? Comment cela s'est-il passé? Merci pour vos témoignages. (yellowstone, los angeles, san francisco, denver, mont rushmore, devil tower...)...
J'ai acheté il y à quelques semaines nos billets pour amener nos deux filles dans la couronne de la Statue de la liberté le 26 juin. J'ai lu que c'était au dessus de 300 marches, mais est-ce que vous savez ça équivant à combien d'étages à monter environ...
Jackpalance · 11 avril 2011 à 9:18 · 3 participants · 1 743 affichages
D'apres ce que j'ai lu, la piste de Lone Tree a Paw Hole dans CBS n'étant quasi pratiquable qu'avec un vrai 4/4 car elle a du sable profond, est t'il possible de la faire à pied et quelle est la distance entre ces deux points ou combien de temps cela...
Voila salut a tous alors ma question est la suivante je vais allez 12jour en Californie dont 5 a SF je ne sais pas pour le moment si je prend un véhicule pour les 5 jours ou juste pour les trois derniers. L'hôtel est prêt de union square et propose un...
NOUS PARTONS MA FEMME ET MOI 3 SEMAINES AUX USA (29 AVRIL AU 22 MAI) RENDRE VISITE A NOTRE FILLE QUI EST A SAINT JOSEPH DANS LE MISSOURI POUR SES ETUDES ETANT FAN DE MUSIQUE ET DANSE COUNTRY NOUS ARRIVERONS EN PREMIER A NASHVILLE PUIS DIRECTION MEMPHIS...
Romach31 · 10 juillet 2010 à 22:08 · 6 participants · 3 946 affichages
Nous partons en famille cet été 2 semaines sur la côte ouest des USA, faire un tour des grands parcs nationaux: Mojave, Grand Canyon, Page, Bryce, Sequoia, Yosemite. Ma question concerne quelque chose que j'aimerais beaucoup faire: de l'escalade! je n'ai...
Finou1010 · 10 avril 2011 à 8:33 · 2 participants · 1 868 affichages
Voici mon problème: j'ai acheté une pièce mécanique aux Etats Unis que je pensais faire revenir par avion en Suisse (ma fille habite à New York et viens parfois en Suisse) mais impossible de passer la douane car il y a des traces d'essence et ça bipe...
J'aimerais avoir votre avis sur cette question bien précise: est-il incontournable de louer une voiture pour profiter de la Californie, ou s'il est faisable de se rendre dans les grands parcs tout comme dans les grandes villes en autobus et autres transports...
Julyette0206 · 6 avril 2011 à 19:31 · 5 participants · 2 148 affichages
J'ai un projet de voyage pour le mois d'avril 2012: San Francisco. Je n'ai cependant aucune idée des formalités, des papiers à obtenir pour m'y rendre. Mon but est de séjourner là bas un long moment (peut être un ou deux ans) afin de travailler et améliorer...
Je prévois de faire un trip de 15 nuits et 16 jours sur la côte Est des USA exclusivement en bus du 25 décembre au 8 janvier. Voilà le programme: - 7 nuits à NYC - 3 nuits à Boston - 1 nuit à Philly - 4 nuits à Washington Je serai à Boston pour le nouvel...
J'ai prévu un voyage à Toronto et alentours pour une durée de 5jours et demi (5 nuits). J'ai parcouru attentivement les discussions autour de Toronto et j'ai retenu les divers activités intéressantes (voir liste ci-dessous). Si vous avez d'autres suggestions...
Domih · 24 mars 2011 à 9:19 · 6 participants · 4 146 affichages
J'arrive pas à avoir un témoignage de quelqu'un dans ma situation face à cette fameuse esta. DURAND: mon nom de jeune fille, DUPONT celui de femme mariée par ex. Sur le passeport entre les chevrons en bas, figure DURAND et à côté de la photo DURAND ep...
Je suis actuellement en train d'organiser mon voyage au canada pour la période d'Août. Après avoir passé une semaine à Montréal, puis une semaine à Québec, je voudrais partir sur Halifax, avec le train océan. Cependant, je suis en train de chercher un...
Je suis revenue de Californie hier soir (5 jours à LA et 5 à San francisco). Juste pour vous dire que je suis dégoutée d'être rentrée! que j'ai adoré! et j'envie ceux qui y retournent prochainement! lol bonne soirée! PS: J'ai vu de mauvaises critiques...
Amn1200 · 7 avril 2011 à 22:35 · 2 participants · 3 716 affichages
Je suis Algérien et je m' apprétte à demander un visa pour les usa, je voudrais savoir si a part les documents demander (photocopie du passeport+ application et la confirmation du rendez-vous) il y aurait d'autres documents a apporter pour l'entrevue...