je voudrais savoir si 2 jours a page suffit pour faire monument vally, le lake powell et bryce canon afin de pouvoir rester 5 jours a san francisco au lieu de 4!!!!! merci de vos reponses bonne soiree
Babeth84 · 29 janvier 2011 à 21:54 · 2 participants · 4 229 affichages
Je vais bientot partir pour au moins un an aux US, et me pose ceraines questions sur mon traitement médical: - Je vais demander à la SECU de m'autoriser une délivrance de traitements sur 6 mois ou 1 an Or cela sera... un peu encombrant à ramener d'un...
"Utah 2 et Yellowstone 1", s'était mon ancien titre mais il a été changé d'où un nouveau post Ce n'est pas le résultat d'un match de foot, c'est juste que c'est la deuxième fois que je vais dans l'Utah et la première fois à Yellowstone. Voici mon programme...
Je cherche un hôtel un peu comme le South Sea de Captiva Island. Avec plage, bcp de charme... A Naples même je ne trouve rien de ce niveau sauf à des prix trop élevés (on aurait 250 $/nuits mais on a 2 enfants donc des suites...) Peut être que je passe...
Voyageant en camping car de 30 pieds de long, en aout 2011, donc interdit à la circulation à monument valley car trop long, nous souhaitons donc visiter en excursions organisées. Connaissez vous les organismes sérieux et devons nous réserver à l'avance...
Voilà, après 2 voyages aux États-Unis en 2006 et 2008, je me lance dans la préparation du 3eme pour l'été prochain (2011) et j'en suis au tout début c'est-à-dire au choix du parcours global. Voilà pourquoi j'ai grandement besoin de l'avis des grands connaisseurs...
Je m'interroge sur l'organisation de notre visite de Yellowstone cet été. Voilà le contexte: nous arriverons du South Dakota, donc de l'est, avec probablement une étape à Cody et pour une sortie de Yellowstone par le sud pour rejoindre Grand Teton. Et...
Stgeran69 · 30 janvier 2011 à 14:47 · 3 participants · 1 166 affichages
Nous pensons prendre la route 1 en sortant de SFO et aller jusqu'à Morro Bay environ. Nous sommes des lève-tôt et nous aimerions faire une pause vers Carmel. Je ne connais pas Big Sur mais il est recommandé par certains. Si vous pouvez me préciser ce...
Pitch75 · 27 décembre 2010 à 21:01 · 3 participants · 981 affichages
Nous aimerions aller à Montréal puis visiter la côte Est des States puis Miami, Bahamas, Mexique et quelques pays de l'Amérique du Sud comme le Brésil, l'Argentine. On aimerait avoir de l'aide pour organiser ce voyage car c'est la première fois qu'on...
Je prévois un voyage d'environ 16-17jours. j'ai prévu 6-7 jours sur new york, puis 2 aux chutes du niagara. pouvez vous me conseillez une autre ville afin de peaufiner mon itineraire. merci
Choupetta70 · 23 janvier 2011 à 20:29 · 2 participants · 8 375 affichages
Nous souhaitons allez faire le tour de la Floride fin avril ou début mai mais nous voudrions utiliser nos 2 motos. Nous avions pensé les faire envoyer en Floride (par camion ou autre) et nous prendrions l'avion probablement à Platsburgh pour les récupérer...
Question simple: y a t-il un bus qui relie Sacramento directement à l'aéroport de San Francisco sans repasser par le centre ville de SFO? Merci à ceux qui auraient la réponse!
Nous avons prévu aller à Death valley et enchainer à San francisco en passant par Yosemite.. mais on nous a dis que c'était plutôt en zig-zag et une perte de temps. Est-ce faisable ou nous devons passer par los angeles avant monter a san francisco et...
Depuis 15 jours je travaille sur l'itinéraire dans le far, far west USA et ce site m'a beaucoup aidé. Néanmoins, je voudrais connaitre vos précieux conseils sur mon itinéraire. Je ne suis pas française, donc c'est bien possible, que je fais des fautes...
En road trip cet été sur la côte Ouest nous passerons une journée complète à Canyonlands (au départ de Moab), et quelques questions me trottent dans la tête: - Que choisir entre Island in the Sky et the Needles sur une journée? Est-ce techniquement possible...
Après avoir parcouru ce forum pendant de longues heures, j'ai préparé cet itinéraire pour nos vacances d'été 2011 (nous sommes un couple avec un enfant de 9 ans). C'est une boucle qui démarre et arrive à Las Vegas. J'aimerais avoir l'avis de personnes...
Aimevoyager · 19 janvier 2011 à 20:24 · 7 participants · 9 004 affichages
Peut on reserver 2 chambres pour 1 famille de 5 personnes? j'ai cru comprendre que les chambres queen beds étaient grandes, peut on y loger 3 enfants? (comment faire sur le net, dés qu'on indique 5 personnes on bascule sur 3 chambres, avec des prix...!!!)...
Je serais au alentour du 20 juillet à yosemite, et j'ai l'impression que tout est déjà complet au niveau des hôtels, auriez vous des bons plans pour là bas, sachant que nous arriverons en bus, donc pas vraiment moyen de dormir à des kilomètres du parc...
Kallisto · 29 janvier 2011 à 17:58 · 5 participants · 1 868 affichages
J'ai vu sur le forum un joli carnet de voyages avec des photos de Capitol Reef. J'avais envisagé: J1: Gd Canyon en fin d'après midi J2: survol GC puis Page (coucher soleil lac Powell mais pas promenade bateau car trop cher) J3: Antelope + horse shoe bend...
Et bien voilà, le circuit définitif réservé, pour cet été en voilà le descriptif définitif, si vous avez des susgestions hotel ou visites ou des critiques, n'hésiter pas, je suis preneur (choses a ne pas louper ou a ne pas voir sur le parcours??? merci...
Je compte partir cet été 2011 en Californie avec des amis. Nous allons louer une voiture sur place. MON ITINERAIRE: (A Los Angeles nous comptons rester à Santa Monica). Lundi 22 août: Vol Londres/Los Angeles Mardi 23 août: LA: Griffith Observatory + signe...
Lau2202 · 19 janvier 2011 à 9:39 · 9 participants · 2 464 affichages
Ca y est, les billets d'avion sont payés...je pars donc en juin avec mon copain pour un road trip de 3 semaines dans l'ouest! C'est notre premier voyage aux USA et l'organisation est quelque peu difficile... On arrivera donc à Las Vegas et on repartira...
Nous partons cet été découvrir l'Ouest américain et grâce à vos précieux conseils, l'itinéraire est quasi finalisé. Une petite question néanmoins. Voilà ce qui était prévu: J12 départ de moab direction Bryce canyon: 1 étape vers Capitol ree nP (1 nuit)...
Je commence à mijoter d'aller à new york à Pâques. Qu'en est-il des histoires de punaises de lit? Des gens autour de moi ont décidé de ne pas y aller à cause de ça...Qu'en pensez-vous?
Alors voila je pars au mois d'avril 2011 en califonie pendant 15 jours j'ai 17 ans et je pars avec mes parents alors arrivée a san fransisco le vendredi soir j'y resterai tout le week end ensuite direction las vegas où j'y resterais 2 nuits apres san...
Rubiflor · 28 janvier 2011 à 12:31 · 4 participants · 3 361 affichages
JE RECHERCHE UNE INFO URGENTE. EN FAIT NOUS PARTONS SUR UN TOUR AUX USA AVEC VACANCES TRANSAT ET ON NOUS DEMANDE DE DONNER LE NOM DE JEUNE FILLE DE MON EPOUSE. NOUS AVONS UNE ATTESTATION ESTA DEJA EN COURS MAIS AU NOM D EPOUSE. QUELQU UN PEUT IL ME DIRE...
Je suis en train d'établir notre itinéraire pour cet été et j'ai du mal à tout caser! Si je devais laisser un de ces parcs de coté, lequel à votre avis? Venant de Grand Canyon (sud) et allant vers le nord, si je m'en tiens au détour ce serait Bryce, mais...
Elvis95100 · 30 août 2010 à 9:29 · 7 participants · 3 995 affichages
Me revoilà de nouveau sur mon voyage ouest américain. Pour ceux qui m'avaient aidés lors de mon planning d'aout 2010, j'avais laissé tomber. Pas eu le temps de peaufiner mon voyage et surtout plus de monnaie suite voiture hs Donc me revoilà sur les rails...
Voilà j'envisage, à long terme, de partir avec mon homme à orlando dans le but premier de visiter le land harry potter (car je suis fan) a islands of adventures de universal. mais j'ai cru comprendre qu'il y avait un autre parc universal, quel est-il...