Je viens de m'inscrire sur ce site car je prépare un voyage aux Etats Unis avec ma soeur, on aimeraient faire une boucle NY jusqu'à la Californie en un mois, c'est génial toutes les infos qu'on peut avoir je voulai savoir si tu partais seul et qu'elle...
Je cherche a louer une maison (dans des prix raisonnable) sur le bord de la beach dans les environs de Cape may, Wildwood. Avez vous des suggestions des site internets a me faire parvenir?
Kany40 · 2 avril 2010 à 11:33 · 6 participants · 9 283 affichages
En remplissant le formulaires esta sur internet, je me suis trompée sur une date de naissance en effet j'ai noté 06/07/1948 au lieu de 06/08/1948, je voudrais savoir si c'est grave et ce que je dois faire. J'ai envoyé un mail il y a 24 heures sur le site...
Nous souhaitons faire un voyage aux USA en avril prochain en faisant un circuit accompagné dans l'ouest américain, on nous a conseillé de partir avec vacances transat. Nous souhaiterions savoir si des personnes sur ce forum sont parties avec ce voyagiste...
Durant le mois d'aout je pars pour 4 semaines en séjour linguistique à Santa Barbara et j aurais aimé savoir ce que cette ville avait a proposer comme activités, que ce soit sportives ou autres, si il y a de l animation en soirée, des coins sympa à fréquenter...
Nous serons 6 jours à NY en août. Est-ce que ça vaut le coup de passer 2 jours (sur les 6) à Washington (prendre le train ou le car le matin, dormir à Washington et rentrer le lendemain soir)?
J'ai préparé mon circuit dans l'Est américain pour l'été prochain et voici mes premières étapes: - Séjour à NYC = 7 nuits - NYC - Philadelphie - Séjour à Philadelphie = 3 nuits - Philadelphie - Washington DC - Washington DC = 3 nuits... Nous nous déplacerons...
Je cherche un hôtel hyper bien situe mais on part avec 2 enfants donc pas une boite de nuit non plus... Avec piscine et dans les Max 280 dollards la nuit pour une suite familiale. J'ai vu le Grand beach qui a l'air superbe mais loin a pieds de tout...
Après plusieurs essais d'itinéraire, voici j'espère quelque chose d'aboutit: Départ le 22 octobre 2001 de Paris 22/10: arrivée SF 23/10: visite SF 24/10: départ pour Yosemite 25/10: yosemite 26/10: départ pour LV 27/10: LV 28/10: départ pour Zion, Bryce...
Pour ceux que ca intéresse, voici quelques photos de mon séjour à l'hotel Aria - City Center - Las Vegas. trés satisfait de ce séjour, 8 jours à Vegas, que du bonheur! Nous avions choisi cet hotel pour sa modernité et n'avons pas été decu. nous avions...
Je suis actuellement étudiant et je me rends compte de la nécessité pour moi de faire des gros progrès rapide en anglais. Je souhaite donc partir deux mois à New-York. J'ai consulté les voyages linguistiques mais ils sont bien trop chers pour moi. Sur...
Grandvelaise · 1 novembre 2010 à 22:06 · 7 participants · 6 804 affichages
Je souhaiterais faire un voyage l'année prochaine aux Etats-unis avec mon mari français, moi je suis camerounaise mais résidente française. ce que je voudrais savoir,, est ce possible de demander le visa pour les Etats-unis avec un passport camerounais...
Je vais au new york cette été pour prendre des our d'anglais. J ai l eole des cours qui est a manhatann donc je cherhe un logement pour deux moi pour 700 euro pensez vous que je poureztrouvé quelqu un qui veuille bien m 'offrire une hambre pour 350 euro...
J'aimerai savoir ou faut allée pour faire du shopping a las vegas au meilleur prix avec un grand choix de marque? Dans l'attente d'une reponse de votre part, je vous remercie. A bientôt
Kimtwo · 9 janvier 2011 à 14:40 · 9 participants · 3 029 affichages
Lors de mes précédents séjour, il y a quelques années, peu de motels étaient équipés de wi-fi ou d'ordinateurs dans la chambre - qu'en est-il aujourd'hui? - j'envisage d'emmener mon netbook (un peu plus d'1 kg) - est-ce que ça vaut le coup de devoir le...
Oyé oyé compagnons de voyage! Je vais partir au Canada en septembre pour 2 semaines consacrées exclusivement à la découverte des Canadian Rockies! J'aimerais en profiter pour me délecter de récits d'aventure qui auraient comme cadre la région mais mes...
Après avoir beaucoup utilisé VF (merci à tous), mais en simple lectrice, pour mon précédent voyage (de Las Vegas à Los Angeles, en Avril 2010, par le plateau du Colorado, une merveille, mais froid froid), je me décide à vous solliciter directement. J'ai...
Payne101 · 25 janvier 2011 à 9:05 · 5 participants · 4 111 affichages
Nous sommes 4 à avoir décidé de tenter l'ascension du mont Washington le 19 février 2011. C'est l'un d'entre nous, le plus expérimenté, qui a décidé d'organiser le tout. Toutefois, je n'ai presqu'aucune information quant à son organisation, mais en soit...
Qd je regarde le pris dune location de voiture par alamo, il me dise de competer une drop charge de 300 $!! Ca me parait enorme?? Qd pensez vous? Est ce que cest parce que cest larizona? Merci davance
Pour mes vacances de septembre j'aurai voulu parcourir un peu la californie c'est à dire aller à Las Vegas, Los Angeles voir San Francisco je partirais environ une semaine je sais que c'est peu donc je sais aussi que je risque de rater bcp de choses...
Quelqu'un a déja séjourné au curry village à yosemite, pourriez vous me donner votre avis, est il bien situé, et est ce un bon rapport qualité prix? Merci d'avance a tous.
Bon ça devait arriver: à nos dates le Grand Canyon North Lodge est déjà complet... connaissez vous d'autres solutions de logement dans le coin? (comme dirait Le Tigre: "le coffre de la bagnole n'est pas une solution recevable") j'ai repéré le Jacob Lake...
Thienan · 29 janvier 2011 à 11:55 · 5 participants · 16 994 affichages
Mon fils dispose d'un visa (non immigrant) pour les USA valide jusqu'en 2016. C'est bien pratique car pas besoin de procedure ESTA. Son passeport périme en mars 2011. Il ira aux USA en Juillet 2011 avec un nouveau passeport, le visa USA étant apposé sur...
Fanny94 · 17 janvier 2011 à 23:05 · 4 participants · 3 251 affichages
Je pars avec mon fils 15ans 1/2 au mois d'Avril. Nous allons passer 1 semaine à Montréal puis 1 autre à New York que nous rejoindrons en bus. Je n'arrive pas à trouver d'information concernant les documents nécessaire pour notre entrée au Etat-Unis. Apparement...
Pratiquement tous les Hôtels de Vegas ont un accès internet Wifi, mais quand est il des hotspots sur le Strip? J'ai téléchargé sur mon iPhone une application GPS qui ne fonctionne bien entendu qu'en "mode" wifi, et j'aurais aimé savoir si des hotspots...
Mmclaude · 30 janvier 2011 à 11:31 · 4 participants · 1 754 affichages
Nous aimerions camper dans les parcs cet été. Qui peut m'aider? j'ai besoin de savoir - à quoi dois-je être attentive lorsque je réserve? - est-ce "rentable" de prendre notre matériel? - y a t il des épiceries dans les parcs ou devons-nous prendre tout...
Je reviens vers vous pour un nouveau voyage! Et oui après l'ouest américain cette année, nous pensons partir en Floride dès mars prochain! Et comme nous ne faisons pas dans la facilité, nous arriverons à Miami et repartirons de Washington... Nous pensons...
Ns prevoyons de passer un long WE en Mai a NY. Quelqu'un pourrait m'aider a choisir un hotel parmis la liste d'adresse ci-dessous (hotel disponible avec des points que je possede): 339 W. 39TH STREET 343 WEST 39TH STREET 300 WEST 44TH STREET 1605 BROADWAY...