 |  |  |
 | | | | | Mon ami Alex (Durandale2) Hiacinthe · 26 février 2017 à 23:46 · Une photo 138 messages · 69 participants · 11 100 affichages | | | | À: Hiacinthe · 7 mars 2017 à 10:36 Re: Mon ami Alex (Durandale2) Message 121 de 138 · Page 7 de 7 · 2 148 affichages · Partager C'est avec une grande tristesse que je lis ton post Hiacinthe. De retour après une longue absence, j'étais déjà impatiente de lui demander son avis sur SF. Il a tellement aidé sur ce forum, que ce soit sur SF ou autre.
J'espère que de là-haut il admire le pont de SF dont il faisait de magnifiques photos.
Mes pensées aux siens. | | | À: USAvril2017 · 7 mars 2017 à 11:24 Re: Mon ami Alex (Durandale2) Message 122 de 138 · Page 7 de 7 · 2 122 affichages · Partager C'est avec une grande tristesse que je lis ton post Hiacinthe. De retour après une longue absence, j'étais déjà impatiente de lui demander son avis sur SF. Il a tellement aidé sur ce forum, que ce soit sur SF ou autre.
J'espère que de là-haut il admire le pont de SF dont il faisait de magnifiques photos.
Mes pensées aux siens.
Merci beaucoup pour votre message.
Christine | | | À: Hiacinthe · 13 mars 2017 à 17:45 Re: Mon ami Alex (Durandale2) Message 123 de 138 · Page 7 de 7 · 1 987 affichages · Partager Absent du forum depuis quelques temps, c'est avec tristesse que j'apprends cette nouvelle... Alex était toujours à l'écoute et d'une grande aide pour tous les voyageurs. sa présence et sa gentillesse vont assurément nous manquer... Bon voyage l'ami. | | | À: Usafan · 13 mars 2017 à 17:55 Re: Mon ami Alex (Durandale2) Message 124 de 138 · Page 7 de 7 · 1 973 affichages · Partager Bonjour Olivie,
Absent du forum depuis quelques temps, c'est avec tristesse que j'apprends cette nouvelle... Alex était toujours à l'écoute et d'une grande aide pour tous les voyageurs. sa présence et sa gentillesse vont assurément nous manquer... Bon voyage l'ami.
Oui, il était toujours à l'écoute, bienveillant, et essayer d'aider les voyageurs.
Merci pour votre gentil message.
Christine | | | À: Hiacinthe · 15 mars 2017 à 17:30 Re: Mon ami Alex (Durandale2) Message 125 de 138 · Page 7 de 7 · 1 871 affichages · Partager Bonjour à tous,
N'étant pas passé sur le forum depuis un petit moment c'est avec une très grande peine que j'apprends cette nouvelle...
Il m'a beaucoup aidé pour l'organisation de notre voyage en 2015 et je lui en serai éternellement reconnaissant.
Toutes mes condoléances aux siens. | | | À: Hiacinthe · 16 mars 2017 à 13:06 Re: Mon ami Alex (Durandale2) Message 126 de 138 · Page 7 de 7 · 1 788 affichages · Partager Je suis profondément attristée d'apprendre cette nouvelle  J'ai souvent en MP, partagé des infos avec Alex.Il prévoyait de rassembler quelques passionnés de la mythique Route 66 et faire partager ses connaissances, les lieux où les touristes ne vont pas, les détours d'un chemin, ect Il m'avait demandé si j'étais partante pour être du voyage.
Je découvre (Malheureusement) qu'aujourd'hui cette discussion car je me suis fait rare ces dernier temps sur le forum. Mais me revoilà EN FORME !!!
Merci à toi Christine pour ce post | | | À: Hiacinthe · 17 mars 2017 à 17:25 Re: Mon ami Alex (Durandale2) Message 127 de 138 · Page 7 de 7 · 1 683 affichages · Partager Bonjour Mes condoléances à son épouse et a ça famille ! Thierry | | | À: Thiisa1 · 19 mars 2017 à 1:03 Re: Mon ami Alex (Durandale2) Message 128 de 138 · Page 7 de 7 · 1 610 affichages · Partager Bonsoir,
Je vous remercie Renaud (R3n031), Patricia (Pathoch) et Thierry (Thiisa1) pour votre message. C'est gentil.
Christine | | | À: Hiacinthe · 25 avril 2017 à 21:43 Re: Mon ami Alex (Durandale2) Message 129 de 138 · Page 7 de 7 · 1 484 affichages · Partager Bonsoir. C'est avec beaucoup de retard que j'interviens. Comment ai-je pu rater cette discussion ? Je ne connaissais pas Alex personnellement, mais j'ai toujours apprécié ses interventions sur ce forum. Il réagissait avec calme et précision. Il m'avait bien aidé lors de la préparation de mon voyage aux US en 2015. J'ai beaucoup de peine. Condoléances à sa famille. Eric | | | À: 69Eric · 25 avril 2017 à 22:17 Re: Mon ami Alex (Durandale2) Message 130 de 138 · Page 7 de 7 · 1 460 affichages · Partager Bonsoir. C'est avec beaucoup de retard que j'interviens. Comment ai-je pu rater cette discussion ? Je ne connaissais pas Alex personnellement, mais j'ai toujours apprécié ses interventions sur ce forum. Il réagissait avec calme et précision. Il m'avait bien aidé lors de la préparation de mon voyage aux US en 2015. J'ai beaucoup de peine. Condoléances à sa famille. Eric
C'est très gentil, Eric. Merci beaucoup pour ce message. Je leur transmettrai vos condoléances.
Christine | | | À: Hiacinthe · 1 mai 2017 à 13:54 Re: Mon ami Alex (Durandale2) Message 131 de 138 · Page 7 de 7 · 1 316 affichages · Partager Bonjour Christine, Je viens de découvrir cette discussion, comment ai-je pu la rater? Je suis choquée par cette disparition, même si je ne connaissais pas Alex personnellement. J'aimais ses interventions, constructives et généreuses. Il y a quelque temps, j'ai tenté de lui envoyer un message privé (j'en ai honte... je ne savais pas) et ai vu que c'était impossible mais jamais je n'ai imaginé le pire. Je me sens triste comme beaucoup d'entre vous. Merci de nous avoir prévenus, Christine. Si tu gardes des contacts avec sa famille, transmets leur mes condoléances et beaucoup de courage. A toi aussi... Françoise. | | | À: Disneydiddl · 1 mai 2017 à 15:52 Re: Mon ami Alex (Durandale2) Message 132 de 138 · Page 7 de 7 · 1 279 affichages · Partager Bonjour Christine, Je viens de découvrir cette discussion, comment ai-je pu la rater? Je suis choquée par cette disparition, même si je ne connaissais pas Alex personnellement. J'aimais ses interventions, constructives et généreuses. Il y a quelque temps, j'ai tenté de lui envoyer un message privé (j'en ai honte... je ne savais pas) et ai vu que c'était impossible mais jamais je n'ai imaginé le pire. Je me sens triste comme beaucoup d'entre vous. Merci de nous avoir prévenus, Christine. Si tu gardes des contacts avec sa famille, transmets leur mes condoléances et beaucoup de courage. A toi aussi... Françoise.
Bonjour Françoise,
Cela me fait plaisir de lire que tu aimais les interventions d'Alex.
Je suis en contact par téléphone et par mail avec l'épouse d'Alex, et je la verrai à Paris en septembre. "transmets leur mes condoléances et beaucoup de courage. A toi aussi..." Je vais lui transmettre, merci beaucoup.
C'est très gentil. Bonne après-midi !
Christine | | | À: Hiacinthe · 2 mai 2017 à 16:42 Re: Mon ami Alex (Durandale2) Message 133 de 138 · Page 7 de 7 · 1 198 affichages · Partager Bonjour Hiacinthe Je viens de découvrir votre message avec l'annonce d'une très triste nouvelle : Alex (Durandale2) n'est plus. Je garderai toujours en mémoire la simplicité et la gentillesse de ses réponses à mes interrogations concernant la ville de San Francisco où il résidait depuis de nombreuses années. Sincères condoléances à sa famille, à ses proches et à tous ses amis. Cordialement, JLMA | | | À: Jlma · 9 mai 2017 à 11:58 Re: Mon ami Alex (Durandale2) Message 134 de 138 · Page 7 de 7 · 1 101 affichages · Partager Bonjour Hiacinthe Je viens de découvrir votre message avec l'annonce d'une très triste nouvelle : Alex (Durandale2) n'est plus. Je garderai toujours en mémoire la simplicité et la gentillesse de ses réponses à mes interrogations concernant la ville de San Francisco où il résidait depuis de nombreuses années. Sincères condoléances à sa famille, à ses proches et à tous ses amis. Cordialement, JLMA
Bonjour Luc,
Après une semaine d'absence, je prends connaissance de mes messages.
Je vous remercie pour votre gentil message et transmettrai vos condoléances.
Christine | | | À: Hiacinthe · 2 juin 2017 à 22:35 Re: Mon ami Alex (Durandale2) Message 135 de 138 · Page 7 de 7 · 990 affichages · Partager Bonsoir,
Je ne connais pas bien Alex mais à travers ses messages, j'ai compris qu'il était d'une gentillesse et d'une générosité rares. Il ne me connaissait pas et pourtant en privé il me rédigeait de longues descriptions, très détaillées, afin que je puisse profiter pleinement de mon bref séjour à San Francisco. Il va manquer.
Cette nouvelle me chagrine sincèrement.
Mes condoléances à ses proches. | | | À: Yatre · 2 juin 2017 à 23:31 Re: Mon ami Alex (Durandale2) Message 136 de 138 · Page 7 de 7 · 967 affichages · Partager Bonsoir,
Je ne connais pas bien Alex mais à travers ses messages, j'ai compris qu'il était d'une gentillesse et d'une générosité rares. Il ne me connaissait pas et pourtant en privé il me rédigeait de longues descriptions, très détaillées, afin que je puisse profiter pleinement de mon bref séjour à San Francisco. Il va manquer.
Cette nouvelle me chagrine sincèrement.
Mes condoléances à ses proches.
Bonsoir Yann,
Merci beaucoup pour ce message en hommage à Alex. C'est très gentil.
Christine | | | À: Hiacinthe · 14 décembre 2017 à 18:12 Re: Mon ami Alex (Durandale2) Message 137 de 138 · Page 7 de 7 · 770 affichages · Partager Avec beaucoup de retard, nous présentons nos sincères condoléances à son épouse et sa famille.
Effectivement, cela faisait un petit temps que je n'avais plus vu ses sympathiques intervention sur le forum. comment ai-je pu louper ce post 
Comme nous nous rendons à SF cet été, je voulais prendre de ses nouvelles et voir si il serait là dans la période de notre séjour pour que l'on se rencontre à nouveau.
Alex avait le coeur sur la main et toujours prêt à donner des renseignements sur sa patrie d'adoption ainsi que sur la région de SF. Rempli de gentillesse et toujours prêt à rendre service.
Comme il m'avait expliqué, il avait séjourné dans plusieurs endroits des USA du à son travail mais il s'était finalement fixé en californie.
Nous nous sommes rencontrés à SF en 2014. Il nous a guidé toute une après midi avec son épouse. Même Après plusieurs séjours à SF, il m'a fait découvrir des points de vue qui en valait la peine car il savait mettre en valeur sa ville.
Alex Voyageur dans l'âme, j'espère que ton dernier voyage t'as conduit avec ton camping car sur la route 66 du paradis. | | | À: VirtualFly · 14 décembre 2017 à 22:20 Re: Mon ami Alex (Durandale2) Message 138 de 138 · Page 7 de 7 · 682 affichages · Partager Bonsoir Fabrice,
Je te remercie beaucoup pour ce très gentil message en hommage à Alex.
Récemment, j'ai revu son épouse à Paris. Nous restons en contact.
Alex est sûrement au paradis.
Très bonne soirée !
Christine | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 423 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |