Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Mon ami Alex (Durandale2)
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Discussion
Réponses
Dernier message
Mon ami Alex (Durandale2)
Hiacinthe
· 26 février 2017 à 23:46 · 69 participants · 11 100 affichages
nous a quittés. Il participait au forum USA depuis janvier 2014 (voyageforum.com/... Il habitait San Francisco, . Dolma. J'ai mal dirigé
mon
précédent message concernant
Alex
, aussi porte aevc toi mes pensées
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
137
14 déc. 2017 à 22:20
Hiacinthe
»
Cet attrait pour New York et l'Ouest américain: incroyable!
Evajules
· 10 juin 2015 à 14:18 · 45 participants · 27 465 affichages
54 photos
d'aller m'inscrire à tous les jeux TV où l'on gagne de l'argent (Questions pour un champion n'est pas
mon
ami
!) afin de pouvoir aller aux Etats-Unis
...
a tous
Alex
Si vous voyez cette voiture quelque part, c’est nous!. Cela est surtout valable pour le transport aérien (tout particulièrement
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
332
4 juil. 2015 à 12:45
Obeoandpai
»
Panisse, Sabine la pirate ne naviguera plus...
LeTigre
· 10 juillet 2014 à 22:42 · 53 participants · 8 491 affichages
3 photos
et dans un message, elle note que toi, Patrick, est un "vrai chic type". Je souhaite adresser une pensée et mes
ami
tiés à ses proches
...
pas un tiers car je ne traine plus beaucoup sur VF, je te remercie pour ton message et adresse à Sabine à
mon
tour un salut
ami
cal et une pensée
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
62
19 juil. 2014 à 23:36
LeTigre
»
L'est du continent américain est-il surcoté, surfait?
Romainnico
· 24 août 2015 à 17:46 · 36 participants · 9 985 affichages
Cela est
mon
ressenti personnel. Dites-moi jeune homme (18 ans!!) les entrecôtes `à 35 euros et/ou les plats (un
...
rigoureux, elle est animée et internationale, boisée, sportive et les îles Ste Hélène et Notre Dame plutôt sympas. A
Mon
tréal plus qu'ailleurs
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
/
Canada
98
23 sep. 2015 à 2:15
Jps692
»
Location voiture aux USA et responsabilité civile conducteur.
Cadieres
· 10 octobre 2025 à 17:12 · 16 participants · 3 386 affichages
Alors on peut se demander si çà vaut encore le coup de prendre le volant en Amérique. Enfin... à
mon
avis! Et en plus, je n ai pas trouvé de
...
Si tu n'as pas 100 euros à passer dans une assurance, j'ai de la peine pour toi
mon
ami
. 100% ok avec toi.
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
82
18 oct. 2025 à 13:05
VoyageForum
»
Pourquoi l'Amérique fascine-t-elle tant? (États-Unis)
Atila
· 23 juin 2011 à 20:00 · 25 participants · 43 008 affichages
4 photos
Nous avons diné chez "
mon
ami
Gabi" a Las Vegas a 5 pour un
mon
tant de 130$, vin inclus, je ne crois pas qu'on puisse diner pour le
...
ton avis, je donnais l'exemple de "
mon
ami
Gabi" car c'est un restaurant sur le Strip, à Las Vegas donc plus haut de gamme ; un rstaurant de
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
328
30 juin 2011 à 21:52
Tatra
»
Etats-Unis: je suis choquée!
Sanoma
· 12 octobre 2005 à 17:54 · 23 participants · 16 583 affichages
la gauche crient au scandale, racisme, intolérance...etc... Tu as raison et tu fais bien car ce
mon
sieur ne mérite certainement pas qu'on
...
. pour revenir sur le sujet du post, c'est vrai qu'ils ne savent meme pas ou se trouvent bagdad.
mon
ami
d'origine irakienne a
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
75
26 oct. 2005 à 23:57
Yza32
»
Les bonnes questions
Fredxiii
· 25 novembre 2005 à 17:22 · 6 participants · 5 158 affichages
"si
mon
meilleur
ami
, qui vit dans une ferme, était en train de jouer dans le champ et qu'un tracteur lui roule dessus et le tue, ce serait
...
d'un falaise, et que tout le
mon
de serait tué à l'intérieur, ça serait une tragédie". "Je crains que non", expliqua le Président. "C'est ce
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
7
25 nov. 2005 à 20:36
Fredxiii
»
Je quitte ma vie pour une nouvelle aux Etats-Unis...mon dieu que c'est dur
Roxyrox
· 21 janvier 2009 à 3:35 · 33 participants · 19 127 affichages
Dans moins de 15 jours je quitte ma vie,
mon
conjoint, ma famille, mes
ami
s, mes collègues pour les USA (un an) Un an
...
1 an ", quand on est célibataire je veux bien le croire.
Mon
conjoint, pleure tous les jours devant moi, ma meilleure
ami
e aussi, ça c'est ce
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
51
18 jan. 2018 à 17:53
Dajcbe
»
Tu vas encore aux États-Unis, t'en as pas marre?
Rom3481
· 18 novembre 2017 à 10:40 · 49 participants · 24 881 affichages
9 photos
Ha oui, la gauche bien-pensante... Tout à fait... Les Français (et les autres) sont les seuls à blâmer
...
beaucoup la
mon
tagne j'accorde de l'importance à la ruralité à la vie paysanne et aux fêtes traditionnelles.Je n'ai pas l'impression que ça
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
329
10 fév. 2018 à 13:57
Trader1
»
Les Américains
Williama
· 4 mars 2009 à 7:25 · 48 participants · 39 661 affichages
5 photos
Si vraiment j'essaye de retirer une opinion du spectacle qu'ils offrent et sur lequel je jette
...
americains tres bien sous tous rapports surprennent quand on parle d' Israel, avec la vue suivante:
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
200
30 jan. 2016 à 21:17
Cmz
»
Régionalismes en Amérique du Nord
Cochize
· 27 janvier 2019 à 10:22 · 14 participants · 4 818 affichages
13 photos
Les Français ont toujours un peu de mal à comprendre que les religions mènent le
mon
de. Il faut un certain recul
...
Si pour beaucoup d’entre nous Odessa dans l’histoire... c’est d’abord les escaliers
mon
umentaux du film ‘’Le Cuirassé
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
/
Canada
48
24 juin 2019 à 22:21
Stork
»
Expression "L'argent est roi" aux États-Unis?
Kristen1
· 22 juillet 2011 à 17:02 · 21 participants · 14 231 affichages
là-bas, y a interêt à assurer niveau rentrées pécunières... Les valeurs étant très matérielles... Euh... Ben non... C'est
...
"encore " visité ou fais un périple à travers le
mon
de comme tel, mais je voyage assez souvent! Vous dites en terminant:"""AVEC L`ARGENT, IL
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
54
13 fév. 2018 à 12:15
Suedois
»
Les Indiens Lakota, véritable nom des Sioux, ont rompu les traités signés par leurs ancêtres...
Athénais
· 23 décembre 2007 à 10:36 · 34 participants · 44 616 affichages
3 photos
J' ai de tres bons
ami
s americains, mais en tant que nation les USA me posent un enorme probleme. Des mots me viennent a l' esprit: hypocrisie
...
quelle minorité non-respectée du
mon
de, ils revendiquent leurs droits, et peut-être que leur porte-parole est un vendu (je n'en sais rien)
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
382
27 avr. 2008 à 13:55
Maitairoa
»
Démocratie made in USA...
Gnome
· 9 octobre 2004 à 3:42 · 9 participants · 7 193 affichages
Je suis entrain de regarder le second débat Bush-Kerry et suis obligé de rallumer
mon
PC... Je n'aimerais pas être un citoyen américain
...
beaucoup d'élites musulmanes à travers le
mon
de, celles du sous-continent indien en particulier. J'ai bien aimé quand vous avez dit que le Pakistan
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
12
11 oct. 2004 à 23:09
Alpinus
»
Dur dur le retour d'Hawaï
Aloha18
· 22 février 2015 à 18:28 · 9 participants · 2 825 affichages
3,6 mois... C'est loin d'être
mon
premier voyage, mais j'avoue être plus chamboulée que les autres... Reprendre
mon
...
? Il y a également notre entourage (
ami
s et collègues) qui finissent toujours par être plus ou moins intéressé par le
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
16
10 avr. 2015 à 4:30
NinoSoldado
»
Les Américains n'aiment pas le foot
Ducono
· 3 juillet 2019 à 17:36 · 25 participants · 8 911 affichages
dans la rue avec un M16 dans le dos avec les conneries qui sont dites à la TV. Je ne vois pas le rapport. J'aime
mon
pays parce
...
Ni à l'étranger ni dans ce qui deviendrait
mon
nouveau pays je n'aurais le culot et la bêtise de leur agiter
mon
drapeau français au visage.
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
177
29 juil. 2019 à 11:45
Frmi31
»
Faut-il vraiment voyager aux USA et supporter une dérive autoritaire?
Gaetanop
· 18 janvier 2026 à 17:38 · 8 participants · 1 205 affichages
si je vais y aller ou pas, mais lors de
mon
voyage au Guatemala l'été dernier j'ai rencontré des Guatémaltèques qui vivent aux États-Unis et
...
chaleureuse et
ami
cale mais parfois peu curieuse et peu éduquée, mais il s’agit là de caractéristiques générales que l’on retrouve absolument
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
13
20 jan. 2026 à 7:54
Usafan
»
4 juillet ou l'Independence Day
Dajcbe
· 4 juillet 2020 à 12:22 · 7 participants · 1 073 affichages
Ce que j'aime surtout c'est un petit repas de fête entre
ami
s avec un bon Croze -hermitage... Pas de la piquette de
...
Mon
camarade Dong à un moment me dit doucement à l'oreille " Luc, Great nation small speech". La messe était dite. Je précise que je n'ai rien
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
13
18 juil. 2020 à 19:31
Zezettedez
»
Les sectes et le voyage
6oulven
· 9 juillet 2019 à 12:22 · 30 participants · 8 974 affichages
mon
trer qu'il est tout aussi déraisonnable voire absurde de ne pas croire en dieu en affichant son athéisme que d'y croire en affichant sa foi.. D'un point de vue rationnel la réponse n'a pas de sens ; elle est absurde... Si on interroge un athée il pourra dire que le
mon
de est le fruit
...
Réflexions de voyageurs
>
Inde
/
États-Unis
126
26 juil. 2019 à 18:10
Hannahannah
»
La culture des Noirs américains
Joligars
· 26 novembre 2009 à 17:20 · 11 participants · 8 420 affichages
D'où
mon
étonnement de la question de joligars! Aux USA, les petits garçons sont le plus souvent circonsis pour
...
Je ne possède pas d'ouvrage d'Horace. Alors, c'est quoi la traduction, stp. Pfff! Bon, j'ai
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
25
2 déc. 2009 à 20:12
Mariecris
»
Les services d'immigration américains exagèrent
Tanss
· 7 août 2003 à 12:54 · 6 participants · 8 467 affichages
d'immigration car je porte un nom Arabe en dépit de
mon
passeport Français!!! bref vive l'égalité des droits aux USA... Ce qui vient de se passer avec le copilote d'air france
mon
tre bien leur sens de l' humour!!!!!!!!!!!!!... Là je suis bien d'accord l'année dernière
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
5
17 août 2003 à 11:48
Lissou76
»
Ils sont fous, ces Américains
Cochize
· 2 novembre 2016 à 16:57 · 21 participants · 8 155 affichages
17 photos
Malheureusement j'étais au volant et je ne pouvais m'arrêter pour prendre l'affiche en photo, par chance j'ai retenu le nom du
...
J'ai des
ami
s Américains, et des membres de ma famille sont Américains. Ils ne sont pas immoraux. Ils attachent une grande importance aux valeurs
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
86
1 déc. 2016 à 20:16
Mathews
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
4 950 visiteurs
en ligne depuis une heure!
206 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur les États-Unis:
147 photos
Back to the wild west. Sur la route des bisons... et des cailloux!
Carnets > États-Unis
428 photos
Yellowstone et quelques autres découvertes
Carnets > États-Unis
109 photos
De Bombay Beach à The Wave
Carnets > États-Unis
163 photos
En solo dans l'Ouest américain
Carnets > États-Unis
566 photos
Le Northwest, cet autre Ouest
Carnets > États-Unis
34 photos
Waterton-Glacier
Carnets > États-Unis
188 photos
Trois semaines dans l'Ouest américain en solo
Carnets > États-Unis
34 photos
L'Ouest américain a-t-il mené à la "rustography"?
Amérique du Nord
>
États-Unis
138 photos
Canada et USA: le north-east à vélo
Carnets > Canada
404 photos
L’Ouest américain en 15 jours....
Carnets > États-Unis
151 photos
Washington et Oregon, un très beau voyage en dehors des circuits traditionnels
Carnets > États-Unis
839 photos
Carnet participatif pour les amoureux de l'Ouest américain!
Carnets > États-Unis
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.