bonjour jbeaulieu je me permet de revenir te poser une petite question tu pourrat peut etre m'aider, je suis originaire de
france et je souhaite travaillait dans mon domaine d'activites au
canada pour develloppe une experience au
canada mais aussi pour apprendre a parlait courrament l'anglais. Je termine mes etudes dans quelques semaines et je souhaite rester un peu en
france pour me faire une premiere experience dans mon domaine d'activites et apres partir au
canada. Ce serait pour travaillait dans la tuyauterie industriel l'acheminement de matiere et de fluide dans la tuyauterie mettalique au
canada ont apel sa pipefitter et au
quebec ont dit faire du tuyautage, je sait que au
canada il recherchent pas mal de tuyauteur car ils en ont besoin et beaucoup de personne disent que les conditions de vie sont bonnes au
canada, serait tu vers quelle region du
canada je devrait m'oriente pour un tel metier? en sachant que mon objectif et de parler courrament l'anglais comme le français et de me faire une experience a l'international, en meme temps j'en profiterait pour voyageait an
canada et decouvrir cette immense pays sa serait l'occasion de faire pas mal de belles choses en meme temps, merçi et pour l'asie c'est juste repousser a quelques mois j'ai mon itinairaire en tete mais d'abord je doit trvaillait pour penser a mon avenir mais j'aimerait decouvrir le
canada et les gens de la bas, l'asie sa sera dans quelques mois c'est juste un petit peu repousser merçi beaucoup. j'espere juste que je ne te derrange pas.