Coucou tout le monde, je suis toute nouvelle ici et j'aurai besoin de vous pour quelques (précieux !) conseils! Voilà, je suis en TL et pour être honnête, je suis une vraie (de vraie) brêle en Anglais. L l'
Irlande est un Pays qui m'attire beaucoup, et vu que je ne me voit pas du tout commencer mes études l'année prochaine,... j'ai donc décidé d'y partir vivre un an afin d'améliorer tout ça! Bon, j'avoue que tout est encore assez flou mais grande lignes sont déjà tracées : en gros, direction
Belfast, ou
Galway ou
Cork, y faire une formation d'Anglais, trouver une coloc, et un petit job pour subvenir à tout ça ! Parcours classique, Et c'est la que vous intervenez, ceux qui auraient déjà vécu l'expérience, quelle ville bouge le plus? Quand partir? Une Ecole à le conseiller? Des plans colocs? Pour le Job, vaut mieux s'y prendre à l'avance ou c'est plutôt accessible une fois sur place? Petit détail, j'aime quand ça bouge, jpense plutôt bien m'adapter au changement (un peu moins au froid :)) et j'ai le contact facile ! Quant à mon budget de base, il est d'environ... 800 euros. Voilà c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir pour l'instant, si vous avez la foi de lire, merci (beaucoup) d'avance pour les pistes que vous pourrez me donner ;) Peace