Pour info nouveau message reçu ce jour. Je trouve savoureux l'observation au terme de laquelle "MSC se porte bien..." Avec de la trésorerie à bon compte...
Bonjour,
Je comprends parfaitement votre mécontenment et j’en suis navrée.
Une petite note toutefois qui je l’espère pourra vous rassurer, aujourd’hui nous faisons face à une crise sanitaire sans précédent, le tourisme et la croisière plus particulièrement sont touchés de plein fouet par la crise du Covid-19 néanmoins la compagnie MSC Croisières se porte bien.
Actuellement la majeure partie de notre personnel au niveau mondial travaille à temps partiel, ce qui résulte une charge de travail répartie sur 1 à 2 journées de travail par semaine et à pour conséquence directe d’allonger les délais de traitement des dossiers.
Nous comprenons que cela ne répond pas directement à votre problématique de remboursement mais nous vous assurons que toutes les équipes, aussi bien en local qu’au bureau central, travaillent avec minutie et acharnement sur de nombreux fronts pour satisfaire tous les clients.
Etant donné le nombre accru de demandes, nous mettons tout en œuvre pour répondre à chaque hôte dans les meilleurs délais. Nous prenons votre dossier à cœur et notre direction, avec l’aide du service financier, veille à ce que chaque remboursement soit effectué en bonne et due forme. Si un remboursement vous a été confirmé, nous vous garantissons que ce dernier sera traité par notre maison-mère dès que possible.
Aujourd’hui, dans cette période difficile, nous espérons de tout cœur pouvoir compter sur votre compréhension ainsi que sur votre patience.
Meilleures salutations,
Fatou CAMARA