|  |  |
 | | | | | Annulation de croisière: taxes aériennes Cielbleuciel · 28 septembre 2017 à 9:58 46 messages · 8 participants · 2 096 affichages | | | | À: Magellan18 · 29 septembre 2017 à 14:45 Re: Annulation de croisière: taxes aériennes Message 41 de 46 · Page 3 de 3 · 412 affichages · Partager Bonjour Serge, Oui, le voyagiste est connu et a pignon sur rue (même sur boulevard😉), avec eux, je n'ai pas eu de problème pour récupérer une partie de mon dépôt. C'est avec l'assurance que ça été long. Pour le contrôle avec ma carte, c'est une raison plausible.  Merci pour ta réponse | | | À: Magellan18 · 29 septembre 2017 à 15:36 Re: Annulation de croisière: taxes aériennes Message 42 de 46 · Page 3 de 3 · 401 affichages · Partager Vraiment pas surprise par ce qui t'est arrivé! ils ne sont jamais pressés de rembourser, trouvent des excuses "bidon", mais toi, lorsque tu dois payer tes échéances, tu n'as pas intérêt à prendre du retard! | | | À: Pasan59 · 29 septembre 2017 à 18:01 Re: Annulation de croisière: taxes aériennes Message 43 de 46 · Page 3 de 3 · 355 affichages · Partager Bonjour Pascal,
C'est avec l'assurance que ça été long.
Si c'est le voyagiste qui t'a conseillé cet assureur, bien moi je le tiendrai au courant de sa non réactivité à vouloir rembourser et je lui conseillerai de proposer dans le futur un autre assureur. Je lui dirai également qu'à l'heure d'internet, des réseaux sociaux, de VF, la communication peut être excessivement rapide aussi bien en bien qu'en mal. 
Cordialement Magellan18 | | | À: Magellan18 · 30 septembre 2017 à 8:34 Re: Annulation de croisière: taxes aériennes Message 44 de 46 · Page 3 de 3 · 309 affichages · Partager Il y a aussi un truc qui m'a interpellé lorsque cette Assurance m'a demandé comment j'avais réglé ce voyage (J'avais payé en carte) et qu'elle m'a demandé les coordonnée de ma carte bancaire (Mastercard).
A mon avis je pense tout simplement que ton assurance voulait vérifier que tu ne voulais pas faire jouer ton remboursement sur 2 tableaux, on voit tellement de filouterie en ce bas monde
déjà répondu... pas de filouterie, uniquement la règle de la co-assurance et je REDIS il est souvent ** demandé dans les contrats de déclarer cette situation de multiple assurances... faut juste prendre la peindre lire
** je n'ai pas tout vérifié mais celle que javais vu pour compléter ma MC Gold c'était tres clair obligation de déclarer les autres couvertures | | | À: Cristianh · 30 septembre 2017 à 13:18 Re: Annulation de croisière: taxes aériennes Message 45 de 46 · Page 3 de 3 · 285 affichages · Partager .....................J'ai eu ce type de problème avec une assurance mastercard et j'ai été remboursé à l'euro près sans aucun souci
Bonjour,
Dans notre cas, nous avons savouré le protocole de l' assurance de : - " VISA PREMIER ".
Nous avons bénéficié d' un remboursement intégral, également, au bout de :..... 5 mois.
Cordialement
Derrière visa premier ou MasterCard gold se cache toujours une société d'assurance. Pour ma visa premier, ma banque est le crédit mutuel et ce sont leurs propres assurances (ACM= assurance du crédit mutuel) Plus simple à mon avis en cas de problème (Menace de fermer tous les comptes). Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de faire jouer mon assurance de carte visa premier, je l'ai Ouverte en début d'année | | | À: Espoir76 · 30 septembre 2017 à 15:50 Re: Annulation de croisière: taxes aériennes Message 46 de 46 · Page 3 de 3 · 272 affichages · Partager Bonjour Erika,
Merci de ce conseil, dont j' apprécie l' efficacité.... pour l' avoir déjà appliqué avec succès,.... il fût un temps sur un autre sujet.
Cordialement, | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 510 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |