Effectivement ils restent normalement valables un an, mais si nous ne pouvons pas les utiliser avant mars ou avril 2009, ça fait presque 15000EUR dehors immobilisés pendant un an...
De plus, je n'aurais plus de pied à terre à
Londres d'ici là, donc le départ depuis
Londres n'aura plus aucun intérêt... C'est pour ça que je voudrais me les faire rembourser pour refaire une réservation lorsque nous verons plus clair.
Quelle raison invoquer pour obtenir un remboursement ?
Auriez-vous des "tuyaux" pour contourner le problème ?
Quelqu'un sur VF travaillant dans ce domaine chez AF pourrait-il me répondre ?
Et si je demandais à payer la différence pour avoir de la first remboursable, pourrais-je me faire rembouser l'intégralité par la suite ?
La vérité, c'est que lorsque j'ai acheté ces billets sur le site AF, j'étais persuadé (visiblement à tort) qu'il n'y avait qu'un seul tarif pour l'espace première et qu'il était bien entendu modifiable, remboursable et "tout en...able" sans frais. N'ayant jamais été confronté à un tel cas de figure d'annulation, mais uniquement à des modifications de dates qui l'ont été sans frais, je n'immaginais même pas que pour des billets d'un tel montant le remboursement ne pouvais se faire ! C'est la dernière fois que je réserve autant à l'avance !
Merci,
D