Merci Piaf pour John Butler Trio... J'ai fait quelques recherches sur ce groupe et ai écouté à la va vite quelques morceaux mais je t'avouerais que je ne bloque pas trop à part un ou deux morceaux (et Dieu sait que je suis une fervente adepte de Ben Harper lors de ses quatre premiers albums)... Comme toi pour ton groupe australien, j'ai regretté de n'avoir pu assisté aux Inrock' de
Lille pour voir Devendra Banhart et Antony & the Johnsons quand ils étaient passés mais n'étant pas au courant de ce qui se tramait, je ne peux que pleurer maintenant...
De gros trous dans ta culture musicale ????? Tu rigoles ? Je trouve que tu es plutôt à la page pour moi qui suis à la masse... Je ne connais pas beaucoup de personnes de ton âge (sans aucune offense dans cette réflexion) qui suivent l'actualité du rock et je dois admettre que je prête beaucoup attention à ce que tu cites ainsi que Phil64 qui déteste l'électro

et le très regretté Gnome

... Quoique certains " nouveaux " citent des références très plaisantes également...
Visiblement, il n'y a pas énormément de fans de Lou Reed ou de Velvet Underground mais pô grave, je trouverai the CDS

mais tu me diras, ce n'est pas vraiment un forum musical de rock... Je n'ose pas y faire un tour par peur d'y découvrir encore plus de groupes et de ressentir de la frustration !
Pour l'instant, j'ai Antony chuis comblée...