Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Antony and the Johnsons
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
Discussion
Réponses
Dernier message
Antony and the Johnsons
Laetic
· 4 janvier 2006 à 20:23 · 3 participants · 6 306 affichages
En fait plus j'écoute
antony
and
the
jonhsons et plus j'y retrouve mon compte ; les chansons sont différentes les unes des
...
de n'avoir pu assisté aux Inrock' de Lille pour voir Devendra Banhart et
Antony
&
the
Johnsons
quand ils étaient passés mais n'étant pas au
...
Musiques du monde
21
22 avr. 2006 à 1:03
Ren
»
Reggae dans le monde
Jocan
· 22 avril 2005 à 20:42 · 22 participants · 11 948 affichages
il y en a de "moins connus" (c'est pour cela que je les mentionne) tels que Linval Thompson (ancien
...
jazz à écouter absolument, même si l'on est sourd (vous dire si c'est bien...), et notamment l'album Below
the
bassline. Quelle coïncidence
Musiques du monde
36
29 déc. 2010 à 5:31
Turbi
»
Musique en Jamaïque
Charlotti
· 11 juin 2007 à 20:30 · 15 participants · 12 356 affichages
Le seul, l'unique, le grand BOB MARLEY, mais aussi beaucoup d'autres: Jimmy Cliff Desmond Dekker Damien Marley Toots
and
the
Maytals
...
Culture, Israel Vibration,
The
Skatalites, etc, y en a des dizaines qui m'échappent, même parmi les plus connus...
Musiques du monde
>
Jamaïque
22
22 jan. 2009 à 11:06
Mahadeva45
»
Recherche des noms d'artistes reggae
Gratteur22
· 7 mars 2008 à 19:45 · 13 participants · 10 696 affichages
gonna get my share now of what's mine
And
the
n
the
harder
the
y come
the
harder
the
y'll fall, one
and
all Ooh
the
harder
the
y come
the
harder
...
a ratchet in your waist Johnny you're too bad You're just robbing
and
stabbing
and
lootong
and
shooting Now you're too bad One of
the
se days
...
Musiques du monde
34
18 juil. 2009 à 15:26
Simon17
»
Terry Riley à la malienne: "In C Mali"
Taamaden
· 4 octobre 2015 à 21:48 · 2 participants · 3 880 affichages
4 photos
"I am overwhelmed
and
delighted by this cd. I was not quite prepared for such an incredible journey, hearing
the
soul of Africa in
...
In C[/i. (env. 40:00) • Terry Riley In C. 25th Anniversary Concert. Presented by New Music
The
atre
and
Life on
the
Water in collaboration
...
Musiques du monde
>
Mali
7
9 avr. 2018 à 0:37
Choucarde
»
Henry Threadgill, l'ultime bandleader (Etats-Unis)
Taamaden
· 10 septembre 2014 à 11:19 · 2 participants · 2 082 affichages
2 photos
Once heard, that's it: You've got it for life." (New York Times) Tout sauf dogmatique: Henry Threadgill
...
un "foyer" du jazz avantgardiste en ville. Dans le même temps, il rejoint l'Association for
the
...
Musiques du monde
>
États-Unis
1
9 août 2018 à 17:58
Atila
»
80 ans: Anthony Braxton
Taamaden
· 9 juin 2025 à 1:34 · 2 participants · 204 affichages
3 photos
Anthony Braxton est l'une des figures les plus marquantes et les plus éblouissantes du jazz contemporain. En tant que membre
...
(Association for
the
Advancement of Creative Musicians), un réseau d'entraide regroupant de nombreux musiciens afro-américains du nouveau jazz
...
Musiques du monde
1
9 juin 2025 à 16:53
Musiquemusic
»
Le pianiste de jazz américain Cecil Taylor décède à 89 ans
LillieoneFE
· 7 avril 2018 à 23:06 · 4 participants · 1 571 affichages
10 photos
The
Eighth (à Freiburg) et One Too Many Salty Swift
And
Not Goodbye (à Stuttgart). Juste le
...
Bon,
The
Feel Trio sont: CT, William Parker (basse), Tony Oxley (batterie). Pardon, nous ne voulons pas oublier la France, notamment
...
Musiques du monde
>
États-Unis
18
20 mai 2018 à 18:17
LillieoneFE
»
Centième anniversaire de naissance: John Cage (Etats-Unis)
Taamaden
· 12 septembre 2012 à 21:34 · 1 participant · 2 248 affichages
5 photos
Toutes ces compositions pour piano préparé des années 1942-52, dont les célèbres « Sonatas
and
Interludes for Prepared Piano », mettent l’interprète
...
œuvre s’avérant être l’une de ses œuvres les plus exigeantes, un grand cycle en quatre parties. Après le « Concert for piano
and
orchestra
...
Musiques du monde
>
États-Unis
0
12 sep. 2012 à 21:34
Taamaden
»
Ay, Ay, Ay,
Bigpapou
· 2 mars 2006 à 2:17 · 2 participants · 1 766 affichages
Je cherche les paroles de la chanson " Ay, Ay, Ay, " interprété par
Antony
Santos, et que j'ai souvent entendu en Rép. Dom. au cours
...
Je te remercie de m'avoir fait connaitre ce site, je vais m'amuser un peu. Jean (alias Bib Papou).
Musiques du monde
2
3 mars 2006 à 15:22
Bigpapou
»
Top 10 des titres de musique en République Dominicaine?
Tonybik
· 27 octobre 2008 à 8:57 · 5 participants · 18 757 affichages
- Loca con su tiguere. J'ai souvent entendu sur le bord de la plage une reprise de Don't worry Be happy quelqu'un connait? Merci à vous
Antony
La reprise de don't worry be happy, c'est changer par Tono, et la chanson porte le nom de Don't worry... a+. Va voir ces sites
...
Musiques du monde
>
République Dominicaine
6
26 nov. 2008 à 18:30
Val007
»
Musique de danse avant de partir à Punta Cana?
Soleoaloha
· 7 février 2008 à 14:48 · 4 participants · 3 755 affichages
Punta Cana
Guides VF
que jai vraiment aimé lannée passée sur la plage (pasame la botella) match y daddy, ay ven
antony
santos, zacarias ferreira (es tan dificil, dame beso) sinon ce site est super pour trouver des chansons www.batanga.com/... il y a differents poste de radio (reaggeton, bachata, merengue...
Musiques du monde
>
République Dominicaine
3
18 fév. 2008 à 15:32
Melanie70
»
Chanson de République Dominicaine (hôtel Canoa Coral)
Chiminou
· 25 janvier 2007 à 2:59 · 7 participants · 3 875 affichages
elle est plutot tranquille comme chanson... cest un homme qui chante... Vous pouvez maider? Moi je connais
Antony
Santos mais
...
OH! J'ai trouvé merenguemundo.com/... C'est Ay ven d'anthony santos!. Je confirme l'album s'appel HAY VEN de
Antony
...
Musiques du monde
>
République Dominicaine
9
28 mars 2007 à 7:26
Louisegiraud
»
La musique en République Dominincaine
Musikf
· 13 mars 2004 à 0:38 · 7 participants · 6 767 affichages
je reviens de rd la semaine dernière et celui qui marche fort en ce moment c'est
antony
santos, du merengue hyper rapide et moderne, les jeunes
...
qui décoiffe J'ai acheté Frank Reyes - Cuando se quiere Se puende El Chaval - Devuelveme todo Bonne ambiance. J'ajoute
Antony
Santos
...
Musiques du monde
>
République Dominicaine
8
11 jan. 2007 à 9:26
Elsa78
»
Recherche chansons populaires de République Dominicaine
Casamarina19
· 28 décembre 2009 à 0:59 · 3 participants · 5 431 affichages
music de RD quelque chanteur populaire
antony
santos...alexandra y monchy...raulin rodrigez...voz a voz...aventura..ect...
Musiques du monde
>
République Dominicaine
4
5 jan. 2010 à 20:37
Nanpuravida
»
Cherche musique dominicaine
AieAieAie
· 3 mai 2007 à 23:57 · 7 participants · 6 698 affichages
aide. A+. Hummmm c'est pas facile... je pense aussi à ces deux chansons: Bachata Rosa de Juan Luis Guerra AyAyAy de
Antony
Santos les deux sont en rythme de bachata et les deux refrains disent ay ay ay... Ce n'est pas ça, c'est chanté je pense par une femme. C'est très
...
Musiques du monde
>
République Dominicaine
15
2 mai 2008 à 10:16
Mamzelju
»
Recherche morceaux de Salsa
Salsaj
· 5 octobre 2006 à 19:47 · 10 participants · 10 006 affichages
y todas las canciones de marc
antony
en plus dady yanky lo que paso paso gilberto santo rosa sombra loca si tu veux plus des informations tu
...
- Betece
And
y Montañez - Mujer Impura Celia Cruz (Exitos eternos) - Que le den Candela Cheo Feliciano
...
Musiques du monde
21
20 jan. 2008 à 21:39
Toukoul
»
Cherche des compilations de la République Dominicaine
Benoit1
· 22 mars 2006 à 11:16 · 15 participants · 9 417 affichages
band:si tu estuvieras!!!!!!et
antony
santos!!!! dan mon hotel il passer une chanson mueve la colita et une autre son latinos que j aimer bien!!!!vous
...
8 ayudame dios mio (kico rodriguez) 9 ironia (
and
y
and
y) 10 me la consegera (teodoro reyes) 11 toda las cosas (jimmy bauer) 12 debi
...
Musiques du monde
>
République Dominicaine
25
18 avr. 2008 à 9:33
Cj55
»
Merengue, bachata, reggaeton caliente (République Dominicaine)
Tipunch
· 3 juillet 2005 à 18:31 · 14 participants · 29 089 affichages
d'autres! Resistire, za za za (Climax), des reprises de CUCO, raulin rodriguez,
antony
santos, etc. Je reviens de punta cana où j'ai acheté une bonne dizaine de CD, et je me régale! Je viens de découvrir un autre site de musique. www.estebanonline.ne... Ce qui serait super, c'est
...
Musiques du monde
>
République Dominicaine
16
15 juin 2009 à 13:59
Driny92
»
Chansons de la République Dominicaine
Cacahuete
· 31 août 2003 à 13:53 · 14 participants · 11 244 affichages
merci. Ca ne serait pas la chanson "Algo Grande Viene a la Tierra" d'
Antony
Santos, par hasard? Apres mon voyage de 7 jours en République Dominicaine, j'ai entendu une musique que tout le monde écoute en ce moment. J'aimerais la retrouver > Le Musique commence par
...
Musiques du monde
>
République Dominicaine
17
5 mars 2009 à 19:32
Zeethomas
»
Recherche musique entendue en République Dominicaine
Celyaaa
· 18 mai 2007 à 17:09 · 21 participants · 17 976 affichages
J'ai l'album We broke
the
rules... Et effectivement, à écouter sans modération!. Oui, c'est ca!! moi je
...
Je ne reconnais pas l'autre chanson mais si vous aimez le bachata, Aventura et
Antony
Santos sont bons!. Ha les vacances en République
...
Musiques du monde
>
République Dominicaine
32
27 août 2009 à 18:42
Normar
»
Musique québécoise
Marlowne
· 13 mai 2006 à 12:53 · 24 participants · 17 510 affichages
oh lalal va falloir que je fasse un tour au quebec pour me gaver de concerts!!!. Mon préféré pour l'hmour, est
Antony
Cavannah, Il fait
...
C'est très bon en tout cas. Il y a Marie-Chantal Toupin qui a un style rock.
And
rée Watters qui est pop-rock
...
Musiques du monde
>
Québec
50
24 juil. 2007 à 0:19
Annik3000
»
Recherche une musique entendue en République Dominicaine en 2007
Julie7419
· 19 août 2012 à 17:41 · 5 participants · 3 271 affichages
Je suis aller au Club Med de Punta Cana en République dominicaine en 2007. La bas on entendait une musique très souvent, le titre est "Perdido". Ce n'est pas celle de Monchy & Alexandra. Je crois que dans le nom de l'interprète il y a Anthony.
...
Musiques du monde
>
République Dominicaine
11
20 août 2012 à 21:00
Gerarde
»
Duo de chanteurs Monchy & Alexandra
Mldiane57
· 8 juillet 2010 à 16:35 · 2 participants · 2 583 affichages
Anthony/J. Lopez - No me ames R. Williams/N. Kidman - Something Stupid A. Ubago/A. Montero - Sin miedo a nada B. Adams/Mel. Ricky Martin & Meja - Private Emotion ANA TORROJA Y DAVID BISBAL - Me cuenta tanto olvidarte Diego Torres y Julieta
...
Musiques du monde
2
15 juil. 2010 à 16:23
Mldiane57
»
Cherche deux chansons de la République Dominicaine
Laetitiadu22
· 27 janvier 2007 à 15:13 · 6 participants · 2 639 affichages
Je reviens de république dominicaine, je cherche deux musique, dans la première on pouvait entendre "no quiero vivir"; pour la deuxieme c'était du genre "me voy a matar por las mujeres" un peu comme ça. si vous pouvez m'aider merci ALors
...
Musiques du monde
>
République Dominicaine
7
10 mars 2007 à 12:07
Laetitiadu22
»
Cherche musiques d'animation ou d'activités sportives
Chris1992
· 17 décembre 2010 à 23:32 · 2 participants · 3 066 affichages
Fonsi Mariposa traicionera... Mueve la colita...
The
Soca Boys Te quiero... Enamorame... Sanchez Me duele Amarte... Hips Don't Lie...Shakira y Wyclef Jean Ta Bueno Ya...Albita Rodríguez??? Esto esta bueno??...??...
Musiques du monde
4
18 déc. 2010 à 17:20
Chris1992
»
Titre d'une chanson entendue à Punta Cana?
Cj55
· 17 avril 2008 à 14:35 · 2 participants · 3 455 affichages
Punta Cana
Guides VF
Bonjour, je suis allée a punta cana, à l'hotel iberostar en 04/2007 et depuis cela fait 1 an que je suis a la recherche d une chanson on l'entendait partout dans les radios lors des excurisons... je ne connais bien evidement pas le titre mais
...
Musiques du monde
>
République Dominicaine
2
7 août 2008 à 11:27
Cj55
»
Musique des îles?
Holaole
· 20 décembre 2007 à 18:31 · 3 participants · 2 064 affichages
Omar Mira Fulanito Chica mala D Barrio Lloraras Oscar D'leon La perfecta ocasion Gocho Estoy enamorado Marc Anthony I love
the
way she moves Zion El tamarindo Kinito Mendez Soy un pobre diablo Teodoro Reyes En tout cas c'est ca qui est ca pour le moment se sont les chansons que je
...
Musiques du monde
2
24 déc. 2007 à 11:40
Ameriklatina
»
Chanson de République Dominicaine
Alifran003
· 22 mars 2007 à 23:01 · 3 participants · 3 089 affichages
Je viens de rentrer de vacances et une chanson qui passait a Puerto Plata passe souvent sur la radio dominicaine et j aimerai bien savoir de qui c est: j ai juste quelque paroles alors si quelqu'un pouvait m aider...ca serait cool! Merci d avance
...
Musiques du monde
>
République Dominicaine
2
20 mai 2007 à 1:39
Alifran
»
Cherche musique entendue en République Dominicaine
Faboon
· 18 mars 2007 à 23:21 · 5 participants · 9 070 affichages
Je cherche une chanson très connue ces temps-ci là-bas. On l'entend partout (à la radio, dans les bars, sur les plages, etc...) Je parle pas l'espagnol dons je ne peux pas vous dire les paroles
...
Musiques du monde
>
République Dominicaine
5
9 août 2009 à 18:26
Westeel
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
18 845 visiteurs
en ligne depuis une heure!
238 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
273 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.