Re-bonjour,
l'éternelle guerre et querelle Albanais/Serbes ici N'EST PAS LE SUJET. Vous avez dix mille autres sujets pour vous battre et vous étriper là-dessus. Et dix mille autres fora.
Ici on cherche des gens susceptibles de traduire le Kosovar, c'est-à-dire le GUEGUE ou le TOSQUE ou les deux. Et pas non plus de recevoir des leçons sur le fait que "le Kosovar n'existe pas". ON LE SAIT, on n'est pas des idiots. Répondez à notre question.
Cela fait quelques temps, plus D'UN AN, que j'ai posté mon message, à la suite de la première personne qui a lancé ce sujet et qui a posté le sien BIEN AVANT. Et nous n'avons reçu encore AUCUNE RéPONSE constructive sur ce sujet! C'est honteux. Une seule personne m'a répondu pour l'instant, en privé, et je corresponds actuellement avec elle, et c'est TRES ENRICHISSANT. Pas comme ici.
Les belligérants, les guerriers, les trolls, les sots, les prétentieux, les donneurs de leçons, d'Histoire ou autres et les autres haineux des deux camps qui ne respectent pas suffisemment l'autre pour venir polluer un sujet de forum qui n'a rien à voir avec leur querelle sont priés d'aller voir ailleurs pour y déverser leur fiel, leur approximations, leur vérités, contre vérités, leur partialité dont on se fout, leur petite mesquinerie de "crétins-qui-sont-nés-quelque-part".
Le sujet est ici "pouvoir apprendre et traduire le Kosovar" (Guègue ou Tosque). Le reste n'a aucun intérêt avec le sujet. Allez voir ailleurs et répondez à NOTRE QUESTION s'il vous plaît, et RIEN D'AUTRE.
Merci.