Alors nous, Quand on est rentrés après notre TDM en 2009, on a très vite repris notre train train quotidien et tout c'est plutôt bien passé. Il faut dire que nous enchainions avec un beau projet : un bébé conçu en
bolivie et né 6 mois apres notre retour. Du coup, pas le temps de nous noyer dans la nostalgie du voyage !
Ensuite on a enchainé : 2ème enfant, déménagement de
paris à
marseille, achat d'une maison etc.
Nous avons continué à voyager avec nos enfants :
USA,
indonésie,
Jordanie.
Puis le petit 3ème pointe le bout de son nez en juin 2013 (oui je sais on n'a pas chômé !

) et pendant mon congé maternité, je suis contactée par un blogeur qui recherche des témoignages de personnes ayant fait un tour du monde.
Et là..... BAM ! Tout nous revient en boomerang (cette sensation de liberté, d'être acteur de sa vie, les rencontres humaines incroyables.........) et la question nous taraude... Et si on repartait ??
Résultat on a acheté un camping-car cet été et on part en mars pour une grande boucle de 17 mois en Eurasie.
Avec nos 3 jeunes enfants, évidemment !
Du coup, lorsque je lis que tu souhaiterais peut-être repartir dans 4 ou 5 ans je ne peux que m'y retrouver ;)
Et j'ai vraiment hâte de vivre cette expérience avec ma famille, même si je sais que ce ne sera pas du tout pareil qu'en couple/sac à dos.
Et puis qui sait... quand on rentrera en 2016, on commencera peut-être la préparation du grand voyage suivant ? J'avoue que l'afrique me tenterait bien

Maryline