salut !
bon allez encore quelques petites questions et ce sera bientôt fini

...
on atterit à
BKK le 02 janv. à 06:30 (normalement) et je crois qu'il faut payer une taxe de 500 baths/personne à l'arrivée.
il faut mieux faire le change en
France ou y'a du change à cette heure à l'aéroport ?
sinon il faut mieux emmmener son "pécule d'euros" et changer au fur et à mesure (mais bon autant de liquide c'est pas rassurant !) ? pour les retraits d'espèces avec une carte visa, je pense qu'il y a des commissions - ça s'élève à combien par retrait ?
au fait pour l'hotel j'hésite entre le bossotel inn (dans la zone du shangri-la) ou le manhattan à
sukhumvit ? mais il semble que le bossotel inn soit "mieux placé" ceci dit (et moins cher en plus si je me rappelle bien) avec l'accès au fleuve aussi bien qu'au BTS...