Marion12 · 26 janvier 2008 à 22:00 5 messages · 4 participants · 2 142 affichages | | | | 26 janvier 2008 à 22:00 Message 1 de 5 · 2 140 affichages · Partager Bonjour, je pars 20 jours cet été pour l' amérique du sud. Mais ou? Chili ou Argentine? Je n'arrive pas a me décider. J'ai adoré le Pérou, les gens, le matchu pitchu... Pourriez vous m'aider à me décider?? | | | À: Marion12 · 27 janvier 2008 à 8:51 Message 2 de 5 · 2 120 affichages · Partager Bonjour, En deux mots, Chili/ Argentine au mois d'aôut, c'est pas mal au nord de ces 2 pays Mais, au sud c'est le plein hiver et plus on descend et plus le temps est mauvais (neige, pluies, vent glacial)Brrrrr!!!!!!! Nous avons fait Patagonie Chili/ Argentine au mois de Novembre 2005:un vrai régal !. Bon voyage. | | | À: Marion12 · 28 janvier 2008 à 8:41 Message 3 de 5 · 2 074 affichages · Partager Buenos dias Marion
Effectivement, vu la période contente toi du nord de l'un de ces deux pays. L'ambiance hivernale du grand sud est à proscrire sauf si tu veux te confronter au froid. jE dois dire c'est pourtant une de mes envies
Sinon, la région des lacs au Chili reste agréable pendant l'hiver austral, Aprés il te remonter vers le nord.ou les températures sont clémentes et m^me chaudes. iDEM argentine. TOUT dépend de ce que tu recherches
Argentine ou chili, tu ne sera pas décue
Question finance, l' argentine reste moins honéreuse, ça peut d'aider dans ton choix
Christian
4 MOIS en patagonie perso.wanadoo.fr/chancelaye83/ | | | À: Marion12 · 28 janvier 2008 à 12:13 Message 4 de 5 · 2 055 affichages · Partager salut l' argentine et le chilli sont completement differents de ce que tuas pu voir plus au nord, mais ça vaut vraiment le voyage, dis moi ce que tu recherche et j'essayerai de t'aiguiller  tu verras c'est encore + beau que ce que tu peux imaginer | | | À: Jura · 28 janvier 2008 à 23:12 Message 5 de 5 · 2 003 affichages · Partager Merci pour ces réponses... Effectivement je resterai surement dans le Nord étant donné qu'au Pérou à cette époque il faisait déjà pas très chaud... A priori cette année ce sera donc l' argentine... | Discussions similaires sur l'Argentine et le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |