Danyfr · 22 octobre 2004 à 15:58 6 messages · 4 participants · 9 190 affichages | | | | 22 octobre 2004 à 15:58 Message 1 de 6 · 9 181 affichages · Partager QUI CONNAIT CET ATOLL ET SON HOTEL,
merci | | | À: Danyfr · 22 octobre 2004 à 16:54 Message 2 de 6 · 9 173 affichages · Partager Bonjour,
Il y a une différence entre l'atoll d'Ari et l'hotel Ari Beach Resort!
Il y a beaucoup d'îles dans un atoll, et aussi plusieurs hotels. Dans l'atoll d'Ari, il y a environ 25 hotels.
Et parmi ces hotels, il y a l'hotel Ari Beach. Mais celui-ci s'appelle maintenant White Sand Resort. Si tu veux voir quelques photos de cet hotel, il y en a quelques unes (fournies pas un autre amoureux des Maldives) sur mon site :
photodesiles.free.fr/galerie.php?rep_id=12
Voilà,
Alexia | | | À: Alexia · 22 octobre 2004 à 17:12 Message 3 de 6 · 9 158 affichages · Partager et dans quel hotel as tu séjouné? | | | À: Danyfr · 22 octobre 2004 à 18:40 Message 4 de 6 · 9 156 affichages · Partager l'atoll d'Ari est l'un des plus fournis en matière de faune sous marine...cela n'est pas pour rien que les resorts se sont implantés  ...White sand est un bon rapport qualité prix mais pas réputé pour être le plus poissonneux...de plus il me semble que la barrière de corail est un peu loin de la plage...préfère Vilhamendhoo ou Mayafushi. Mais is lefarniente est ton passe temps favori, choisis n'importe laquelle...
yann | | | À: Danyfr · 22 octobre 2004 à 19:21 Message 5 de 6 · 9 154 affichages · Partager D'accord avec Yann à propos de l'atoll d'Ari et du White Sand...
De mon côté j'ai séjourné dans 3 hotels de l'atoll d'Ari : Velidhu, Madoogali et Nika Island. J'ai trouvé les 3 très bien, mais aussi très différents. | | | À: Alexia · 25 juin 2008 à 15:19 Message 6 de 6 · 6 966 affichages · Partager je recherche une ile autentique maldivienne un peu a la robinsonnade tres nature et surtout super poissonneuse mon reve c est de voir requin tortues et raies laquelle me conseilles tu ? sait tu quel attol privilégier ? n 'y a t il pas trop de monde sur celui d 'ari ? on m'a parlé de l 'atoll fafu, ou la seule ile est le filitehyo en as tu entendu parler ? merci de ton aide | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |