Chez nous également. J'ai même pu garder mon lance-pierres.

tout c'est bien passé par chez nous...

...ça me fais penser à deux cons pris sur le bord de la voie ferré et qui se lançaient des roches... !!! ???.ces deux chasseurs étaient prit dans le bois...et ils s'étaient perdus...et donc, l'un disant à l'autre: va falloir retrouver notre chemin; la noirceur nous guette! Et on ne va pas y passé la nuit?..l'autre de répondre : T'en fais pas on va retrouvé notre chemin!..plus loin un écriteau indiquait: Si vous êtes perdus; tirez trois coups!!!
Alors le deuxième dit au premier: Qu'est-ce que je te disais!!! Donc le premier lui lança par la tête!! : Mais alors qu'est-ce que t'attends ??? Tire !!!, mais rien ne se passa !?
Affoler; le premier dit encore au deuxième : ça y est la noirceur arrive!...t'as pensé aux loups !!!???
Et le deuxième un peu plus confiant et à semi conscient, dit: T'inquiète pas ! on va rentrée chez nous!!!..plus loin une autre pancarte indiquait : Si vous êtes perdus; tirez deux coups !!! Ce dernier rajouta: Tiens qu'est-ce que je te disais et le premier reprit la parole pour dire: Bin!!! qu'est-ce que t'attends alors ??? Tire !!!..., mais rien ne se passa non plus !?!?
De plus en plus affoler; le premier dit au deuxième : Ça y est!!! Le soleil a disparu maintenant !!! Et on va se faire dévorer tout crus !!! ???
Mais non! mais non!...lui dit le deuxième... tiens regarde au loin il y a un autre écriteau...Ça indiquait encore: Si vous êtes perdus; tirez un coup!
Donc, le premier s'écria de nouveau : Mais qu'est-ce que t'attends??? vas y !!! Tire!!!... afin qu'on vienne nous sauver!? Mais qu'est-ce que tu fais ??? Tire Bon Dieu pour qu'on vienne nous chercher!!!
L'autre de répondre: Ch'peux pas ! J'ai pu de Flèches!!!

...