|  |  |
 | | | | | L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Obeoandpai · 20 mai 2014 à 2:48 · 47 photos 624 messages · 67 participants · 61 939 affichages | | | | À: Asiawis · 30 mai 2014 à 7:17 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 561 de 624 · Page 29 de 32 · 1 809 affichages · Partager et la avec l'armee ils seraient plus "cool" ?;p
Apparemment :
www.7sur7.be/...angkok-relache.dhtml | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hmh · 30 mai 2014 à 7:28 · Modifié le 30 mai 2014 à 7:53 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 562 de 624 · Page 29 de 32 · 1 796 affichages · Partager Bonjour,
Arrestation vidéo du Belgian teacher living in Bangkokil s'agirait d'un Flamand de 42 ans, vivant depuis plusieurs années déjà en Thaïlande
| | | À: Lio2Lille · 30 mai 2014 à 8:08 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 563 de 624 · Page 29 de 32 · 1 767 affichages · Partager et la avec l'armee ils seraient plus "cool" ?;p
Apparemment :
www.7sur7.be/...angkok-relache.dhtml
des bisounours cette armee lol
patriot act, guantanamo... un peu de democratie occidental que diable! | | | À: Asiawis · 30 mai 2014 à 17:45 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 564 de 624 · Page 29 de 32 · 1 628 affichages · Partager patriot act, guantanamo... un peu de democratie occidental que diable!
  | | | À: Hmh · 30 mai 2014 à 19:51 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 565 de 624 · Page 29 de 32 · 1 576 affichages · Partager Curieux titre d'article, s'il en est :
Thaïlande: la junte pour un retour à la «démocratie à demi-cuite»Depuis leur prise du pouvoir, le 22 mai, les militaires thaïlandais sont restés vagues sur leurs objectifs, soulignant simplement avec un ton lourd de menaces que « tout devait être remis en ordre » avant que de nouvelles élections puissent se tenir...
www.rfi.fr/...ises-rouges-bangkok/ | | | À: Adonya · 31 mai 2014 à 4:49 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 566 de 624 · Page 29 de 32 · 1 465 affichages · Partager Curieux titre d'article, s'il en est :
Thaïlande: la junte pour un retour à la «démocratie à demi-cuite»Depuis leur prise du pouvoir, le 22 mai, les militaires thaïlandais sont restés vagues sur leurs objectifs, soulignant simplement avec un ton lourd de menaces que « tout devait être remis en ordre » avant que de nouvelles élections puissent se tenir...
www.rfi.fr/...ises-rouges-bangkok/
l'avenir est tres tres noir    | | | À: Barbot · 31 mai 2014 à 7:12 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 567 de 624 · Page 29 de 32 · 1 434 affichages · Partager Bonjour,
Pour info :
Après son grand ménage de printemps, l'Immigration de Chang Wattana rouvre ses portes à partir du 02 Juin 2014.
"Announcement
Immigration services provided at Government Complex are officially opened
The Immigration Division1 will be opened immigration services for all foreigners (except 3 national migrant labors) at Government Complex, Ratthaprasasanabhakti Building (Building B)., Chaengwattana Road from Monday 2 June 2014. (Service time : Mon – Fri : 8.30 – 12.00, 13.00 - 16.30. Closed on OFFICIAL HOLIDAYS)
Immigration Service Center at Major Hollywood Suksawat and Imperial World Ladprao will provide immigration services ONLY FOR 3National Legalized Labors ( Myanmar, Laos and Cambodia) Service time : Mon – Fri : 10.30 – 18.30. Closed on OFFICIAL HOLIDAYS
for more information, call 1111 or go to Immigration Division 1 website "
Source : immigration.go.th/ | | | À: Merk99 · 31 mai 2014 à 11:15 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 568 de 624 · Page 29 de 32 · 1 334 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Lukmee le 31 mai 2014 à 11:17.)
| | | À: Hanuman1949 · 31 mai 2014 à 12:40 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 569 de 624 · Page 29 de 32 · 1 285 affichages · Partager c'est une excellente nouvelle ! c'était trop le cirque à Lad Prao | | | À: Hmh · 31 mai 2014 à 15:29 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 570 de 624 · Page 29 de 32 · 1 233 affichages · Partager Les Etats-Unis demandent des élections rapides à la junte en Thaïlande
Le chef de la junte qui vient de prendre le pouvoir a annoncé vendredi qu’aucune élection ne serait organisée avant au moins un an, avec d’ici là aux commandes un «conseil des réformes».
Les Etats-Unis ont appelé samedi à des élections rapides en Thaïlande où le chef de la junte qui vient de prendre le pouvoir a annoncé la veille qu’aucune élection ne serait organisée avant au moins un an, avec d’ici là aux commandes un «conseil des réformes». L’annonce de Bangkok a provoqué la colère de Washington et le secrétaire américain à la Défense Chuck Hagel, en tournée dans la région, a rapidement réagi en demandant instamment à la junte thaïlandaise de relâcher ses prisonniers et en lançant un appel à des élections rapides.
L’article entier ici :
www.liberation.fr/...en-thailande_1030512
Des soldats à Bangkok, le 30 mai. (Photo Damir Sagolj. Reuters)
| | | À: Adonya · 31 mai 2014 à 16:04 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 571 de 624 · Page 29 de 32 · 1 214 affichages · Partager Bonsoir Clavdia, Il serait temps que les USA prennent conscience de la mdre qu'ils foutent dans le monde et s'intéressent à priori à régler les problèmes qu'ils ont créés en Palestine, Afghanistan, Syrie, Irak... Le jour ou ils auront solutionné pacifiquement et démocratiquement tout cela, ils pourront conseiller des gouvernements qui cherchent des solutions à y parvenir. Durant ce temps là, qu'ils s'occupent de leurs oignons. | | | À: Hmh · 31 mai 2014 à 16:25 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 572 de 624 · Page 29 de 32 · 1 201 affichages · Partager Bonsoir Clavdia, Il serait temps que les USA prennent conscience de la mdre qu'ils foutent dans le monde et s'intéressent à priori à régler les problèmes qu'ils ont créés en Palestine, Afghanistan, Syrie, Irak... Le jour ou ils auront solutionné pacifiquement et démocratiquement tout cela, ils pourront conseiller des gouvernements qui cherchent des solutions à y parvenir. Durant ce temps là, qu'ils s'occupent de leurs oignons.
Bonsoir,
Ce que vous dites est tellement vrai! La politique extérieure américaine est tellement éloignée de la complexité des peuples dans le monde aujourd'hui... Après ils s'étonnent d'être détestés partout sur le globe.
Irina | | | À: Hmh · 31 mai 2014 à 16:28 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 573 de 624 · Page 29 de 32 · 1 200 affichages · Partager Salut !
D'accord avec toi, mais je trouve que cet article en dit long sur le regard que posent les USA sur ce qui se passe en Thaïlande - et ailleurs dans le monde, soit dit en passant | | | À: Adonya · 31 mai 2014 à 16:45 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 574 de 624 · Page 29 de 32 · 1 192 affichages · Partager Salut !
D'accord avec toi, mais je trouve que cet article en dit long sur le regard que posent les USA sur ce qui se passe en Thaïlande - et ailleurs dans le monde, soit dit en passant 
Hi, La politique étrangère US est exclusivement dictée par les intérêts de leurs lobbys nationaux. Il y a de grandes réserves de gaz dans cette région: Golfe, Andamann... J'espère qu'ils ne vont pas nous y mettre le même me.d.ier qu'en Irak, mais je connais un émigré Emiratis qui serait intéressé | | | À: Hmh · 31 mai 2014 à 19:04 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 575 de 624 · Page 29 de 32 · 1 130 affichages · Partager Bonsoir Clavdia, Il serait temps que les USA prennent conscience de la mdre qu'ils foutent dans le monde et s'intéressent à priori à régler les problèmes qu'ils ont créés en Palestine, Afghanistan, Syrie, Irak... Le jour ou ils auront solutionné pacifiquement et démocratiquement tout cela, ils pourront conseiller des gouvernements qui cherchent des solutions à y parvenir. Durant ce temps là, qu'ils s'occupent de leurs oignons.
+1...  c'est pas nouveau que les U.S.A. se pensent pour plus fins que les autres...et le pire; ce fût: Bush fils!!!
Quand un fou narcissique dirige un pays...ça donne les résultats que l'on connaît... | | | À: Hmh · 31 mai 2014 à 20:01 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 576 de 624 · Page 29 de 32 · 1 108 affichages · Partager Salut à vous.
avant de parler des US, je voudrais partager mon plaisir de retrouver ma ville préférée débarrassée de tout manifestant. Je suis arrivé jeudi et je n'ai pas encore vu un militaire. A part le couvre feu de minuit à 04 heures, tout semble normal ici. J'ai quand même eu un avis de la direction de l'hotel ce soir disant qu'il faut s'attendre à des troubles demain.
Message from US Embassy to all employees and EFMs that Thai Security Forces plan on closing patrs of Bangkok starting Sunday, June 1st at 9 am in the area of Ratchaptasong (Central World/Amarin Plaza) to the Watergate Bridge. BTS stations at Rajchadamri, Ploenchit, and Chitlom will be by-passed and their connecting skywalks will all be closed. Buildings and business in that area will be closed. There will be a significant security presence throughout the area, with the possibility of confrontation with demonstrators......
Je vous fais mon petit rapport demain, en fin de journée. | | | À: Adonya · 31 mai 2014 à 21:11 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 577 de 624 · Page 29 de 32 · 1 085 affichages · Partager Et vous en pensez quoi ?
Les Etats-Unis demandent des élections rapides à la junte en Thaïlande
Le chef de la junte qui vient de prendre le pouvoir a annoncé vendredi qu’aucune élection ne serait organisée avant au moins un an, avec d’ici là aux commandes un «conseil des réformes».
Les Etats-Unis ont appelé samedi à des élections rapides en Thaïlande où le chef de la junte qui vient de prendre le pouvoir a annoncé la veille qu’aucune élection ne serait organisée avant au moins un an, avec d’ici là aux commandes un «conseil des réformes». L’annonce de Bangkok a provoqué la colère de Washington et le secrétaire américain à la Défense Chuck Hagel, en tournée dans la région, a rapidement réagi en demandant instamment à la junte thaïlandaise de relâcher ses prisonniers et en lançant un appel à des élections rapides.
L’article entier ici :
www.liberation.fr/...en-thailande_1030512
Des soldats à Bangkok, le 30 mai. (Photo Damir Sagolj. Reuters)
![]() | | | À: Camomille09 · 31 mai 2014 à 21:25 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 578 de 624 · Page 29 de 32 · 1 075 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Lio2Lille le 31 mai 2014 à 21:43.)
| | | À: Lio2Lille · 31 mai 2014 à 21:40 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 579 de 624 · Page 29 de 32 · 1 052 affichages · Partager Merci aux Modos. | | | À: Sukumvit · 31 mai 2014 à 22:01 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 580 de 624 · Page 29 de 32 · 1 031 affichages · Partager Bonsoir Clavdia, Il serait temps que les USA prennent conscience de la mdre qu'ils foutent dans le monde et s'intéressent à priori à régler les problèmes qu'ils ont créés en Palestine, Afghanistan, Syrie, Irak... Le jour ou ils auront solutionné pacifiquement et démocratiquement tout cela, ils pourront conseiller des gouvernements qui cherchent des solutions à y parvenir. Durant ce temps là, qu'ils s'occupent de leurs oignons.
Bonsoir,
Ce que vous dites est tellement vrai! La politique extérieure américaine est tellement éloignée de la complexité des peuples dans le monde aujourd'hui... Après ils s'étonnent d'être détestés partout sur le globe.
Irina
Bonsoir Moi je me rappelle surtout pourquoi j'ai de l'affection pour eux. Comme tous les français ayant de la mémoire. Certains pays n'ont pas eu a" subir " les affres de la libération; ayant "préféré"ne pas être en guerre. Spéciale dédicace pour TOUS nos amis Américains (ET Canadiens aussi)!!!!    
 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Adonya. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 781 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |