|  |  |
 | | | | | L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Obeoandpai · 20 mai 2014 à 2:48 · 47 photos 624 messages · 67 participants · 61 959 affichages | | | | À: THVincent · 28 mai 2014 à 11:52 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 521 de 624 · Page 27 de 32 · 1 547 affichages · Partager Je dois être un vieux con mais.... je n'ai jamias entendu parler de Taylor Swift. 
Rassures toi, tu n'es pas le seul | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: THVincent · 28 mai 2014 à 11:53 · Modifié le 28 mai 2014 à 12:51 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 522 de 624 · Page 27 de 32 · 1 544 affichages · Partager Je dois être un vieux con mais.... je n'ai jamias entendu parler de Taylor Swift. 
Si la modération (la vraie) autorise un rayon de soleil dans toute cette grisaille sur le theme des vies anterieures, dont les thaïs sont friands
| | | À: Hmh · 28 mai 2014 à 11:55 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 523 de 624 · Page 27 de 32 · 1 536 affichages · Partager Je dois être un vieux con mais.... je n'ai jamias entendu parler de Taylor Swift. 
Rassures toi, tu n'es pas le seul 
de plus, je ne vois pas l'intérêt de cette info dans ce contexte... | | | À: Barbot · 28 mai 2014 à 12:03 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 524 de 624 · Page 27 de 32 · 1 523 affichages · Partager Facebook bloqué en Thaïlande
Ça risque de rendre les thais fou ça ?
Certain. Les 423 selfies quotidiens des Miss Thailande ne pourront plus recevoir les Like de leurs amies. Du suicide dans l'air.... | | | À: Obeoandpai · 28 mai 2014 à 12:06 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 525 de 624 · Page 27 de 32 · 1 521 affichages · Partager De nouveau accessible depuis 10'
En réalité, il semble qu ce soit un problème Facebook www.phuketgazette.net/...rmy/29597#ad-image-0 | | | À: Adonya · 28 mai 2014 à 12:07 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 526 de 624 · Page 27 de 32 · 1 520 affichages · Partager Je dois être un vieux con mais.... je n'ai jamias entendu parler de Taylor Swift. 
Rassures toi, tu n'es pas le seul 
de plus, je ne vois pas l'intérêt de cette info dans ce contexte...
C'est sur que de priver la jeunesse thaïlandaise de ses rêves, et de son ouverture sur d'autres modes de cultures, aucun interet Mais pour cela il ne faut pas être né vieux pour le comprendre
aller ce coup-ci pour de bon, je quitte ce fil | | | À: Adonya · 28 mai 2014 à 12:26 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 527 de 624 · Page 27 de 32 · 1 504 affichages · Partager Son concert a été annulé par plus tard qu'hier.... et puis cette info a déjà été donnée....
gnagnagnagnagna. Pfff... | | | À: Adonya · 28 mai 2014 à 12:40 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 528 de 624 · Page 27 de 32 · 1 483 affichages · Partager Oui, Monsieur je sais tout, voir le message de Lio2Lille No 458..... Et puis, il me semble qu'il y a des choses nettement plus intéressantes, voire importantes à signaler que ce concert... annulé !
re gnagnagnagnagna....
L'info n'est certes pas importante, c'était juste un clin d’œil au titre plutôt cocasse de la tournée: "The Red Tour". Maintenant si on ne peux pas détendre de temps en temps l'atmosphère sur le forum, il faut nous le dire.
Et tu me (pour ne pas dire nous) fatigue à toujours râler sur un oui ou sur un non !
Moi aussi il y a des choses qui ne me plaise pas dans certaines interventions, mais c'est pas pour ça que j'ouvre ma G à tout bout de champ !
Bien le bonjour,
madame la régulatrice
Pour les autres, promis j'arrête là sur la pollution du post, désolé.
Edit: il parait que Taylor Swift à annulé son concert à BKK  ...
Lio. | | | À: Obeoandpai · 28 mai 2014 à 12:43 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 529 de 624 · Page 27 de 32 · 1 473 affichages · Partager aller ce coup-ci pour de bon, je quitte ce fil
Non!
Vos infos sont captivants et le lien avec la Taylor est du fait que l'annulation est en cause avec le couvre feu...et donc pour...Adonya Chérie...il y a un lien direct avec la discussion alors n'en déplaise...
Et Alors Non Me Obéo...vous n'allez pas nous quitter pour une personne qui s'amuse à mettre les points sur les i et les barres sur les t quand ce n'est pas le moment...voilà! | | | À: ChristianC64 · 28 mai 2014 à 12:44 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 530 de 624 · Page 27 de 32 · 1 467 affichages · Partager +1 | | | À: Obeoandpai · 28 mai 2014 à 12:54 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 531 de 624 · Page 27 de 32 · 1 449 affichages · Partager C'est sur que de priver la jeunesse thaïlandaise de ses rêves, et de son ouverture sur d'autres modes de cultures, aucun interet Mais pour cela il ne faut pas être né vieux pour le comprendre
Navré que tu décides de quitter le fil que tu as initié. Concernant ton argumentation pour ce faire, il me semble que l'occident à bien d'autres choses à montrer aux Thaïlandaises qu'une Barbie préfabriquée par des maisons de production et des organisateurs qui font bouffer des glaces un maximum à des ados en leur promettant des places gratuites. Je ne développerais pas ce hors sujet. | | | À: ChristianC64 · 28 mai 2014 à 13:00 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 532 de 624 · Page 27 de 32 · 1 439 affichages · Partager Vos infos sont captivants et le lien avec la Taylor est du fait que l'annulation est en cause avec le couvre feu...et donc pour...Adonya Chérie...il y a un lien direct avec la discussion alors n'en déplaise...
Hello Christian, Plein de choses ont été annulées, des vacances, des concerts, des sorties, des ambitions, des billets d'avion non remboursables, des rêves... Les bordels du pays ont modifié leurs horaires d'ouverture pour s'adapter au CF, c'était aussi possible pour un concert non? | | | À: Obeoandpai · 28 mai 2014 à 13:12 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 533 de 624 · Page 27 de 32 · 1 426 affichages · Partager Vers la fin du couvre-feu dans certaines régions:
NCPO mulls lifting of curfew in 'peaceful' tourist-destination provincesMay 28, 2014 5:16 pm
The military junta is considering whether to exempt certain tourist destinations from curfew imposition, a spokesman of the junta said. Nattawat Chancharoen, deputy spokesman of the National Council for Peace and Order, said the popular destinations, such as Phuket and Pattaya, may be exempted from curfew after officials deem them as being peaceful.
He said NCPO chief Gen Prayuth Chan-ocha has learned of complaints from tourism operators the curfew affected their businesses, so the working committee on economy and security was ordered by Prayuth to work out measures to help the operators.
The Nation | | | À: Lio2Lille · 28 mai 2014 à 13:13 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 534 de 624 · Page 27 de 32 · 1 421 affichages · Partager re gnagnagnagnagna....
L'info n'est certes pas importante, c'était juste un clin d’œil au titre plutôt cocasse de la tournée: "The Red Tour".
Je vois très bien le lien entre "ragnagna" et "'The Red Tour". | | | À: THVincent · 28 mai 2014 à 13:14 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 535 de 624 · Page 27 de 32 · 1 416 affichages · Partager  pas volontaire... | | | À: Hmh · 28 mai 2014 à 13:14 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 536 de 624 · Page 27 de 32 · 1 415 affichages · Partager Tu m'as l'air bien au courant... 
Les bordels du pays ont modifié leurs horaires d'ouverture pour s'adapter au CF | | | À: Hmh · 28 mai 2014 à 13:47 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 537 de 624 · Page 27 de 32 · 1 378 affichages · Partager , c'était aussi possible pour un concert non?
Salut Henri-Michel,
Par chez nous les concerts se font à l'extérieur...les feux d'artifice sont à 22 heures puisqu'il le soleil disparaît vers 21 heure 30 soit par une journée des plus longues en été... (solstice) ..alors dans la tête d'une fille qui vient de la > Pennsylvanie...et du même même fuseau horaire que Montréal...Qu'est-ce que leur équipe ont dû pensé !!!???
J'imagine peut-être que ce concert avait des effets pyrothechniques non possibles en plein jour...Et puisque l'annulation de son concert a été faite lorsque le couvre feu était en vigueur à 22 heures...
Maintenant j'espère que l'ordre et la discipline sont revenus à travers ces Thaïs qui en ont long à dire....
La junte militaire de Thaïlande se devait d'intervenir...ET le coup d'état était à prévoir...mais pourquoi avoir attendu si longtemps ????...était-ce un facteur économique qui à retardé leur arrivée ?
Somme toute, c'était un bon timming pour intervenir et le rajustement du couvre feu permettrait encore le concert maintenant...mais je ne suis pas dans les secrets des Dieux...  et la petite Taylor aurait pu se raviser pour le 9 Juin...
Donc oui à ta question...les changements auraient pu être fait pour ce concert du 9 Juin! | | | À: Lio2Lille · 28 mai 2014 à 15:21 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 538 de 624 · Page 27 de 32 · 1 300 affichages · Partager Couvre-Feu ( Bangkok Post)
Curfew may be lifted in tourism areas.
The night curfew currently imposed nationwide may be lifted in some areas such as Phuket and Pattaya to improve the atmosphere for tourism.
The consideration came after Gen Prayuth Chan-ocha, leader of the National Council for Peace and Order (NCPO), had learned of the inconveniences and negative effects caused by the night curfew on people and the business sector, particularly restaurants, entertainment places and establishments related to tourism, resulting in losses of revenue, said deputy NCPO spokesman Col Nathawat Chancharoen.
Gen Prayuth has instructed working groups on economic and security affairs to jointly assess the situation in provinces or areas popular among foreign tourists such as Phuket and Pattaya.
The night curfew may be lifted to restore the tourism climate in localities where there are no protests or anti-coup movements, Col Nathawat said.
A recent report by the Tourism and Sports Ministry shows that although the number of foreign tourists dropped after the imposition of martial law, those who had already arrived, such as some 4,000 Chinese tourists in Pattaya, had not rushed to return to their country as advised by their government.
This was obviously because the Chinese tourists did not see any harm and violence in Thailand even after the coup, he said.
"Teams will be despatched to various tourist destinations to assess the situation. If the situation in those areas is normal, the curfew may be lifted selectively. The decision on this is expected to be concluded next week, " Col Nathawat said.
www.bangkokpost.com/...ted-in-tourism-areas | | | À: Hmh · 28 mai 2014 à 16:19 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 539 de 624 · Page 27 de 32 · 1 237 affichages · Partager Convocations et arrestations de professionnels des médias, l’armée thaïlandaise durcit le ton
Prise de position de RSF suite au coup d’Etat
fr.rsf.org/...6-05-2014,46352.html
Et dans le même sens :
Burmese Journalists Call for Thai Junta to Respect Press Freedom
The Myanmar Journalists Networks (MJN) and the Myanmar Journalist Association (MJA) have both issued statements calling for the release of journalists detained in neighboring Thailand following a military coup. www.irrawaddy.org/...t-press-freedom.html | | | À: ChristianC64 · 28 mai 2014 à 19:11 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 540 de 624 · Page 27 de 32 · 1 130 affichages · Partager Bonsoir. eh oui, je le comprends- Ad.... est vraiment désagréable, toujours à chercher la polémique. Aussi, je viens moins souvent, NOUS SOMMES QUELQUES UN(e)S comme çà. Dommage, mais c'est un choix. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 993 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |