Bonjour à tous, ne prenez JAMAIS l'assurance annulation voyage chez AXA proposée par Iberia ils ne remboursent les billets qu'en cas de décès ou d'hospitalisation . Un des voyageurs a contracté une grippe sévère avec bronchite 3 jours avant le départ et malgré le caractère infectieux de la maladie ils refusent de nous indemniser .De plus cette assurance annulation assistance nous a coûte 99€ par personne ! Belle arnaque d'AXA et IBERIA !
Bonjour,
Peut-être ils attendent le décès du passager? non?
Il est déjà décédé et ils ne remboursent toujours pas, c'est ça?
Cordialement.
PS: pouvez-vous nous copiez le passage de la conversation que vous avez eu avec l'assurance où elle vous dit qu'elle n'entre pas en matière?
Pouvez-vous aussi, nous donner un lien où on peut consulter les conditions d'assurances?
A partir de là, des personnes qui s'y connaissent en droit vont vous renseigner au mieux....
Une chose est sûre si un passager ne peut pas voyager et que la deuxième personne ne peut pas voyager sans le premier passager... il est normal que le voyage soit annulé comme vous l'avez souhaité....