|  |  |
 | | | | | Arnaque Go Voyage / eDreams Mykeul49 · 4 juin 2020 à 13:12 11 messages · 7 participants · 2 294 affichages | | | | 4 juin 2020 à 13:12 Arnaque Go Voyage / eDreams Message 1 de 11 · 2 294 affichages · Partager vol reservé le 10/02/2020 sous le numéro de résa: 4949548960, date prévu le 28/03/2020 aucun message du service client pour m'informer de l'annulation, puis apres des heure a essayer de les contacter, par chat, numéro surtaxé... jai enfin réussi a etre contacté par mail car j'ai mis un avis défavorable sur un site, le mail m'informais le 15/05/2020 (1.5 mois apres l'annulation)que j'allais etre remboursé mais pas de la totalité, ils enlève des frais de ''d'intermédiation'', en fait c'est des frais de résa, c'est vraiement du vol!!! n'achetez pas chez eux !!! utilisez ce site govoyage juste pour comparer mais je vous aurez prévenu, aujourdhui le 4 juin je n'ai aucun remboursement alors que qatar airways m'a confirmé que si javais acheté mon billet direct chez eux c'etait sous 7 jours et ils m'ont confirmé qu'ils avaient remboursé govoyage le 12 mars, c'est abusé leur facon de faire !!! mon message et aussi pou edream et opodo, c'est la meme société, de gros voleur !!! je souhaite a personne ma desaventure qui gache un voyage | | | À: Mykeul49 · 4 juin 2020 à 13:57 Re: Arnaque Go Voyage / eDreams Message 2 de 11 · 2 285 affichages · Partager C'est à croire que certains le font exprès de ne pas prendre le temps de se renseigner avant de foncer tête baissé vers edreams, govoyages et Cie.....
Un simple clic que sur forum une recherche d'avis et tu aurais été averti....seulement voilà, il ne reste plus que les yeux pour pleurer....
J'aime bien ta phrase " je vous aurez prévenu " (faute incluse).....no comment. | | | À: Evajules · 4 juin 2020 à 14:09 Re: Arnaque Go Voyage / eDreams Message 3 de 11 · 2 282 affichages · Partager C'est à croire que certains le font exprès de ne pas prendre le temps de se renseigner avant de foncer tête baissé vers edreams, govoyages et Cie.....
Un simple clic que sur forum une recherche d'avis et tu aurais été averti....seulement voilà, il ne reste plus que les yeux pour pleurer....
J'aime bien ta phrase " je vous aurez prévenu " (faute incluse).....no comment.
Merci pour ta leçon de francais, oui sur ordi je fait des fautes, mais je pense que c'est quand même compréhensif ☺️ Et merci pour ta réponse qui me fait la moral... Je sais même pas pourquoi je te répond, cela ne fait pas avancer... Ni ton message d'ailleur, pour ton info j'avais déja voyagé avec ce type d'agence sans soucis, le problème c'est quand il y en a un 🤔, maintenant je sais... Mais je n'ai pas eu besoin de me renseigné avant car je n'avais jamais eu dd souci, maintenant je te remercierai de répondre au gens en donnant une solution au problème et de s'abstenir de donner des lecon qui ne servent a rien, bien sur avec tout le respect que je te dois du a notre grande différence d'age 😜 !!! | | | À: Mykeul49 · 4 juin 2020 à 15:28 Re: Arnaque Go Voyage / eDreams Message 4 de 11 · 2 270 affichages · Partager Bonjour, Je peux comprendre ta colère... Mais la remarque du précédent interlocuteur reste importante: pourquoi passer par un intermédiaire pour acheter un billet d'avion ? Dans un certain nombre de forums dont celui la plusieurs agences: go, Last, opo choses... Sont régulièrement pointées.... Lorsqu'il y a un problème... Et ce uniquement ! Bon, perso, j'ai parfois utilisé ces solutions pour des billets d'avion et n'ai eu aucun problème. Aujourd'hui, j'ai décidé d'acheter directement aux compagnies... Même si c'est (à peine) plus cher ! Il faut peut être se dire que si tu as fait des économies à un moment, tu n'en as pas fait cette fois !
Dominique
Ps: ma remarque sur les intermédiaires serait de même avec les hebergeurs ! | | | À: Mykeul49 · 4 juin 2020 à 15:48 Re: Arnaque Go Voyage / eDreams Message 5 de 11 · 2 266 affichages · Partager Bien sur que certains ont voyagé sans le moindre problème, c'est quant il y a un problème, justement, que les ennuis commencent et que, sauf acharnement ou coup de pot il ne reste que les yeux pour pleurer.
As tu regardé dans le moteur de recherche du forum en tapant edreams ou govoyages ???
La différence d 'âge n'explique en rien le manque de vigilance de quelqu'un qui est avec l’informatique et ses embûches... | | | À: Dniorthe · 4 juin 2020 à 16:10 Re: Arnaque Go Voyage / eDreams Message 6 de 11 · 2 260 affichages · Partager Tu defend un message que je trouve irredpectieux et inutile, désolée de le prendre comme ça mais ça veut un peu dire '' bien fait pour ta g... le 🤔 Le but de ce site c'est pas de faire la morale c'est de prévenir ceux qui nesont pas au courant, oui avant dme faire avoir je savais que ça pouvait arrivef mais on pense toujours que ça arrive au autre... Ma ptite phrase '' je vous aurai prévenu... '' c'est pour avoir une réaction du service client qui regarde ces forum, vous devez vous en douter... Je racconte mon histoire pour des gens qui ne connaisse pas leurs arnaque et pas pour ceux qui souhaite remuer le couteau dans la plait, ça me touche pas et c'est inutile a ce forum, merci quand même, bon futur voyage 😉 | | | À: Mykeul49 · 4 juin 2020 à 17:51 Re: Arnaque Go Voyage / eDreams Message 7 de 11 · 2 245 affichages · Partager Re bonjour, Je n’ai jamais ecrit « bien fait pour ta gueule ». Merci donc d’éviter de me faire dire ce que n’ai pas dit ! Je ne défend pas une réponse (j’aurais alors juste répondu +1). J’exprime juste un questionnement : pourquoi passer par un intermédiaire ? Et d’ailleurs, je n’ai pas de réponse à cette question !
Je ne crois pas être moralisateur dans ma réponse, si c’est comme cela que c’est perçu, je me suis trompé. Quand je lis : « Le but de ce site c'est pas de faire la morale c'est de prévenir ceux qui nesont pas au courant« je suis d’accord... mais alors pourquoi tant de gens se font arnaquer alors qu’il y a tant d’informations dans ce sens ?
Je vais répondre aux 2 questions : c’est moins cher, je suis pressé.
Dominique | | | À: Mykeul49 · 4 juin 2020 à 18:29 Re: Arnaque Go Voyage / eDreams Message 8 de 11 · 2 241 affichages · Partager La prochaine fois, vous passerez directement par le site de la compagnie aérienne. Cela fait des lustres que cette/ces société(s) a/ont un SAV aux abonnés absents si problèmes. Dommage de ne pas avoir fait une recherche avant.
Michel | | | À: Mykeul49 · 5 juin 2020 à 19:52 Re: Arnaque Go Voyage / eDreams Message 9 de 11 · 2 183 affichages · Partager J’attends un remboursement depuis le 5 avril 2019 ! Alors qu’ils ont accepté leur erreur.... et reconnu le tort subit. Plus jamais eDreams/Opodo même groupe. | | | À: Dniorthe · 8 juin 2020 à 10:57 Re: Arnaque Go Voyage / eDreams Message 10 de 11 · 2 114 affichages · Partager Bonjour J ajouterai que c est pratique, c est rapide et qu il y a aussi des tas de clients qui sont tres contents. Les comparateurs et ce type d operateurs sur internet ont quand meme des avantages. Mais Si on va sur ces sites, on sait tres bien que le niveau de service n est pas celui de la compagnie ou d'une agence avec pignon sur rue et que donc, on fait une balance benefice/risque qu'on assume ensuite.
J ajouterai enfin que sur les sites, on a que les trains qui n arrivent pas a l heure et que donc on a une surreprésentation des gens pas satisfaits. C est d ailleurs la meme chose si on va sur les sites des compagnies ou des gens dénoncent de soit disant arnaques quand il y a surtt des défauts des services client ou des clients qui n ont soit pas bien été conseillé, soit pas correctement fait les choses. | | | À: Mykeul49 · 27 août 2020 à 17:42 Re: Arnaque Go Voyage / eDreams Message 11 de 11 · 1 933 affichages · Partager Navrée d'apprendre ce qu'il t'est arrivé. C'est vrai que tu n'es pas le premier ni le dernier à qui ça arrivera. Après, il est normal que tout le monde ne sache pas qu'il vaut mieux éviter ce genre de sites. Tout le monde n'est pas un expert, et il faut se tromper pour appendre ^^. J'avais eu un soucis également il y a des années d'ici avec un site internet du genre. J'avais cependant pu récupérer mon argent (mais je n'étais pas partie ^^). D'une manière générale, j'utilise les comparateurs de vols pour me faire une idée des tarifs chez les différentes compagnies aériennes. Ensuite, je me rends sur le site propre à la compagnie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 410 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |