|  |  |
 | | | | | Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Bambou94 · 20 janvier 2014 à 21:32 · 6 photos 69 messages · 26 participants · 40 904 affichages | | | | 20 janvier 2014 à 21:32 Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 1 de 69 · Page 1 de 4 · 33 316 affichages · Partager Attention, ne surtout pas aller sur le site « esta.fr » www.esta.fr/ pour remplir son formulaire esta. A 1ère vue, vous avez l’impression d’être sur un site officiel, or vous êtes chez un intermédiaire, qui ne vous indique pas qu’il vous sera prélevé 74$, au lieu de 14$, c’est la surprise après validation de votre paiement, vous ne recevez aucun accusé de réception de votre paiement et de votre dépôt de demande, cela fait 3 jours, et je n’ai aucun signe.    Ce site est un racket, dont la légalité reste à prouver. J’ai lancé une dénonciation à la répression des fraudes. Le site légal : esta.cbp.dhs.gov/esta/ Tarif 14$ C'est comme ça, je me suis faite avoir !!!! | | | À: Bambou94 · 20 janvier 2014 à 22:15 Re: Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 2 de 69 · Page 1 de 4 · 33 107 affichages · Partager oui il existe pas mal de site de ce type.En fait il s'occupe de ton esta a ta place en quelque sorte mais c'est pas donné  Il existe le meme genre de site pour des papiers administratif francais qui te font payer des actes gratuit mais tu as pas besoin de te deplacer en prefecture par exemple. | | | À: Bambou94 · 20 janvier 2014 à 22:19 Re: Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 3 de 69 · Page 1 de 4 · 33 101 affichages · Partager Dénoncé en 2009 avec d'autres sites.
Quelques sites qui font payer le formulaire en tapant « Esta » ou « visa États-Unis » sur les moteurs de recherche : httpestafrance.net httpestafr.com httpesta.us/français httpestaservice.org httpTravelAuthorization.org/Apply. | | | À: Bambou94 · 21 janvier 2014 à 9:45 Re: Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 4 de 69 · Page 1 de 4 · 33 026 affichages · Partager Hello,
C'est une arnaque bien connue dénoncée régulièrement sur Voyage Forum ! mais il faut connaître VF...
Ce site est un racket, dont la légalité reste à prouver. J’ai lancé une dénonciation à la répression des fraudes.
ça c'est bien !
à + Jean. | | | À: Bambou94 · 21 janvier 2014 à 10:29 Re: Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 5 de 69 · Page 1 de 4 · 32 997 affichages · Partager Ce site est un racket, dont la légalité reste à prouver. J’ai lancé une dénonciation à la répression des fraudes.
Désolé mais ce site est légal en France, rien n'interdit a un intermédiaire de facturer des frais de service pour assurer une prestation d'autant que c'est indiqué en page d'accueil du site !
www.ESTA.fr est un site privé qui fournit un soutien et des services à obtenir la documentation appropriée (ESTA) pour voyager aux États-Unis d'Amérique. Nos frais de service de 54 euros et incluent tous les frais de dépôt du gouvernement
Par contre ce qui peut être contesté et créer une confusion c'est l'utilisation du nom ESTA.FR et pour ça il faut se rapprocher de l'AFNIC qui délivre les noms de domaines en.fr
Bien sur il faut aller sur le site officiel pour obtenir son ESTA ça a été dit et redit des 100aines de fois sur ce forum | | | À: Bambou94 · 22 janvier 2014 à 2:03 Re: Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 6 de 69 · Page 1 de 4 · 32 801 affichages · Partager Bonjour,
Dommage, il fallait lire la rubrique (ESTA), pourtant le bon site a déjà été donné, il y a à peine 1 mois.
J'espère que tu auras une suite favorable à ta demande, Faits-nous le savoir.- | | | À: Bambou94 · 22 janvier 2014 à 9:34 Re: Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 7 de 69 · Page 1 de 4 · 32 753 affichages · Partager Toujours se renseigner avant Voyage forum est la pour ca, en plus sujet maintes fois énumerer. | | | À: Bambou94 · 22 janvier 2014 à 18:14 Re: Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 8 de 69 · Page 1 de 4 · 32 663 affichages · Partager Ces sites existent depuis que l'ESTA existe, donc vraiment pas nouveau, une petite amélioration est qu'avant ils apparaissaient en tête sur la page Google "ESTA", depuis quelque temps c'est le site officiel, idem sur Bing/Yahoo. | | | À: Ulysse54 · 22 janvier 2014 à 18:35 Re: Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 9 de 69 · Page 1 de 4 · 32 652 affichages · Partager euh t'es sur
Tu tapes ESTA dans google...
En 1er apparait une annonce : Visa pour USA - ESTA - Avant de demander Visa USA
y'en a qui vont encore se faire avoir
y'a qu'a juste se renseigner un peu avant, et pas foncer tête baissée | | | À: Sbrcoach · 6 février 2014 à 11:20 Re: Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 10 de 69 · Page 1 de 4 · 32 234 affichages · Partager Faut jamais "acheter " en se fiant sur la première pub trouvé. Car c'est ça Google, un immense catalogue.Faut regarder qui nous "vend" le produit.
Comme ont le fait pour les billets d'avion, les hôtels... A moins que vous achetiez toujours au premier venu ?
Ici au Québec, Google m'indique en premier le site du gouvernement Américain ; __ ESTA - Welcome to the Electronic System for Travel Authorization esta.cbp.dhs.gov/
Home page of the U.S. Government's Official Web Portal for all ESTA transactions, services, and information. The Electronic System for... Welcome to the Electronic System for Travel Authorization ...Help Electronic System for Travel Authorization (ESTA) Online Help. More res | | | À: Stratele52 · 8 février 2014 à 14:15 Re: Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 11 de 69 · Page 1 de 4 · 32 061 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous,
Pour les internautes, voir adresse jointe : Image attachée: Photo postée par le membre Amidou. | | | À: Amidou · 8 février 2014 à 14:31 Re: Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 12 de 69 · Page 1 de 4 · 32 046 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous,
Pour les internautes, voir adresse jointe :
Trop petit pour apprécier. | | | À: Bambou94 · 11 mars 2014 à 12:05 Re: Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 13 de 69 · Page 1 de 4 · 31 432 affichages · Partager Bonjour,
J'ai également fait une demande sur ESTA.FR pour mon mari et quand je me suis rendu compte du prix j'ai basculé sur le site du gouvernement pour mes enfants et moi, mais du coup certes j'ai payé cher mais vais je avoir l'autorisation pour mon mari ou est ce une arnaque? As tu eu la tienne. Quand je vais sur le site pour les contacter je n'ai aucune réponse et bien sur aucun numéro de demande. Dois je refaire une demande pour mon mari sur le site du gouvernement? Merci de votre aide | | | À: Axmax · 11 mars 2014 à 12:13 Re: Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 14 de 69 · Page 1 de 4 · 31 422 affichages · Partager Bonjour,
Tu as payé plus cher en passant par un intermédiaire, mais si l'ESTA a été accordé il est valide.
Tu peux vérifier sur le site officiel de l'ESTA, dans "récupérer la demande". Avec le n° de passeport, le nom, la date de naissance..... tu devrais retrouver l'ESTA de ton mari. | | | À: Kimy6791 · 11 mars 2014 à 12:32 Re: Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 15 de 69 · Page 1 de 4 · 31 395 affichages · Partager Salut,
Depuis ce matin je cherche sur le site afin d'avoir des info, j'ai envoyée des message a l'assistance mais rien je vais essayée de me montrer patiente.
Merci de ta reponse cela me rassure mais je serais plus tranquille une fois l'autorisation en poche Une petite question encore sur le site du gouvernement j'ai l'autorisation validé mais ai je besoin d'un document pour l'aéroport? | | | À: Axmax · 11 mars 2014 à 12:44 Re: Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 16 de 69 · Page 1 de 4 · 31 391 affichages · Partager Sur le site officiel après avoir rentré le numéro de passeport et le nom la réponse tombe demande non enregistré ???? que faire ?? | | | À: Axmax · 11 mars 2014 à 12:59 Re: Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 17 de 69 · Page 1 de 4 · 31 382 affichages · Partager Tu as fait la demande quand ?
Si c'était hier, revérifie demain et après demain (la demande peut mettre quelques heures ou quelques jours avant d'être accordée). Et en passant par un intermédiaire, ce n'est peut-être pas immédiat. La demande n'a peut-être même pas encore été faite.
Lors du renouvellement de notre ESTA (3ème - les 2 premiers avaient été accordés immédiatement) mon mari a eu la réponse immédiatement et moi au bout de 24h. Pourquoi ? Je ne sais pas (même passeport...)
Si la demande a été faite récemment, il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
Une petite question encore sur le site du gouvernement j'ai l'autorisation validé mais ai je besoin d'un document pour l'aéroport?
Je n'avais pas vu ta question. Nous avons toujours imprimé l'ESTA. Et le papier est rangé avec le passeport. En principe c'est enregistré et la compagnie aérienne voit si c'est accordé ou non. Mais en cas de problème c'est toujours bon de l'avoir avec soi.
Sur le site de l'ESTA : Les voyageurs devront-ils prévoir de se munir d’une copie de leur autorisation ESTA lorsqu’ils se présentent à l’aéroport ? Non. Le Département de la Sécurité Intérieure sera en mesure de communiquer aux transporteurs la situation de chaque passager. Il est, toutefois, recommandé aux passagers d’imprimer la réponse à la demande d’autorisation ESTA de façon à en garder la référence et de pouvoir justifier de leur situation par rapport à cette obligation. | | | À: Kimy6791 · 11 mars 2014 à 13:03 Re: Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 18 de 69 · Page 1 de 4 · 31 377 affichages · Partager Merci de ta réponse
je suis de nature inquiète et surtout la patience ne fait pas partie de mes qualité.
Je vais faire un effort et essayer de l'être
Merci encore et je ne manquerai pas de vous dire si je l'ai....ou pas | | | À: Axmax · 16 mars 2014 à 17:42 Re: Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 19 de 69 · Page 1 de 4 · 31 108 affichages · Partager Bonjour,
Finalement Axmax, avez-vous pu récupérer un formulaire ESTA valide part le biais du site officiel ?
Je viens également de me faire avoir par le site ESTA.fr. J'aimerai savoir si je dois refaire une demande ou bien si la demande sur ESTA.fr est valide mais juste plus chère.
Ce n'est pas un site frauduleux ? Mes identifiants bancaires ne risque pas d'être utlisés ?
Merci d'avance pour vos réponses, la prochaine fois je serais plus prudente.... | | | À: Marionlyon · 16 mars 2014 à 17:49 Re: Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 20 de 69 · Page 1 de 4 · 31 100 affichages · Partager Bonjour,
Tu as vérifié sur le site officiel, dans "récupérer la demande" ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 532 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |