|  |  |
 | | | | | Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Bambou94 · 20 janvier 2014 à 21:32 · 6 photos 69 messages · 26 participants · 40 908 affichages | | | | À: Michelzen · 3 juillet 2014 à 17:14 Re: Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 41 de 69 · Page 3 de 4 · 3 206 affichages · Partager il n'Y A PAS D'ARNAQUE au sens réel de ce terme mais quelqu'un qui ne SAIT PAS LIRE et ça ici il y en a de nombreux et c'est la LA VRAIE pollution 
Je ne trouve pas que partager ses déboires pour éviter que d'autres en soient victimes, ce soit de la pollution  , même si on a sa naïveté ou son manque de vigilance à se reprocher. Moins ces pratiques seront dénoncées, plus elles prospéreront.
On a tous, un jour, été "quelqu'un qui ne SAIT PAS LIRE"  Qui n'a jamais validé les fameuses CGU d'un programme informatique sans les lire ? qui n'a jamais signé un document sans le lire en entier ?
Un peu d'indulgence et de décrispation sur ce forum ! | | | À: Eaglefoot · 3 juillet 2014 à 17:52 Re: Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 42 de 69 · Page 3 de 4 · 3 186 affichages · Partager .On a tous, un jour, été "quelqu'un qui ne SAIT PAS LIRE"  Qui n'a jamais validé les fameuses CGU d'un programme informatique sans les lire ? qui n'a jamais signé un document sans le lire en entier ?
OK mais dans ce cas la on ne la ramène pas avec des grands mots comme ARNAQUE sur un forum Ce forum est devenu qu'un défouloir / bureau des pleurs pour beaucoup c'est fort dommage c'est tout et c'est de la pollution !
Le texte que j'ai rapporté est sur a page D'ACCUEIL du site, pas la 25 ieme page du 4eme écran... il faut faire quoi de plus | | | À: Eaglefoot · 3 juillet 2014 à 19:16 Re: Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 43 de 69 · Page 3 de 4 · 3 156 affichages · Partager il n'Y A PAS D'ARNAQUE au sens réel de ce terme mais quelqu'un qui ne SAIT PAS LIRE et ça ici il y en a de nombreux et c'est la LA VRAIE pollution 
Je ne trouve pas que partager ses déboires pour éviter que d'autres en soient victimes, ce soit de la pollution  , même si on a sa naïveté ou son manque de vigilance à se reprocher. Moins ces pratiques seront dénoncées, plus elles prospéreront.
On a tous, un jour, été "quelqu'un qui ne SAIT PAS LIRE"  Qui n'a jamais validé les fameuses CGU d'un programme informatique sans les lire ? qui n'a jamais signé un document sans le lire en entier ?
Un peu d'indulgence et de décrispation sur ce forum ! 
Bien sûr que tout le monde fait des erreurs. Mais pour la plupart nous savons les reconnaitre et ne crions pas au loup afin de nous dédouaner. | | | À: Michelzen · 9 juillet 2014 à 15:10 Re: Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 44 de 69 · Page 3 de 4 · 3 002 affichages · Partager Si si il existe encore des abrutis comme moi !!! La fille excité d'avoir acheté son billet et qui s'empresse d'aller faire son esta... Donc oui il faut réfléchir avant et se renseigner. Ce que je fais toujours genre parcourir 1000 forums/sites différents. mais là non... ne jamais relâcher sa vigilance. Mais qu'elle idiote... mais qu'elle idiote... 
*** la petite novice part vite lire toutes les rubriques arnaques*** | | | À: Bambou94 · 4 septembre 2014 à 20:56 Re: Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 45 de 69 · Page 3 de 4 · 2 805 affichages · Partager BONJOUR
ce soir je reçois du site officiel qui m'informe de ça début copié-colléThere has been an update to your ESTA Travel Authorization Status submitted on February 5, 2013. Please visit esta.cbp.dhs.gov/esta to check your application.
ESTA Program Office
esta.cbp.dhs.gov/esta www.cbp.gov/esta
E-mail Security: If you are concerned about clicking the above link, ESTA can be accessed by typing esta.cbp.dhs.gov in the address bar of your browser. fin copié collé
nous avons fait une demande d'Esta en février 2013, le mien je compte m'en servir le mois prochain... ma femme a changé de passeport donc elle a refait une nouvelle demande...
je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils ont adressé ce mail, on dirait qu'il n'y a pas de changement
savez vous si il y'a du changement sur les esta déjà payé ??? | | | À: Azerty013 · 4 septembre 2014 à 22:34 Re: Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 46 de 69 · Page 3 de 4 · 2 778 affichages · Partager savez vous si il y'a du changement sur les esta déjà payé ???
Je ne crois pas, à part la présentation de l'autorisation si on veut l'imprimer. | | | À: Herikles · 5 septembre 2014 à 6:32 Re: Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 47 de 69 · Page 3 de 4 · 2 740 affichages · Partager j'ai vérifié les 2 esta pris en 2013 celui de mon épouse est annulé...
je comprends en fait comme mon épouse à déclaré son passeport perdu pour en refaire un, ils ont mis 3 mois sans doute à ce que le système signale ce passeport "perdu".. (pourtant ce n'était pas un biométrique) c'était un ancien émis avant octobre 2005
donc dans un sens c'est bien ce système d'envoi de mail "noreply" qui signale un nouveau statut d'une demande de 2013...
j'ai vérifié tout de même les esta pour cette année et pour le moment c'est accordé | | | À: Azerty013 · 5 septembre 2014 à 7:15 Re: Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 48 de 69 · Page 3 de 4 · 2 731 affichages · Partager Ah OK. Ils sont au point. 
Un mail de rappel est également envoyé avant la fin de validité.
| | | À: Bambou94 · 18 septembre 2014 à 19:32 Re: Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 49 de 69 · Page 3 de 4 · 2 537 affichages · Partager Attention, ne surtout pas aller sur le site « esta.fr » www.esta.fr/ pour remplir son formulaire esta. A 1ère vue, vous avez l’impression d’être sur un site officiel, or vous êtes chez un intermédiaire, qui ne vous indique pas qu’il vous sera prélevé 74$, au lieu de 14$, c’est la surprise après validation de votre paiement, vous ne recevez aucun accusé de réception de votre paiement et de votre dépôt de demande, cela fait 3 jours, et je n’ai aucun signe.    Ce site est un racket, dont la légalité reste à prouver. J’ai lancé une dénonciation à la répression des fraudes. Le site légal : esta.cbp.dhs.gov/esta/ Tarif 14$ C'est comme ça, je me suis faite avoir !!!! 
Un grand merci pour cette information très utile aux voyageurs. | | | À: Bambou94 · 9 août 2015 à 17:40 Re: Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 50 de 69 · Page 3 de 4 · 1 812 affichages · Partager Bonjour Merci. Pour l'info...je tournais en rond pour trouver le bon site esta....tous très chers.....encore Merci... | | | À: Bambou94 · 16 septembre 2015 à 14:00 Re: Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 51 de 69 · Page 3 de 4 · 1 546 affichages · Partager Ben je me suis avoir et j'ai payé les 74$  Heureusement je viens de vérifier sur le site officiel que vous avez fourni et l'autorisation est reconnue et valide... | | | À: Knelya94 · 16 septembre 2015 à 19:40 Re: Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 52 de 69 · Page 3 de 4 · 1 509 affichages · Partager Facile de se faire avoir car le site officiel n'est pas en tête de page.... | | | À: Heremoano · 16 septembre 2015 à 20:43 Re: Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 53 de 69 · Page 3 de 4 · 1 491 affichages · Partager Facile de se faire avoir car le site officiel n'est pas en tête de page....
Ah bon ?
C'est bizarre, pour moi il l'est. | | | À: Chatokay · 16 septembre 2015 à 21:27 Re: Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 54 de 69 · Page 3 de 4 · 1 476 affichages · Partager Ben oui et on a tendance à cliquer sur les sites en tête de page... | | | À: Heremoano · 16 septembre 2015 à 21:39 Re: Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 55 de 69 · Page 3 de 4 · 1 474 affichages · Partager Donc, en cliquant sue le site en tête de page on tombe sur ? Le site officiel pour l'ESTA.
Donc se faire avoir, il faut vraiment faire preuve de la plus grande distraction ou mauvaise foi. | | | À: Chatokay · 16 septembre 2015 à 21:53 Re: Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 56 de 69 · Page 3 de 4 · 1 466 affichages · Partager En tête de page, on n'a pas le site officielmais les sites d'orgnanismes qui paient plus cher pour être en haut de la 1ère page et quand on ne sait pas, on ne cherche pas plus loin... | | | À: Heremoano · 16 septembre 2015 à 21:57 Re: Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 57 de 69 · Page 3 de 4 · 1 466 affichages · Partager En tête de page, on n'a pas le site officielmais les sites d'orgnanismes qui paient plus cher pour être en haut de la 1ère page et quand on ne sait pas, on ne cherche pas plus loin...
C'est quoi ce mensonge ? Je dois remettre ma photo d'écran ?
Le site officiel EST en tête de page, arrêtez donc de raconter n'importe quoi. | | | À: Chatokay · 16 septembre 2015 à 22:10 Re: Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 58 de 69 · Page 3 de 4 · 1 460 affichages · Partager Donc, en cliquant sue le site en tête de page on tombe sur ? Le site officiel pour l'ESTA.
Donc se faire avoir, il faut vraiment faire preuve de la plus grande distraction ou mauvaise foi.
Ça dépend peut-être du navigateur que tu utilises, ou la région, ce ne serais pas classé identique, mais ce ne sont que des hypothèses que j'ai cru voir lors de mes voyages.
Chez moi au Québec, c'est le site non officiel qui apparaît en premier. | | | À: Stratele52 · 16 septembre 2015 à 22:15 Re: Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 59 de 69 · Page 3 de 4 · 1 456 affichages · Partager C'est une possibilité en effet.
Quoi qu'il en soit, pour répondre à Heremoano qui dit que quand on ne sait pas on ne cherche pas loin, je dirais que si on ne fait pas l'effort de chercher, de se renseigner, on mérite les conséquences que ça impliquent. | | | À: Chatokay · 16 septembre 2015 à 22:52 Re: Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 60 de 69 · Page 3 de 4 · 1 448 affichages · Partager autre point qui pourrait éveiller le doute de ceux qui se trompent : un site en ".fr" pour une demande officielle aux USA... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 707 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |