|  |  |
 | | | | | Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Bambou94 · 20 janvier 2014 à 21:32 · 6 photos 69 messages · 26 participants · 41 000 affichages | | | | À: JMPe · 16 septembre 2015 à 22:54 Re: Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 61 de 69 · Page 4 de 4 · 1 059 affichages · Partager autre point qui pourrait éveiller le doute de ceux qui se trompent : un site en ".fr" pour une demande officielle aux USA...
Indeed. | | | À: Knelya94 · 17 septembre 2015 à 0:17 Re: Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 62 de 69 · Page 4 de 4 · 1 040 affichages · Partager Ben je me suis avoir et j'ai payé les 74$  ...
Tout en bas du site , on peut lire :
| | | À: Chatokay · 17 septembre 2015 à 1:20 Re: Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 63 de 69 · Page 4 de 4 · 1 034 affichages · Partager moi ce qui m'a alerté c'est que j'ai, régulièrement besoin de ce visa esta et que le prix avait explosé en 2 ans.;alors j'ai cherché en page 2..J'ai pris l'habitude de consulter plusiers sites pour vérification... | | | À: Stratele52 · 17 septembre 2015 à 10:17 Re: Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 64 de 69 · Page 4 de 4 · 1 000 affichages · Partager Ça dépend peut-être du navigateur que tu utilises, ou la région, ce ne serais pas classé identique, mais ce ne sont que des hypothèses que j'ai cru voir lors de mes voyages.
effectivement tout à fait.. un ami chez lui je lui ai montré lequel utiliser et ce n'était pas l'officiel en tête de recherche...je n'ai pas pensé à regarder quel navigateur il prenait...
et en thailande un jour nous nous sommes connectés et idem... ce n'était pas l'officiel qui était au début des recherches..
| | | À: Azerty013 · 17 septembre 2015 à 18:03 Re: Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 65 de 69 · Page 4 de 4 · 941 affichages · Partager Ben oui pour bien faire, il faut être curieux et prendre du temps... | | | À: Softhard · 17 septembre 2015 à 18:36 Re: Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 66 de 69 · Page 4 de 4 · 937 affichages · Partager Ben je me suis avoir et j'ai payé les 74$  ...
Tout en bas du site , on peut lire :
![]()
Soyons honnête, un tel avertissement serait plus utile en haut de page. Mais il existe, oui. | | | À: Chatokay · 24 novembre 2016 à 13:12 Re: Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 67 de 69 · Page 4 de 4 · 655 affichages · Partager Quand le PETIT FUTE... qui pour le coup porte bien mal son nom (pour être gentil) et recommande pour faire son ESTA des sites avec des prestations à 74$ (l'ESTA en français pour ne pas le nommer) au lieu des 14$ réglementaires
www.petitfute.com/...iser-son-sejour.html
Certes le site gouvernemental est mentionné plus bas, mais cela porte grandement à confusion je trouve pour les gens "distraits" et qui vont lire leur truc rapidement
Pour le 1000 eme rappel pour ceux qui ne sont au fait de cela... un seul endroit pour l'ESTA :
esta.cbp.dhs.gov/....html?execution=e1s1 | | | À: Sbrcoach · 24 novembre 2016 à 13:42 Re: Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 68 de 69 · Page 4 de 4 · 633 affichages · Partager Quand le PETIT FUTE... qui pour le coup porte bien mal son nom (pour être gentil) et recommande pour faire son ESTA des sites avec des prestations à 74$ (l'ESTA en français pour ne pas le nommer) au lieu des 14$ réglementaires
Certes le site gouvernemental est mentionné plus bas, mais cela porte grandement à confusion je trouve pour les gens "distraits" et qui vont lire leur truc rapidement
Par "distrait", je dirais plus "totalement idiot". Je suis allé sur le site, et jamais ils ne recommande de faire son ESTA sur un site à 74$, mais de se renseigner dessus. le site pour faire son ESTA est clairement indiqué, juste en dessous de, oh surprise, "Comment obtenir son ESTA". Titre qui est, entre autre, écrit en gros et en gras.
Pour le 1000 eme rappel pour ceux qui ne sont au fait de cela... un seul endroit pour l'ESTA :
esta.cbp.dhs.gov/....html?execution=e1s1
Là, nous somme d'accord. | | | À: Chatokay · 24 novembre 2016 à 14:00 Re: Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr" Message 69 de 69 · Page 4 de 4 · 625 affichages · Partager Quand le PETIT FUTE... qui pour le coup porte bien mal son nom (pour être gentil) et recommande pour faire son ESTA des sites avec des prestations à 74$ (l'ESTA en français pour ne pas le nommer) au lieu des 14$ réglementaires
Par "distrait", je dirais plus "totalement idiot". Je suis allé sur le site, et jamais ils ne recommande de faire son ESTA sur un site à 74$, mais de se renseigner dessus. le site pour faire son ESTA est clairement indiqué, juste en dessous de, oh surprise, "Comment obtenir son ESTA". Titre qui est, entre autre, écrit en gros et en gras.
esta.cbp.dhs.gov/....html?execution=e1s1
Là, nous somme d'accord.
m'ouais !!!
Il renvoie sur ce site à 74$ certes... qui explique... mais qui possède juste à coté un bouton ou il suffit de cliquer pour se faire arnaquer
Quel intérêt dans ce cas de mettre ce lien sur le Futé... celui qui n'y connais rien a vite fait de cliquer
Le simple lien gouvernemental suffit amplement, et tout est bien expliqué... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Softhard. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 454 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |