Bonjour Yolande,
Hier, je suis allée déposer une plainte au commissariat et là, quand j'ai évoqué le motif, le brigadier m'a répondu qu'il n'était pas certain qu'il puisse faire quelque chose.Il a donc téléphoné à un collègue et, finalement, a pris ma déposition avec un sourire en coin qui en disait long (ma pauvre dame, vous êtes bête à ce point?) Il m'a précisé que, de toute façon, l'affaire n'irait pas plus loin!!!!!
En rentrant à la maison, j'ai essayé d'appeler Best Mondial Fly au numéro:0174904081 et là, surprise, une dame (voix européenne)au bout du fil mais la communication ne passait pas bien, j'ai donc raccroché. Dans la minute qui a suivi, le téléphone sonne et, au bout du fil, mais sous un numéro différent: 0174900241, cette même dame, aimable, me demandant ce que je recherchais.Sans décliner mon identité, j'ai essayé d'avoir des renseignements sur l'agence et son lien avec Groupe Direct Vacances au
Maroc, ses explications étaient claires et avaient l'air réelles.
Me voici à nouveau dans le doute, pourtant quand je tape les 2 numéros dans l'annuaire inversé, je n'ai rien.
Suis très anxieuse car, je suis partie dans une procédure et les numéros de téléphone répondent toujours (Sam, monsieur Co..., Best Mondial etc..)
Ce n'est pas du timeshare que j'ai acheté mais une carte Bronze, adhésion pour 99ans à Best mondial Fly me donnant le droit à des prix défiant toute concurrence.
Merci pour votre lien sur les cb.
Cordialement