j ai rien contre MengWan je commente
les hommes vous etes plutot les femmes c est des putes
donc je changerai pas votre maniere de voir
c est ainsi
Et où aurais-je dit "çà" ?
S'il n'y avait au monde qu'une seule personne convaincue que toutes les femmes ne sont pas des putes, ce serait moi.
C'est pas le doigt que vous vous êtes mis dans l'oeil, ni même le poing, c'est encore plus gros

Vous avez des fantasmes qui vous font grimper un peu vite, c'est dommage car il est difficile de discuter dans ce genre de conditions !
donc je cherche pas a continuer a poster sur cela j ai eu l occasion de voir comment se conduise les garcons a travers le monde
j ai 61 ans
A 61 ans (désolé, c'est vous qui avez mentionné votre âge), vous parlez encore "des garçons" ? C'est pas un peu puéril ?
la
thailande je connais plusieurs sejours le dernier a duré 6mois il y as un an
je suis une voyageuse
tranquile je m arrette bcp pour connaitre les gens et les cultures
Curieux alors que vous ayez montré votre méconnaissance absolue de la question de la prostitution !
Je "connais" la
Thaïlande depuis 30 ans, je suis marié depuis 28 ans à une thaïlandaise (qui n'est pas "une pute"

) mais je n'ai pas la prétention de tout connaître et de tout savoir.
Il est vrai que je ne suis qu'un "garçon"

(çà me rajeunit, à défaut de sénilité...).
je connais le magreb le moyen orient les
antilles le pacifique durant 25 ans pour le job (direction de grand chantier)
je pense avoir une certaine experience du monde et
du machisme des hommes
Tous les hommes (mâles) sont-ils "machistes" pour vous ?
Et qu'entendez vous exactement par "machisme", car je ne pense absolument pas être "machiste", sur aucun plan d'ailleurs.
Dire que les filles qui michetonnent le falang sont "libres" n'est pas machiste, c'est la réalité, personne ne "tape dessus" et elles seules ramassent "l'oseille"...
Et il suffit de regarder pour le savoir !
Ceci dit, c'est vrai qu'elles "redistribuent" généreusement ladite "oseille" mais personne ne les y oblige.
bon je stope pour le sujet
bises
Classique, on arrête le débat lorsqu'on ne sait plus quoi dire...
C'est malheureux que vous vous soyiez emportée, et comme je réside en
Thaïlande je ne "bise" plus que mon épouse et dans l'intimité en plus.
Waï