|  |  |
 | | | | Qwaqy · 16 janvier 2012 à 17:15 · Une photo 54 messages · 22 participants · 10 193 affichages | | | | À: Henridusud · 30 janvier 2012 à 11:36 Re: Arnaque des taxis dès l'arrivée en Thaïlande Message 41 de 54 · Page 3 de 3 · 1 448 affichages · Partager Bonjour Henri ! Je suis tout à fait d'accord avec toi, lors de la rédaction de mon post, après lecture, je me suis aperçue que je m'étais trompée, de suite, je l'ai signalé dans une seconde réponse ! Sache que je ne suis pas le genre à pinailler d'autant que je cobsidère, et je constate depuis plus de 20 ans, que vivre en ASE, c'est du bonheur ! J'espère que ton estime à mon égard, reviendre après cette précision. ps. j'aurai pu expliquer dans le menu mon erreur interprétativr, mais compte tenu que les posts en grande partie avaient pour objectif, soit pinailler, soit être de mauvaise foi, j'ai laisser tomber. Pour complément d'infos !!! lorsque je prends le taxi de mon domicile, à la gare centrale, le coût diffère très souvent et voir parfois sur 5 euros ! de +.... doc arrêtons les polémiques ! et le négationisme ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Qwaqy · 31 janvier 2012 à 9:10 Re: Arnaque des taxis dès l'arrivée en Thaïlande Message 42 de 54 · Page 3 de 3 · 1 415 affichages · Partager " Phuket est le Seul Aeroport international au monde (a ma Connaissance) ou il n y a pas de Taxi "
ben moi j'ai pris le taxi à l'aéroport en tout cas. | | | À: Eliade · 1 février 2012 à 15:17 Re: Arnaque des taxis dès l'arrivée en Thaïlande Message 43 de 54 · Page 3 de 3 · 1 386 affichages · Partager Bonjour Henri ! Je suis tout à fait d'accord avec toi, lors de la rédaction de mon post, après lecture, je me suis aperçue que je m'étais trompée, de suite, je l'ai signalé dans une seconde réponse ! Sache que je ne suis pas le genre à pinailler d'autant que je cobsidère, et je constate depuis plus de 20 ans, que vivre en ASE, c'est du bonheur ! J'espère que ton estime à mon égard, reviendre après cette précision. ps. j'aurai pu expliquer dans le menu mon erreur interprétativr, mais compte tenu que les posts en grande partie avaient pour objectif, soit pinailler, soit être de mauvaise foi, j'ai laisser tomber. Pour complément d'infos !!! lorsque je prends le taxi de mon domicile, à la gare centrale, le coût diffère très souvent et voir parfois sur 5 euros ! de +.... doc arrêtons les polémiques ! et le négationisme !
Pas de problème.. Le litre de super en Thaïlande en ce moment, c'est quasiment un euro, celui de diesel presque 80 centimes d'euro. La variable d'ajustement sur les transports, c'est bien entendu le salaire des chauffeurs... et de ceux qui sont dans les activités de service en général | | | À: Qwaqy · 3 février 2012 à 11:50 Re: Arnaque des taxis dès l'arrivée en Thaïlande Message 44 de 54 · Page 3 de 3 · 1 358 affichages · Partager Phuket est le Seul Aeroport international au monde (a ma Connaissance) ou il n y a pas de Taxi en fait il y en a, mais ils refusent de metre le METER en route.
Bonjour,
Perso je vais souvent à Phuket et jamais de problème pour un taxi, il y a les taxis jaunes et pas de soucis ils mettent le compteur j'ai jamais eu de refus concernant le meter. | | | À: Barbot · 3 février 2012 à 14:24 Re: Arnaque des taxis dès l'arrivée en Thaïlande Message 45 de 54 · Page 3 de 3 · 1 345 affichages · Partager Salut barbot, Tu y a été l'année dernière (2011)? Car ca a bien changé et les taxis meters de l'aéroport ne veulent en effet plus le mettre (sans jeux de mots  ), il font la course au forfait...et un peu a la tête du client | | | À: Boumbastic · 3 février 2012 à 14:43 Re: Arnaque des taxis dès l'arrivée en Thaïlande Message 46 de 54 · Page 3 de 3 · 1 343 affichages · Partager Oui j'y suis aller en novembre dernier et aucun soucis, le compteur ouvert jusqu'à Bang Tao et j'ai payer 290 bahts au compteur. | | | À: Barbot · 3 février 2012 à 14:48 Re: Arnaque des taxis dès l'arrivée en Thaïlande Message 47 de 54 · Page 3 de 3 · 1 342 affichages · Partager Hé bien l'humeur et les règles sont variables car en février de la même année (j'en avais deja parlé sur VF) impossible d'avoir un taxi qui met le meter a l'aéroport, minimum 700 bahts pour Patong, toutes autres destinations étant plus chères  Car a l'air d'être reparti cette année  Peut-être aussi qu'il n'y avait personne en novembre et que toute course était bonne a prendre | | | À: Boumbastic · 3 février 2012 à 14:53 Re: Arnaque des taxis dès l'arrivée en Thaïlande Message 48 de 54 · Page 3 de 3 · 1 338 affichages · Partager Je suis arrivé le dimanche 20 novembre exactement à 9 heures 20 et croit moi qu'il y avait du monde dehors, j'ai attendu un bon quart d'heure pour avoir un taxi jaune et j'ai donner l'adresse exact pas de soucis il a ouvert le compteur sans que j'ai eu a le demander. | | | À: Barbot · 3 février 2012 à 15:03 Re: Arnaque des taxis dès l'arrivée en Thaïlande Message 49 de 54 · Page 3 de 3 · 1 333 affichages · Partager Si tu le dis je te crois bien volontier  mais il n'empêche que mon expérience est aussi vraie et que les gens derrière et devant nous ont aussi payés une course au forfait, on a bien attendu une 1/2 heure au au lieu d'une heure comme annoncée (pour faire monter la mayonnaise et nous dissuader de prendre un meter pour un taxi limo  ). Connaissant qwaqy je suis sur qu'il ne raconte pas des histoires non plus. Alors que penser? Un jour l'arnaque et le lendemain plus? Un phénomène saisonnier? As-tu pris ton taxi au guichet a doite (ou tu payes aussi un coupon te donnant droit au taxi) a la sortie de l'aéroport ou ailleurs? | | | À: Boumbastic · 3 février 2012 à 15:20 Re: Arnaque des taxis dès l'arrivée en Thaïlande Message 50 de 54 · Page 3 de 3 · 1 331 affichages · Partager As-tu pris ton taxi au guichet a doite
Oui au petit kiosque sur la droite, mais bon faut dire qu'en février et janvier je ne vais jamais à Phuket trop de monde, quand je vais en Thaïlande a ces dates je vais dans le Nord plus tranquille, d'ailleurs je me demande si je vais pas partir car j'en ai ras le bol de ce mauvais temps qu'on subi en ce moment, je vais voir ce week-end si je trouve pas un billet d'avion intéressant ? et zou Marco s'en va pour une quinzaine de jours. | | | À: Barbot · 3 février 2012 à 15:35 · Modifié le 3 fév. 2012 à 15:53 Re: Arnaque des taxis dès l'arrivée en Thaïlande Message 51 de 54 · Page 3 de 3 · 1 331 affichages · Partager Ben vas-y vite car en ce moment y a des billets autour de 500 Euros | | | À: Boumbastic · 3 février 2012 à 15:37 Re: Arnaque des taxis dès l'arrivée en Thaïlande Message 52 de 54 · Page 3 de 3 · 1 330 affichages · Partager Ben vas-y vite car en ce moment y des billets autour de 500 Euros 
Ha oui avec quelle compagnie ? | | | À: Barbot · 3 février 2012 à 16:12 Re: Arnaque des taxis dès l'arrivée en Thaïlande Message 53 de 54 · Page 3 de 3 · 1 322 affichages · Partager Avec Etihad, il y a des vols Genève- Abu Dhabi pour 369 SFr. (306 Euros) donc pour Bangkok ca doit pas faire plus du double. J'ai aussi vu des promos avec KLM a partir de 350 Euros sur www.edreams.ch/fr , 573 Euros avec Aeroflot sur OPodo , Bangkok en Airbus A380 dès CHF 659.- (546 Euros) sur le site de La Perle Noire depuis Zurich avec Singapore Airlines et je pense qu'il doit y en avoir bien d'autres avec Qatar, Emirates, China Airlines, Egypt Air ou Finnair par exemple | | | À: Boumbastic · 3 février 2012 à 16:17 Re: Arnaque des taxis dès l'arrivée en Thaïlande Message 54 de 54 · Page 3 de 3 · 1 320 affichages · Partager Je viens de voir avec Cathay Pacific 622 € TTC aller retour, ça me va bien. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 891 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |