Message 61 de 61 · Page 4 de 4 · 1 327 affichages · Partager
salut,eh oui...souvent femme varie....maintenant quand je me fais accoster ma répose est, (mais que veut tu faire avec une grd mère comme moi )et souvent on rit ensemble...
Nous rentrions de notre 3è voyage en Tunisie et c’est la toute première fois que nous assistons à cela! Nous avons subis, nous et tout notre groupe, un racket par différents policiers de l’aéroport d’Enfida!!! Et ce, à deux endroits! 1. Après avoir enregistré...
Je reviens de croisière avec escale à La Goulette, le port de Tunis. Nous avons pris le train appelé aussi TGM pour aller à Sidi Bou Said. Train avec énormément de monde vers 9h du matin mais aussi très pratique et peu cher. Le village de Sidi Bou Said...
Aylapaka · 5 avril 2016 à 17:22 · 6 participants · 1 651 affichages
En visite le 30 mars dernier, sur le site de la guerre des étoiles, en direction de ong jmel mon portefeuille a mystérieusement disparu, je vous invite donc à être très vigilents sur ce site.
Godoue · 18 octobre 2012 à 0:58 · 13 participants · 9 812 affichages
Nous avons fait une excurtion avec la croisiere MSC à Tunis et nous avons acheter sous les recommandations de notre guide de fausses épices qui goute le brin de scie...c'est vraiment frustrant qu'on paye pour ce faire guidé et que le pire des trou du...