Arrivée à Bangkok le 30 décembre 2012 Eliot75 · 10 novembre 2012 à 17:44 3 messages · 2 participants · 752 affichages | | | | 10 novembre 2012 à 17:44 Arrivée à Bangkok le 30 décembre 2012 Message 1 de 3 · 752 affichages · Partager Je compte prendre le train de 22h50, ce même jour, pour Phatthalung. Faut-il réserver les billets à l'avance, ainsi qu'une chambre d'hotel? Ou vaut-il mieux rester sur Bangkok pour le nouvel an? | | | À: Eliot75 · 11 novembre 2012 à 19:50 Re: Arrivée à Bangkok le 30 décembre 2012 Message 2 de 3 · 696 affichages · Partager Je ne sais pas pour le nouvel an, mais en tout cas, si tu veux prendre le train de nuit, réserve !!! Moi, j'avais réservé et j'ai bien fait car c'était plein comme une huitre ! Vois ce que j'en dis sur mon blog :
onpartenvadrouille.over-blog.com/...ohoho-10500...
A+ | | | À: Bibouns51 · 12 novembre 2012 à 17:05 Re: Arrivée à Bangkok le 30 décembre 2012 Message 3 de 3 · 665 affichages · Partager Je ne sais pas pour le nouvel an, mais en tout cas, si tu veux prendre le train de nuit, réserve !!! Moi, j'avais réservé et j'ai bien fait car c'était plein comme une huitre ! Vois ce que j'en dis sur mon blog :
onpartenvadrouille.over-blog.com/...ohoho-10500...
A+
Super détaillé ton blog, chapeau... J'ai suivi ton conseil en réservant par mail, j'attend la confirmation. J'ai déjà pris le train pour le nord mais sans réserver, faut dire que ce n'était pas en pleine saison. Merci. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |